New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7537 résultats trouvés
-
Créer l'application yahoo mail piur Windows 10
Je pense que de pouvoir télécharger Yahoo Mail directement sur le Windows Store, incitera plus les gens à aller sur Yahoo puisque personne n'a envie de chercher sa boîte mail via Google (ou autre)
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Dossiers créés
Sur cette version,nous permettre de voir les dossiers créés du premier coup d’œil.Comme avant c'est +pratique.Merci et bonne journée!
3544ème Rang -
Aperçu des pièces-jointes impossible de voir la première page du document
Pas moyen de voir la première page des pièces-jointes, obligé de la télécharger...
3544ème Rang -
il est indiqué qu'il y a un nouveau message mais parfois, on ne sait pas ou il se trouve. c'est dommage.
il faut que le message soit clairement visible.
s'il est dans une conversation, on ne le voit pas.
solution: clignotement, couleur, gras...3544ème Rang -
Actualisation des messages
Pourquoi le dernier mail reçu ne s'affiche pas alors que si j'utilise la fonction "actualiser" je le vois apparaître ...puis quelques secondes après il disparaît...ne s'affichant définitivement qu'un certain temps après..
3544ème Rang -
mais que dire on ne peut ni lire nos mails ni écrire ni retrouver un mail important car dossier zut a la fin.
donnez moi la liste de mes contacts ,remettez moi la version ancienne qui marchait tres bien,et je souhaite retrouver un document dont j ai besoin et important je vs remercie de faire le necessaire MERCI
3544ème Rang -
où est la boite à spams ? parfois des emails vaildes arrivents dans la boite à spam...donc réfléchissez un peu ....
où est la boite à spams ? parfois des emails vaildes arrivent dans la boite à spam...donc réfléchissez un peu ...
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
pouvez vous me donner les informations de serveur et de réception pour un iPhone 7 plus sous IOS 11 merci
pouvez vous me donner les informations de serveur et de réception pour un iPhone 7 plus sous IOS 11 merc
3544ème Rang -
Je trouve que les pièces jointes ne sont pas assez visibles quand on les reçoit dans une conversation.
Elles n'apparaissent pas dans la dernière conversation où elles ont été envoyées. La suite "des conversations est assez confuse à lire".
3544ème Rang -
Cette nouvelle version ne fonctionne pas. impossible d'ajouter une PJ sans erreur ou que cela prenne des plombes
Cette nouvelle version ne fonctionne pas. impossible d'ajouter une PJ sans erreur ou que cela prenne des plombes
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
3544ème Rang
-
super méga lent
jolie interface mais payez vous de vrais dev pour alléger tout ça c'est super lent.
les pages chargent à l'infini et débouchent sur rien.3544ème Rang -
sur la nouvelle version, les nouveaux dossiers ne sont plu mentionnés sur la ligne "Dossiers"
sur la nouvelle version, les nouveaux dossiers ne sont plu mentionnés sur la ligne "Dossiers"
3544ème Rang -
Je ne veux pas donner ma position.
Je ne veux pas donner ma position.
3544ème Rang -
Pourquoi cette frénésie de changement pourquoi ne faire que des amélioration au lieu de changement important
vous auriez pu faire quelques amélioration telle plus de facilité pour poster des pièces jointes une écriture plus visible des pictogrammes plus compréhensifs
3544ème Rang -
ma boite mail je clique dans mes contacts je n'ai plus rien, je veut revenir l'ancienne boite mail merçi
l'ancienne boite mail est bien *********************, donc je veut revenir a l'ancienne boite mail qui est bien mieux merçi
3544ème Rang -
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?