New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7554 résultats trouvés
-
pourquoi n'y a t il plus un petit machin déconnexion ,vous déconnez
pourquoi n'y a t il plus un petit machin déconnexion ,vous déconnez
3544ème Rang -
mail
The new Yahoo! Mail is bullshit !!! Please, stop and go back to the previous version !!!
Improvements are on but so slow !!! Now, after each email sent, I have to wait for minutes and I have the message "cannot save to draft"...3544ème Rang -
Impossible de supprimer certain mail suggérés
Impossible de supprimer les suggestions de mails proposé par la barre de recherche yahoo mail : je garde des propositions de contact vieille de 10 ans !
3544ème Rang -
Satisfaction totale !
Je suis pleinement satisfait de cette nouvelle version ! Elle est plus ludique en plus !
3544ème Rang -
Cette version n'est pas bonne qu'est-ce que ce panneau vide à droite qui me gêne ?
Cette version n'est pas bonne qu'est-ce que ce panneau vide à droite qui me gêne ?
3544ème Rang -
Je n'arrive pas à joindre des fichiers. Vraiment si vous pouvez remedier cela me ferait du bien
Difficulté à joindre un fichier. Mais je parviens à ouvrir quand je reçois
3544ème Rang -
c'est beaucoup trop lent pour suprimer ou lire un mail
ca n'avance a rien et ca bloque
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
3544ème Rang
-
Bug sur firefox impossible sous w10 de passer en mode complet sur certaines machines.
Bug sur Firefox impossible sous w10 de passer en mode complet sur certaines machines.
3544ème Rang -
Yahoo est fantastique le moteur de communication
ahoo est fantastique le moteur de communication
3544ème Rang -
ca ne fonctionne pas ce nule ce planté chez mon yahoo mail
ca ne fontionne pas je veut lancienne version merci
3544ème Rang -
ajouter aux dossiers : les indésirables
les indésirables
3544ème Rang -
il faudra retourné a l'ancienne
votre nouvelle application est très nulle en m'envois des SMS sur mon mobile et me dis de consulté votre boite émail vous avez un message je ne trouve pas de trace d'émail sur l'autre application tous y'est j'aimerais avoir l’ancienne application d'émail merci
3544ème Rang -
avant yahoo était formidable! maintenant c'est une catastrophe ::::::::????????
avant yahoo était formidable! maintenant c'est grosse catastrophe:::
3544ème Rang -
Preformance !?
"Preformance" voici un nouveau mot que je ne connais pas.
https://fr.wiktionary.org/w/index.php?search=preformance3544ème Rang -
svp retirer le pop up qui se met à coté de ENVOYER !!!
svp retirer le pop up qui se met à coté de ENVOYER !!!
3544ème Rang -
bonjour je recherche comment retablir la fonction CCI qui permet envoyer en cacher a plusieurs amis et je tombe sur changer merci
retablir la fonction CCI qui permet envoyer en cacher a plusieurs amis et je tombe sur changer merci
comment je fais3544ème Rang -
Ajouter des amélioration pour que reflète la méthode GTD comme Inbox de GMail.
Appliquer la méthode GTD (ie: Inbox de GMail)
3544ème Rang -
pour revenir a l'ancienne version il faut cliker sur contact a droite de l'ecrant ensuite sur l'enveloppe et hop on y est ensuite il suffit
de mettre la nouvelle page en favorits
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?