New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7557 résultats trouvés
-
très déçu de cette nouvelle version
très déçu de cette nouvelle version
3544ème Rang -
:(
Cette nouvelle version de Yahoo est une catastrophe :( .PITIEE REVENEZ A L'ANCIENNE VERSION !
3544ème Rang -
comment faire pour envoyer une copie de notre courrier quand on ne connait pas son adresse mail
comment faire pour envoyer une copie de notre courrier quand on ne connait pas son adresse mail
3544ème Rang -
A quoi servent tous nos témoignages ? A faire patienter les usagers stupides de yahoo ?
Vous espérez que nous allons arrêter de râler ?
C'est dur d'être pris pour des imbéciles...3544ème Rang -
Il aurait fallu rester comme c'était avant trop avancé perturbe le bon fonctionnement auquel nous étions habitué
Rester comme avant était la meilleur solution,trop de changement nuit au bon fonctionnement des habitudes acquises
3544ème Rang -
Pas mal, avec une petite amélioration à faire
faire un menu plus complet des paramètres de compte
3544ème Rang -
UN VRAI champ de bataille votre nouvelle version. Pour suivre les réponses et les envois sur le même !
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?!!!! mais la traduction en anglais, heu américain va pas être simple !!
3544ème Rang -
impossible d'accéder a mes mails avec le navigateur IRON !
impossible d'accéder a mes mails avec le navigateur IRON !
3544ème Rang -
Comment puis-je retirer la boite très gênante et énervante "faites nous part de nos commentaires" en bas à gauche de l'écran
Comment puis-je retirer la boite très gênante et énervante "faites nous part de nos commentaires" en bas à gauche de l'écran ?
3544ème Rang -
emoticone
Pourquoi avoir changé les émoticônes qui étaient plus explicites avant....bien sûr Yahoo c'est gratuit on n'a rien à dire, sauf quand un responsable avalise pour le seul besoin de changer les suggestions maladroites d'un jeune informaticien, cela peut-être critiqué
3544ème Rang -
3 années entières de mes mails ont disparu. Yahoo dis moi comment les récupérer!!
me dire comment récupérer tous mes mails de 2014, 2016 et 2017
3544ème Rang -
Taille de la fenêtre principale.....
Faites en sorte de faciliter le paramétrage de l'écran principal taiile surtout et qu'il reste ensuite constant...ce qui n'est pas toujours le cas h"als!
3544ème Rang -
Encart gênant
L'encart en bas à gauche "Faites nous part de vos commentaires" me casse les pieds !
3544ème Rang -
pourquoi demander nos commentaires puisque vous n'en tenez aucun compte !!
je veux pouvoir annuler ou ajouter des contacts comme c'etait avant vos modifications
3544ème Rang -
invasif
Arrêter tous ces messages invasifs. Même votre message pour laisser un commentaire nous bloque l'accès au mail. On ne peut plus naviguer tranquillement, des pannes régulières, vraiment de plus en plus déçue par yahoo, pense à changer car plus possible
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
nous donner la main de telecharger svp !!!!!!!!!!
nous donner la main de telecharger svp !!!!!!!!!!
3544ème Rang -
Brouillons
Comment faire entrer le mail que l'on rédige comme brouillon. Avant c'était automatique non ? c'est vrai qu'on peut pas trop réclamer c'est gratuit....ah oui la pub paye tout
3544ème Rang -
Cette fenêtre est très agaçante !
Cette fenêtre est très agaçante !
3544ème Rang -
lorsqu'on glisse le curseur p.ex. sur les différents mails envoyés, la date dis
lorsqu'on glisse le curseur p.ex. sur les différents mails envoyés, la date disparaît. Est-ce qu'il s'agit ici d'une amélioration ??
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?