New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7535 résultats trouvés
-
Mon compte mail est instable: il clignote!
Une fois il affiche les couleurs standards, une autre il affiche mes paramétrages !
3544ème Rang -
c'est nul , je n'ai pas pu accéder a mes mail pendant une semaine, ça fonctionne très mal ou pas du tout
je n'ai pas pu accéder a mes mail pendant une semaine
3544ème Rang -
la réactualisation a fait disparaitre l'essentiel de mes favoris. Qu'allez-vous faire pour me les restituer?
disparaitre l'essentiel de mes favoris. Qu'allez-vous faire pour me les restituer
3544ème Rang -
booster yahoo mail
Yahoo mail est de plus en plus lent sous windows10 alors que sous android il n'y a pas de problème
3544ème Rang -
Il n'est pas plus pratique qu'avant
Je n'aime pas que le panneau de droite (paramètres, agenda, smileys, contacts) empiète constamment sur l'espace central dédié aux messages. Je préférais les fonds qui étaient disponibles auparavant, plutôt que ces couleurs insipides. Je ne trouve pas non plus qu'il soit plus pratique qu'avant, ni qu'il offre plus de possibilités !
3544ème Rang -
je ne peux plus faire de recherchepar mot clè sur la boite. c'est vraiment pas pratique
je ne peux plus faire de recherchepar mot clè sur la boite. c'est vraiment pas pratique
3544ème Rang -
affichage messages
Seuls les 10 derniers messages apparaissent et l'affichage des messages est floue
3544ème Rang -
Je l'adopte, cette nouvelle version
La nouvelle version répond à mes attentes
3544ème Rang -
Liste des contacts absentes
listes des contacts absentes
3544ème Rang -
omment est-il possible d revenir à l'ancienne verson beucoup plus rapide
c'est désagrable d'utiliser des outils numérique qui doivent nous faire gagner du temps et qui nous y font passer des heures d'attente
3544ème Rang -
Mieux qu'avant, moins de ralentissements, pour l'instant je trouve ça très bien
L'ancienne version, pour ma part, buggait beaucoup, celle là pour l'instant je la trouve plus stable... A voir à l'usage mais j'en ai une bonne impression après une utilisation de quelques jours
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
3544ème Rang
-
merci pour tous ell est cool la cette version de yahoo surtout avec les documents et photos regroupés ensemble.
cool merci pour la nouvelle version
3544ème Rang -
Couleur et image personalisée
Pouvoir mettre une image personnalisée en fond et pouvoir choisir n'importe quelle couleur pour le contenu avec dégradé ... LA ce sera beau ^^
Pour le moment c'est encore un peu brouillon ...3544ème Rang -
je n;arrive pas trouver mes adresses mailes et ni les consever
Je n’arrive pas trouver mes adresses mails et ni les registre
3544ème Rang -
Mes mails ne partent pas...!
mes mails ne partent pas!
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Bug majeur sur Chrome : l'aperçu du 1er message est invisible
L'aperçu du 1er message n'existe pas : sa place est là, remplacée par une surface blanche sur laquelle il ne sert à rien de cliquer pour faire apparaître le message lui-même. La seule solution est d'utiliser la touche flèche pour monter manuellement jusqu'au 1er message de la liste (dernier reçu). On voit alors le message entier à droite, alors que le 2ème reste apparemment sélectionné.
3544ème Rang -
revenir a l'ancienne version celle ci est degeulasse comprenez vous
de la marde cette version faite par 1 debile
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?