New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7535 résultats trouvés
-
Ne pas mettre en spam systématiquement tout ce qui arrive
Je suis mailorama, qassa et to luna et je viens de m'apercevoir qu'ils sont dirigés d'office dans les spams. Veuillez me remettre l'ancienne version de yahoo.
3544ème Rang -
fermeture d'un message
Après la lecture d'un message et afin de le fermé on utilisait la croix en haut à droite du message lu et on pouvait revenir à la boîte de réception. Ceci n'est plus possible avec cette nouvelle version.
Y-t-il possibilité d'obtenir cette fonction?
Merci3544ème Rang -
avec le nouveau new mail comment consulter les spam?
impossible de consulter les spams
3544ème Rang -
ca fait plus de 2 semaines que votre systeme maffiche essayer la nouvelle version et que je clique sur jaccepte et que ca ne fonctionne pas
finnalement apres avoir cliquer sur jaccepte des dizaines de fois sans resultats depuis 48 heures lancienne version resulte un bug pour voir mes emails la je fini par revoir le message essayer la nouvelle version et oh surprise la ca a fonctionner pffffffffff ca commence mal votre truc ....
3544ème Rang -
Je n'ai aucun message dans ma boite de réception et pourtant c'est marqué "3 messages non lus"...
Je n'ai aucun message dans ma boite de réception et pourtant c'est marqué "3 messages non lus"..
comment faire pour que cela corresponde ?3544ème Rang -
Accepter de changer mon d'utilisateur, merci.
Accepter de changer mon d'utilisateur, merci.
3544ème Rang -
il faudrait que lorsque l'on va sur nos messages que cela vienne plus vite.
Il faudrait que lorsque nous sommes sur messages cela aille plus vite pour voir nos messages
3544ème Rang -
recuperer mes contacts
ou sont passes mes contacts ?...la nouvelle version est nulle
3544ème Rang -
Les derniers mails arrivés n'apparaissent pas dans la boite de réception
Les derniers mails arrivés n'apparaissent pas dans la boite de réception
3544ème Rang -
Impossible d'elargir page pour meilleur lecture des titres ou pages apercues.
a version originelle etait 100 X MIEUX
Possible de voir les apercues
elargir les pages pour lectures des titrest dossiers
De plus les envois part souvent dans les brouillons ou corbeilles
Sans oublier les emails qui ne se memorisent plus
les bas de pages impossibles
bref QUE DES INCONVENIENTS AVEC CETTE HORRIBLE VERSION YAHOO QUI COMPLIQUE PLUS QU ELLE N AIDERENDEZ MOI MA VERSION ORIGINAL DE YAHOO THANKS
3544ème Rang -
Bonjour. Avec la nouvelle version, mes pièces jointes ne sont pas affichées. Le contenu apparait une fraction de seconde puis disparait.
Pouvoir afficher les pièces jointes sans forcément les enregistrer.
3544ème Rang -
Boquer des adresses méls
Dans la version antérieure il nous était plus facile de bloquer des adresses méls.
Dommage que cette fonctionnalité ne soit plus visible.3544ème Rang -
3544ème Rang
-
pourquoi lorsque j'ecris l'adresse elle s'efface? quelle bande de nulles vous etes?
pourquoi lorsque j'ecris l'adresse elle s'efface? quelle bande de nulles vous etes pour faire une version soit disant nouvelle qui efface les trucs qu on ecrit? c'est insensé ça???????????????
3544ème Rang -
Je n'aarive pas lire mes mails
je n'arrive pas lire mes mails
3544ème Rang -
mettre un lien qui nous permettrait de changer facilement notre mot de passe. put a link that will ease the change of password.
mettre un lien qui nous permettrait de changer facilement notre mot de passe. put a link that will ease the change of password
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
RAS
RAS
3544ème Rang -
Bonjour Pouvez vous me dire comment faire pour que les petits triangles sur le calendrier disparaissent . Le serveur réponds par une erreu
Bonjour Pouvez vous me dire comment faire pour que les petits triangles sur le calendrier disparaissent .
Le serveur réponds par une erreur sur 2 adresse mail . balearesvoile@yahoo.com et vionnet4us@yahoo.com
Le serveur a répondu
« 400 »
à l’opération CalDAVAccountRefreshQueueableOperation. Merci pour votre réponse.Cordialement Marc3544ème Rang -
Réussir dans la simplicité vaut mieux qu'échouer dans la complexité !!
Les contacts ont disparu !!
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?