New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7555 résultats trouvés
-
PERMETTRE UNE IMPRESSION EN UNE FOIS DE TOUS LES EMAILS
Bonjour je vous propose de mettre en option juste à coté d'archiver, supprimer, déplacer, une option qui permet de transférer sur word les emails qu'on coche et de les imprimer en cascade en cochant aussi les emails qu'on veut imprimer, pour nous inviter d'imprimer nos emails un à un, merci
kamel Chaabouni3544ème Rang -
Perte de temps
en nous remettant l'ancienne version. Impossible d'envoyer un mail sans que cette fenêtre s'ouvre. Perte de temps. merci
3544ème Rang -
vous avez déjà modifié tout! marre!
pour suivre une conversations de mails successifs c'est Youpie! marre!
3544ème Rang -
Idée révolutionnaire
Une boîte mail qui fonctionne normalement.
3544ème Rang -
enlever votre pouce bidns de commentaires qui bloque mon courriel!!!!
votre nouveau pouce en bas de mes mails bolque ma mectuyre de ceux ciu arreter !!!!!!
3544ème Rang -
dossiers
Dossiers
Dans les mails, les dossiers se chargent, mais ils sont impossibles à ouvrir. Au travail pour corriger ce problème!
3544ème Rang -
MERCI POUR VOS EFFORTS
ELLE EST LENTE ET PARFOIS MEDIOCRE
3544ème Rang -
l'expediteur est invisible dans la boite de reception
je ne vois plus le nom de l'expediteur
3544ème Rang -
telephone portable
j ai un problème sur mon port samsung galaxy core plus SM G 350 je ne peux ouvrir la bte mail yahoo problème de connexion internet
pouvez vous la rétablir mon num 0628222345 mon courriel
messaoudisaid2002@yahoo.fr3544ème Rang -
Flickr
Dommage que bandeau supérieur avec les liens vers Flickr, Actu ... est disparu
3544ème Rang -
améliorer l'accès aux listes de contacts en effet via les application sur iPhone et tablette je n'ai pas accès a mes listes
amélioration accès aux différentes listes de contacts, en effet l'accès via application sur iPhone et tabette n'est pas possible!!
ce qui me paraît vraiment très inconfortable et m'a fait par ailleurs changer de boite mail professionnelle3544ème Rang -
document dans mail
je ne parviens plus à joindre des documents à mes mails....revenez à la situation précédente svp et qu'est devenue la corbeille ???
3544ème Rang -
Recherche de mail impossible
Impossible de chercher un mail en ce moment. Je reçois le message d'erreur " Une erreur s’est produite lors de la tentative de récupération". C'est pourtant une fonction basique essentielle !
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
La première chose serait de déplacer l'invite sur la page de mail ou mieux de pouvoir la supprimer!
L"invite à participer à ce forum pollue la page mail. En effet si on veut écrire un message l'invite et le pavé "Envoyer" se superposent et lorsqu'on clique sur envoyer, on se débranche sur ce forum, il faut s'y prendre à plusieurs fois pour envoyer le message qu'on vient d'écrire!!!
3544ème Rang -
je n'arrive plus à expédier mes mails ??? erreur 475 ???? de maelerdamond
Ras le bol - vous êtes des incapables ou quoi ??? ça fait plus de mois que cela dur!!!! il est grand temps que cela cesse - nous, on bosse !!!
3544ème Rang -
voir-ci-dessous
Pourquoi n'est il plus possible de masquer les adresses de mailing en CCI?
3544ème Rang -
Entière satisfaction
je n'ai rien à redire. Bien au contraire car de nouveau, les mails occupent toute la page. Merci
3544ème Rang -
archives
quand mes archives sont affichées je ne peu plus les lire en glissant le pointeur dessus
3544ème Rang -
Pour la securisation de mon compte, les numéros de téléphone de la Côte d'ivoire ne sont pas acceptés
Ajouter un numéro de téléphone pour la sécurité de son compte.
Les numéros de téléphone de la Côte d'ivoire ne sont pas acceptés par yahoo mail.3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?