New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7536 résultats trouvés
-
Je trouve dommage que lorsqu'on a répondu à un mail, le mail d'origine ne se trouve plus dans la boite de réception
Je trouve dommage que lorsqu'on a répondu à un mail, le mail d'origine ne se trouve plus dans la boite de réception.
3544ème Rang -
COMMENT CREER UN NOUVEAU DOSSIER D'ARCHIVAGE ?!
COMMENT CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER D'ARCHIVAGE ?!
Si difficile (!?) ALORS REVENIR D'URGENCE A L'ANCIENNE VERSION !!
MERCI
3544ème Rang -
3544ème Rang -
Bonjour, j'aimerai avoir la taille de mes emails et un jauge indiquant le chargement en cours de fichiers (lors de l'envoi de photos par ex)
Bonjour, j'aimerai avoir la taille de mes emails et un jauge indiquant le chargement en cours de fichiers (lors de l'envoi de photos par ex)
3544ème Rang -
le temps de réponse est Hyperrrrrrrrrrrrrrrr long !!!!!!!!!!!!!!!
le temps de réponse est Hyperrrrrrrrrrrrrrrr long !!!!!!!!!!!!!!!
3544ème Rang -
Je vous prie de remettre mon compte yahoo à l'ancienne version
la nouvelle version Yahoo ne vaut rien ! zéro sur 20 !
3544ème Rang -
faire disparaitre definitivement la liste des anciennes adresses mails qui reapparaissent lors de l envoi d un nouvel e mail
Donner la possibilite de faire disparaitre definitivement la liste des adresses mails erronnees qui reapparaissent systematiquement lors de l envoi d un nouvel e mail .
3544ème Rang -
Pas possible d'insérer (copy/paste) un lien (URL) ou autre texte... Bande de NULS !
Nouvelle version : pas possible d'insérer (copy/paste) un lien (URL) ou autre texte...
Corrigez ou laissez l'ancienne version, qui, elle, fonctionne !
Bande de NULS !3544ème Rang -
La fonctionnalité clic droit (non lu / lu, ...) manque beaucoup dans la nouvelle version
La fonctionnalité clic droit (non lu / lu, ...) sur l'email sélectionné manque beaucoup dans la nouvelle version. Et implique d'aller cliquer dans le mail sur "..." puis lu / non lu.
Navigateur utilisé : firefox 56.0.1 (64 bits).3544ème Rang -
je cherche ou sont stockés les messages supprimés, pouvez vous me l'indiquer, merci d'avance
Ds la nouvelle version, ou se trouve la corbeille, messages supprimés? Merci d'avance
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Tous les jours, les performances s' écroulent entre 14h et 17h, heure française; et toute la journée les week- ends.
Que pouvez- vous faire pour que je puisse travailler correctement aux heures qui me conviennent ?
3544ème Rang -
comme beaucoup ON VEUT REVENIR A L ANCIENNE VERSION ! ! !
ON VEUT REVENIR A L ANCIENNE VERSION
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Je ne comprends pas pourquoi vous ne réagissez pas aux multiples avis défavorables concernant le nouveau Yhoo-Mail.
Bonjour,
Vu les multiples avis défavorables pour le nouveau Yahoo-Mail,je ne comprends pas pourquoi vous **************************************************.
**************************************** nombreux utilisateurs.
3544ème Rang -
Yahoo merci d'écouter vos clients sous peine qu'ils ne se servent plus de leurs boites mails yahoo...
Yahoo merci d'écouter vos clients sous peine qu'ils ne se servent plus de leurs boites mails yahoo...
3544ème Rang -
depuis samedi 21/10, yahoo me signale qu'une de mes 3 bal a des problèmes de synchronisation. Que faire ?
depuis samedi 21/10, yahoo me signale qu'une de mes 3 bal a des problèmes de synchronisation. Que faire ?
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
mon expérience yahoo mail me satisfait
si yahoo mail peut nous rendre un résumé vocal
3544ème Rang -
donner la main pour télécharger les pieces jointes
donner la main pour télécharger les pieces jointes
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?