New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
Failure notice avec mail entrant
Depuis quelque temps, je reçois avec chaque mail qui m'est destiné un "failure notice" d'abord avec l'erreur 550 puis l'erreur 551. J'aimerais être débarassé de cela, SVP
7162ème Rang -
répondez aux mails de vos CLIENTS
répondez aux mails de vos CLIENTS
5026ème Rang -
comment inserer une Signature automatique dans mes mails
comment inserer une Signature automatique dans mes mails
5026ème Rang -
ANNULATION DE MON COMPTE YAHOO.....
SVP ANNULER MON COMPTE YAHOO.....jsoular@yahoo.com
MERCI
5026ème Rang -
annuler mon compte yahoo.....merci
Annuler mon compte jsoular@yahoo.com MERCI
5026ème Rang -
Pourquoi, depuis 1 semaine, je ne recois plus certains mails ?
Certains mails, rentrent, mais pas tous ? pourquoi ?
Merci de votre réponse.5026ème Rang -
.Correcteur d'orthographe
.
Bonjour, Où trouver le choix de la langue? J'écris un mail en français, presque tous les mots sont soulignés de rouge..5026ème Rang -
planification des mails
veillez ajouter l option de planifier l' envoie des mails pour une autre date
5026ème Rang -
Emails d'un site qui n'arrivent plus !
Bonjour, depuis fin mars, je ne reçois plus aucun email du site "Amiez".
Pas filtre, ni adresse bloqué, pas dans les spams, impossible de trouver la solution...
Pouvez-vous m'aider ?5026ème Rang -
AIDE
Je souhaiterais retrouvé un mails que j'ai mis accidentellement dans la corbeille.
Merci pour votre aide
5026ème Rang -
La boîte mail plante en permanence !!
Comment peut on réparer la boîte mail ??
Elle n'arrête pas de planter. Comparé aux autres boîtes mail comme Gmail, le service Yahoo n'est vraiment pas à la hauteur !5026ème Rang -
Ou est la fonction redirection des mails
Il semble qu'il n'y ait pas la Fonction redirection des mails, c'est illégal - et pas moyen d'avoir une réponse du service d'"aide à ce sujet... très décevant, voire scandaleux
5026ème Rang -
est-il possible de transférer tous ses emails, "d'un coup" de clic, dans un dossier, pour "vidanger" sa boite mail
est-il possible de transférer tous ses emails, "d'un coup" de clic, dans un dossier, pour "vidanger" sa boite mai l?...sinon pourriez-vous ajouter cette option, cela permettrait de faire de la place sur sa boîte mail, d'y voir plus clair, et de conserver les emails important
5026ème Rang -
Navigation entre vidéos
Depuis quelques temps, la navigation entre vidéos est devenue particulièrement pénible avec à chaque fois, la nécessité de relancer et le son et la vidéo.
5026ème Rang -
Permettre la connection à Outlook ou Thunderbird !
Ca fait 3h que j"y suis ! tuto en ligne, mot de passe d'application, autorisation des comptes non sécurisés ! rien ne marche ! ca donne vraiment envie de changer d'adresse email, et pourtant ca fait des années que j'ai 2 adresses yahoo (pro & perso)! mais là je ne m' étonne pas que tout le monde passe sur gmail !
Rien aucun support pour juste connecter avec des instructions claires et qui marchent !! nos comptes mail à des applications de gestion de messagerie
C'est nul5026ème Rang -
C'est quoi l'amour
existence de Dieu
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
en-tete complet des messages reçus
il me semble ( ou je n'ai pas trouvé comment ) que vous ne donnez pas accès à l'en-tête complet des messages reçus.
Or je crois qu'il fournit des renseignements essentiels en cas de courrier douteux , et si on veut le transmettre à abuse@yahoo.frc'est donc un problème grave de ++ sécurité++
Merci
5026ème Rang -
"ANCIENNE VERSION" en un clic?!?
C'est avec impatience que j'attends le choix de retour à "l'ancienne version" - mais contrairement à d'habitude, aujourd'hui nada...
Quand il y a d'aussi nombreux commentaires demandant le retour à l'ancienne version et que certains reçoivent plus de 500 réponses allant dans le meme sens : que fait yahoo ?
Puisque vous nous avez donné la parole par cet 'uservoice', au moins écoutez-nous et permettez-nous d'urgence d'opter en un clic pour le retour à notre précédente version
MerciPS j'ai établi une longue liste d'inconvénients commentés (à la disposition de yahoo au cas où un responsable tomberait par hasard sur…
5026ème Rang -
Suppression d'une partie du mail reçu dans réponse
Toujours impossible de supprimer les écrits ou photos incrustés, ou liens envoyés, dans la réponse. Obligation de passer à ancienne version pour ce faire, et ensuite revenir à nouvelle pour envoyer ---> très gênant.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?