New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7425 résultats trouvés
-
effacer
bonjour, pouvez vous trouver quelque chose pour effacer facilement les mails non lus par exemple, ou bien les mails datant de telle année, enfin que l'effacage soit facile!
5026ème Rang -
y en a marre de la fenêtre de pub qui pollue et qui prend 1/4 de la page !!!!!
virer la fenêtre de pub !!!!
5026ème Rang -
est ce que outlook ne va plus fonctionner avec yahoo ???
je passe par le satellite, (donc bande passante très faible et très chere). J'utilise outlook sans le cloud (les emails resident dans mon PC) est ce que votre nouveau yahoo mail ne me permettra plus cette action et donc fera exploser ma facture de communication satellite ???
5026ème Rang -
elargirs la liste des dossier
la liste latérales contenant les dossier ne peux pas etre agrandie, quand on a plausieurs sous dossier on ne vois plus les noms
7277ème Rang -
archive
Lorsque j'écris mes mails je dois faire le raccourcis clavier pour l'archiver parce qu'il m'arrive régulièrement que mon mail soit archivé alors que je suis en train de le taper. Je ne sais pas quel est ce raccourcis mais ce n'est vraiment pas pratique.
5026ème Rang -
déplacer courrier pas de focus
A l'époque quand je souhaitais déplacer un email, je tapais le raccourcis Shift + D, puis j'écrivais le nom du dossier, et enfin je validais avec Entrée.
Maintenant, le raccourci Shift + D ne donne pas le focus à l'input.
Je dois manuellement cliquer dessus pour avoir le focus et taper le nom du dossier.
C'est dommage comme régression.5026ème Rang -
Anciens mails reçus disparus . Ils sont réduit à ceux du mois précédent. Yahoo allège sans autorisation de l'utilisateur !
Comment obtenir une réponse de yahoo mail lorsqu'on pose une question ou qu'on fait une remarque ? En particulier sur la disparition des mails supérieurs à un mois !
5026ème Rang -
ILLISIBLE, parfois le texte ne s'affiche plus, je dois le surligner pour voir ce que j'écris, c'est NUL. Corrigez cette interface svp
Sécurisez l'interface graphique, faites des tests, c'est un minimum
Je suis sur windows 10, tout fraichement installée, et que cela soit sur Edge ou Chrome, yahoo mail est NUL, les textes ne s'affichent pas.
Prenez exemple sur Gmail qui est simple et efficace.7277ème Rang -
5026ème Rang
-
Contact effacés sur Opéra
Depuis une semaine plus de contacts, pour envoyer les emails il faut complètement écrire l'adresse à chaque fois, Pour l'instant sur Safari ce n'est pas le cas.
5026ème Rang -
Comment modifier les problèmes de "caches"
Yahoo bloque certaines adresses mail avec non de domaine car la validation du ICANN est tardive. Injoignable, Yahoo ne répond pas à ce genre de diffiuclté.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Mes listes de contacts qui s'affichent quand j'ouvre Yahoo mail via Edge, ne s'affichent plus quand je passe par Opera. Pourquoi?
J'ouvre habituellement ma messagerie sous Opera. C'est la 2e fois que mes contacts ne s'y affichent plus, alors que via Edge ils s'affichent. Quel est le blocage sous Opera ?
5026ème Rang -
Pourquoi je n'ai plus aucun contact sur firefox alors qu'ils sont sur chrome ?
Tous mes contacts ont disparus avec la nouvelle version Yahoo, c'est très contrariant et invalidant pour faire des emails...
J'ai voulu vérifier sur un autre navigateur que firefox et ils y sont toujours.
Merci de me dire pourquoi.5026ème Rang -
Tous mes contacts ont disparus et impossible d'en importer de nouveaux. Inutilisable !!!!
Tous mes contacts ont disparus et impossible d'en importer de nouveaux. Inutilisable !!!!
5026ème Rang -
Suppression de tous mes contacts ! merci de répondre et de les remettre !
Désagréable de voir que tous mes contacts ont disparu !
Et que mes demandes pour les rétablir restent sans réponse et sans suite !l'importation dans "paramètres "ne marche pas !
Brigitte7277ème Rang -
confidentialité
je ne veux pas que la liste de mes adresses mail apparaisse systématiquement quand je veux écrire un message sur lune d'entre elle. Un peu de confidentialité est obligatoire !!!!
5026ème Rang -
Il faut arrêter avec les fenêtres pop-up pour désactiver le adblocker, il n'en est pas question !
Il faut arrêter avec les fenêtres pop-up pour désactiver le adblocker, il ne faut même pas y penser : question de sécurité !
Je n'ai pas une adresse mail pour recevoir plus de pub, mais bien pour communiquer, que ce soit pour mon travail ou pour ma vie privée, je ne suis pas un espace de marché !5026ème Rang -
rafraichissement et ouverture de mail
Bonjour,
Depuis plusieurs moi sur Edge ou Chrome la page se rafraichie régulièrement, ça dure 1/2 seconde mais ça arrive souvent.
De plus quand je sélectionne un mail (en cliquant une fois dessus) il arrive souvent qu'il l'ouvre.
5026ème Rang -
J'en ai assez que mes identifiants ne soient pas conservés malgré la case cochée "rester connecté"
A chaque fois que je veux me connecter sur mon PC, depuis plusieurs jours je dois attendre de recevoir un code de validation, je n'ai pas que ça à faire d'attendre un code qui parfois n'arrive jamais.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?