New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8364 résultats trouvés
-
ou sont mes anciens messages svp !!
ou son t mes anciens messages svp !!
5023ème Rang -
Problème pour joindre un fichier
Bonjour,
l’icône Joindre des fichiers Image ne s'affiche plus en haut de mes mails. Je ne peux plus envoyer des fichiers en attaché. Comment faire?5023ème Rang -
old version
i want the old version of yahoo
why did you change it wihtout my permission??????5023ème Rang -
5023ème Rang
-
Carnet d'adresse / contact
j'aime beaucoup la nouvelle version Yahoo!Mail, mais je trouve toujours aussi compliquée la gestion des contacts. Par exemple, quand j'écris un nouveau mail et que je tappe dans le champs "A :" le début d'un nom, il ne me propose jamais la personne à qui j'écris le plus mais tout le temps des très vieux contacts, qui ne sont même pas dans mon répertoire et j'ai beau cliquer sur la croix pour les supprimer dans la liste, ils reviennent sans arrêt. Je voudrais pouvoir gérer plus facilement les contacts enregistrés, suggérés ...
5023ème Rang -
correcteur automatique
bonjour
je n'ai plus de correcteur automatique
pouvez vous me donner cette information pour le recuperer
cordialement
Denise5023ème Rang -
message de codes d'envoi
je ne recois pas des sites , des codes de validation , qui pour moi sont tres important , ni meme dans les spam , merci de bien vouloir debloquer ce message d'envoi de codes
5023ème Rang -
TRIER SES MAILS PAR EXPEDITEUR
Bonjour, il serait bien de pouvoir trier ses mails par expéditeur, ce serait un gain de temps. Cordialement. C. BOUVET LEGRAND
5023ème Rang -
affichage du taux de remplissage de ma boite
J'ai le bandeau de remplissage a 90 %.
Je cherche l'emplacement de l'affichage du taux de remplissage de ma boite. svp .
J'ai farfouillé 'paramètres' de fond en combles sans succes5023ème Rang -
Peobleme connexion sur mon nouveau smartphone
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon nouveau telephone "REDME 15C" car je ne recois pas le code d'accès sur whatsaspp pour me connecter sur mon nouveau appareil, merci.
5023ème Rang -
Mails trop gros sur l'écran
Bonjour,
Depuis une semaine mes mails s'affichent en très grand et impossible de les réduire. Comment faire ?5023ème Rang -
accès aux mails
" Impossible de charger ce message " Réessayer .
comment accéder aux messages ? c'est l'essentiel ...
5023ème Rang -
Je rencontre une erreur
Bonjour, il y a de plus en plus souvent des messages qui me sont adressés et que je ne reçois pas.
Voici l'erreur que reçoit l'émetteur :
mtaproxy110.free.mail.bf1.yahoo.com rejected your message to the following email addresses:
gtabin@yahoo.com
Your message wasn't delivered because the recipient's mailbox is quarantined. If the problem continues, please contact your email admin.mtaproxy110.free.mail.bf1.yahoo.com gave this error:
This mail has been blocked because it failed authentication checks against the sending domains DMARC policy. See https://senders.yahooinc.com/smtp-error-codes#dmarc-fail for more information.Merci à vous de bien vouloir regarder ce problème et éventuellement me dire ce que je dois faire pour…
5023ème Rang -
la police d'écriture des messages reçus est trop petite
introduire une police de caractères pour mieux lire la liste des messages reçus.
5023ème Rang -
PREVENIR LES CLIENTS LORS DE PROBLEMES !!!
Mon compte est bloqué depuis plusieurs semaines !! Aucun message pour me prévenir, ni m'indiquer la marche à suivre pour recevoir à nouveau mes mails.
Incroyable ! et tellement déçus par les services de YAHOO !5023ème Rang -
agrandir la police des mails dans la boîte de réception
afficher en plus grand les mails dans la boîte de réception.
5023ème Rang -
Mail
Impossible d'envoyer un mail
5023ème Rang -
je ne peux plus recevoir de mails
J'ai effacé un maximum de mail pour pouvoir recevoir ou envoyé des mails , mais je ne peux plus en recevoir , avec mon travail j'en ai besoin , j'avais payé également pour avoir plus de possibilité et là je n'ai plus rien
5023ème Rang -
nouvelle interface n'est pas intéressante
La nouvelle interface ne me convient pas et je n'arrive pas à repasser sur l'ancienne comment faire?
5023ème Rang -
bandeau du haut trop volumineux en hauteur
le bandeau haut est trop large paragraphe trop de place comme taille 60 au lieu de 12
où c'est inscrityaooh mail recherche dans votre messagerie etc
5023ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?