New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7535 résultats trouvés
-
RECUPERER LES CONTACTS
Nulle cette nouvelle version !! Mais apparemment les commentaires n'y changent rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3544ème Rang -
Embauchez un e-graphiste ou un DA avant de vous lancer dans de catastrophiques améliorations.
Embauchez un e-graphiste ou un DA avant de vous lancer dans de catastrophiques améliorations.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Dans "répondre", mieux distinguer par un trait le mail de réponse du mail envoyé
Dans "répondre", mieux distinguer par un trait horizontal le mail de réponse du mail envoyé. C'était le cas dans l'ancienne version !
3544ème Rang -
mode conversation
Comment désactiver le mode conversation, tous les mails s'agglutinent on n'y comprend plus rien
3544ème Rang -
Actions à effectuer
Après avoir sélectionné un ou plusieurs mails, quand on veut effectuer une action comme "supprimer", elle se trouve trop à droite par rapport au bouton de sélection. C'est la même chose pour les autres actions comme déplacer, imprimer,...
3544ème Rang -
je souhaiterais
il y a des messagerie qui propose des accuser de réception mais je vois que Yahoo le propose pas c'est un tors
3544ème Rang -
erreur
Mon adresse mail debelloni@yahoo.fr ne fonctionne pas : je reçois mes mails, mais les gens ne reçoivent pas les miens. Que se passe-t-il ? Merci de me répondre rapidement
3544ème Rang -
ENCORE le "moi"
le"moi" est de retour même en dehors du mode "conversation"
on avait pourtant bien souligné qu'on en voulait pas3544ème Rang -
Heu, je suis le seul a ne plus pouvoir joindre de fichier a mes mails????
Faites en sortes que votre site, qui marchait correctement avant, fonctionne avec toute la simplicité qu'une boite mail doit avoir, envoyer, recevoir, joindre des fichiers, accéder au ces contacts, bref, le B.A-BA
3544ème Rang -
Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis ce matin, le mode réception fonctionne. Que se passe-t-il?
Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis ce matin, le mode réception fonctionne. Que se passe-t-il?
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Gestion des invitations Outlook
Merci de permettre d'accepter des invitations pour des réunions en provenance d'Outlook. Quand je reçois une invitation, je ne vois même plus les dates et horaires proposés! (l'invitation ressemble à un simple email...)
3544ème Rang -
comment faire pour voir si un courriel a été lu ?
pouvoir suivre son courrier mail s'il est lu ou pas
3544ème Rang -
Mes mails ne partent plus de ma boite Yahoo alors qu'ils sont considérés comme envoyés mais les destinataires ne les reçoivent pas !!!
Mes mails ne partent plus de ma boite Yahoo alors qu'ils sont considérés comme envoyés mais les destinataires ne les reçoivent pas !!!
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Ravie hier soir de retrouver l'ancienne version mais quelle déception ce matin de retrouver la nlle version ! rendez-moi le vieux yahoo !
Ravie hier soir de retrouver l'ancienne version, j'ai enfin pu "écluser" un gros retard ! mais quelle déception ce matin de retrouver la nlle version, quelle galère ! rendez-moi le vieux yahoo si efficace !
3544ème Rang -
aperçu des documents avant l'expédition
Urgent! il me faut absolument un aperçu de mes documents avant l'expédition.
3544ème Rang -
PROBLEME DE CAPACITE
Version trop lente, voire incapable de transmettre des messages avec photos.
3544ème Rang -
nul
je veux que le truc "envoyez vos commentaires" disparaisse !!!
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?