New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7554 résultats trouvés
-
les contacts!!!
pas de rubrique dommage
3544ème Rang -
Amélioration
qu'en avez vous à faire de tous nos comms cela sert à rien car le service ne sera pas amélioré vous n'êtes pas assez à l'écoute, l'argent rend trop en compte c'est à nous de changer pour nos adresse mail par Gmail hotmail, ou simplement par notre réseau d'opérateur free, sfr, orange etc.... à bon entendeur
3544ème Rang -
vous limitez, le nombre de contact pour l'envoi e-mai...Mais dans quel socièté vivez vous....Les programmeur, vos ingénieurs sont seul !!!
viré vos crétins, place a la créativité, au renouveau ou modernisme
3544ème Rang -
Liberté
Ne pas forcer la main à l’utilisateur pour qu'il fasse part des commentaires, la fenêtre est gênante, c'est sûrement fait exprès mais si elle persiste après ce commentaire, je change de messageries car celle ci a l'air d'avoir 100 ans.
3544ème Rang -
Version régressive très lente au graphisme peu lisible (dates des mails quasi invisible car mal placée)
Version régressive très lente au graphisme peu lisible (dates des mails quasi invisibles car mal placées)
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Ma réponse vous a déjà été transmise, et ce par deux fois.
Ma réponse vous a déjà été transmise et ce par deux fois; que souhaitez-vous de plus? Cordialement.
3544ème Rang -
Offre de prêt entre particulier
Bonjour,
Nous offrons des prêts en toute sécurité et sans aucuns frais à payer à l’avance.
Notre objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes, morale et physique pratiquant des activités génératrices de revenus ou traversant des moments difficiles, à travers l’octroi d’un prêt d’argent sans que cette dernière ne paye aucun frais avant l’obtention de son emprunt.
Nous mettrons à votre disposition le capital nécessaire pour que vous puissiez relancer vos activités peu importe si vous avez des retards ou si vous êtes sans boulot pourvu que vous soyez solvable.
Notre taux d’intérêt varie…3544ème Rang -
Il serait plus judicieux d'avoir une boîte mail performante,qu'une boîte aux paramètres superflus qui n'ont pas une fonction primordiale
Il serait plus judicieux d'avoir une boîte mail performante,qu'une boîte aux paramètres superflus qui n'ont pas une fonction primordiale.
3544ème Rang -
svp différenciez nettement le cartouche "ECRIRE" du cartouche "BOITE DE RECEPTION"
Le bouton "ENVOYER" devrait apparaître et être utilisable quelle que soit la longueur du message, et quel que soit l'appareil employé.
Envisager de le mettre dans les onglets au-dessus du texte???3544ème Rang -
3544ème Rang
-
suggestion des amis yahoo
yahoo doit aussi créer un système de chat entre les membres de la communauté en suggérant des amis
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
D'abord corriger les fautes d'orthographe
Merci de corriger les fautes d'orthographe dans les explications du New Mail....
3544ème Rang -
Effacement de vos conversations
Effacement: Je n'ai aucun commentaire à faire et voudrais que vous arrêtiez de me mettre: "Faites nous part de vos commentaires", à chaque fois que j'ouvre mes mails. Effacez- le une bonne fois pour toute. Merci
3544ème Rang -
De grâce enlevez la phrase:faites nous part de vos commentaires!
nous ne pouvons accéder au bas de l'écran où elle est située ,ce qui nous empêche de cliquer sur certaines icônes!
3544ème Rang -
Super Messagerie
Parfait : rien à redire !
Sauf le message qui déborde : "faites nous part de vos commentaires" qui déborde du bouton en bas de mon écran sur Chrome. Mais cela n'est pas bien grave.3544ème Rang -
Menu contextuel en cliquant sur l'expéditeur
Dans l'ancien Yahoo Mail, j'utilisais souvent la fonction recherche en cliquant sur l'adresse de l'expéditeur, ce qui ouvrait un menu contextuel. Cette fonction a hélas disparu, je retourne à l'ancienne version.
3544ème Rang -
Ecrire à Yahoo Mail
Une adresse mail pour écrire à Yahoo Mail !!!
En particulier quand on ne peut plus se connecter et que les moyens de récupérations ne fonctionnent pas !!!
AU SECOURS besoin de récupérer mon compte !!!3544ème Rang -
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?