New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7449 résultats trouvés
-
Bonsoir, je veux transférer les mails de mon ancienne bal (laposte.net je ne peux plus y accéder) mais je ne trouve pas ds les paramètres
(je ne peux plus y accéder) et dans vos paramètres il n'y a pas le site de laposte. Pouvez-vous m'aider ?
5026ème Rang -
pourquoi tous mes mails ont disparu ? Merci de les remettre
Tous mes anciens mails ont été effacés. Comment les récupérer ?
5026ème Rang -
Visualisation de ma liste d'emails et de mes emails.
Bonjour,
Qu'est ce qui se passe chez Yahoo???
Je ne peux maintenant visualiser que DEUX emails dans ma liste de mails à cause de toutes les barres de pub, fonctionnalité, etc. etc. !!!
Aorès, je dois lire mon email sur 5cms pour un total de 18cms sur l'écran!!!
VOUS ÊTES SÉRIEUX?, LÀ ?????
J'ai plus de 20 ans de fidélité avec Yahoo et changer d'adresse mail va me coûter. Mais là, c'est tellement affligeant, tellement chiant, tellement difficile d'utiliser votre service que si vous ne revenez pas à un mode de fonctionnement raisonable je vais choisir quelqu'un d'autre très rapidement. …5026ème Rang -
liste contacts
Bonjour, impossible de créer une liste de contacts, le bouton "enregistrer" reste inopérant. Merci.
5026ème Rang -
Bonjour, je n'ai pas accédé à ma boîte pendant un an. Tous les mails ont été supprimés. Je souhaite les retrouver. Merci.
Bonjour, je n'ai pas accédé à ma boîte pendant un an. Tous les mails ont été supprimés. Je souhaite les retrouver. Merci.
5026ème Rang -
boite spam/indésirable vide sur pc mais ayant du contenu via application sur portable
Pourriez vous m'indiquer la raison que via mon pc je n'ai pas accès aux spams/mails indésirables alors que j'ai une adresse mail d'un expéditeur qui est pourtant renseignée en favorite s'y glisse sans arrêt et pour laquelle je ne vois pas sur mon pc qu'elle est en spam. Par contre sur mon portable j'ai bien accès aux mails dans l'onglet spam/indésirable.
Je ne trouve pas comment modifier ce type de paramétrage
si vous avez une idée je suis preneuse
bonne soirée5026ème Rang -
reclamation
bonjour
je n ai Plus aucun mails ??Veuillez remettre mes mail si possible depuis 2014 et utilisé il y a moins de 7 mois en envoie
pas de possibilité de joindre yahoo mail directement
par avance merci5026ème Rang -
Bloquage des mails
Pouvoir de nouveau bloquer des mails depuis la boite SPAM.
C'était encore faisable il y a une dizaine de jours et c'était trés bien. Pourquoi encore ce changement ?
Pourquoi dites vous que je ne suis pas connecté quand je veux envoyer une idée? Je suis parfaitement connecté et ma liaison internet fonctionne trés bien. C'est vraiment pas simple avec vous !!!!!5026ème Rang -
5026ème Rang
-
bonjour! Mais pourquoi ma boite mail s'ouvre sur la boite d'envoi?
bonjour! Mais pourquoi ma boite mail s'ouvre sur la boite d'envoi?
je suis toujours surpris de ne pas retrouver le mail rechercher et puis l'éclair se fait et je constate que, une fois de plus, je ne suis pas sur la boite de réception.
comment reprogrammer la solution rechercher?
Merci7301ème Rang -
Je n'arrive plus à envoyer des mails ni à pouvoir répondre, c'est super embêtant
aidez-moi a pouvoir envoyer et répondre à mes mails, je n'arrive plus à les transmettre, même si je rentre dans paramètre, aucune rubrique m'indique comment faire pour débloquer ce gros soucis.
5026ème Rang -
comment retrouver mes contacts et mail depuis 2014
comment recuperer mes contacts depuis 2014 et mails
5026ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
7301ème Rang -
je n ai plus mes mail pouviez vous me les remettre svp
je n ai plus mes mail pouviez vous me les remettre
5026ème Rang -
copier contacts d'une adresse a une autre
J'aimerai savoir comment copier la liste de tous mes contacts de yahoo mail ä mon autre adresse sur elisabeth.puech.jeanneret@gmail.com
5026ème Rang -
Accents et orthographe
J'aimerais qu'on puisse ajouter les accents, et avoir une correction d'orthographe comme c'est disponible sur Outlook. Merci
5026ème Rang -
publier
Bonjour,
Je viens de constater que tous les mails dans les dossiers de mon compte choups6@ymail.com ont disparu.
Je vous remercie bien vouloir tout remettre en ordre le plus rapidement possible5026ème Rang -
la sécurité n'est pas au rendez-vous, il serait bien de l'améliorer !!
la sécurité n'est pas au rendez-vous, il serait bien de l'améliorer !!
5026ème Rang -
SPAMMS
Veuillez arrêter de spammer ma boite mail pour recevoir des mails frauduleux et à caractères sexuels.
Y'a que Yahoo qui vend mes mails pour en faire de la Publicité. Cela s'appelle du harcèlement moral et physique car je mets beaucoup de temps pour supprimer ou bloquer ces mails indésirables qui reviennent après, parce que c'est YAHOO qui les vend et vous avez surement le droit de lire nos secrets sinon comme cela fait il que je reçois des tonnes de mails dégoutants ?
Je n'ai pas d'argent de payer ou m'acheter une boite mail, alors laissez ma boite mail tranquille…5026ème Rang -
souhait de contacter l'équipe
J'ai reçu plusieurs mail me signalant la fermeture prochaine du compte venant de l'équipe yahoo. est-ce une tentative de piratage ? Je souhaite contacter l'équipe pour plus de renseignement. Merci
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?