New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Mails non lus.
Bonjour ,
Serait il possible de créer une option qui permette de gagner beaucoup de temps : "supprimer automatiquement les mails Non lus après 6 mois ou 1 an"5026ème Rang -
filtres
quel enfer pour naviguer dans les paramètre et rédiger des filtres complexes ! une faute de frappe, un back malencontreux et on ressort de la fenêtre sans sauvegarde, tout est à refaire...
l'aide à propos des filtres n'est pas très aidante, pas de desciption de ce qu'est un filtre, comment le codifier, liens logiques ou non etc...5026ème Rang -
Problème d'impression d'émail texte
Pas possible d'imprimer un émail texte
5026ème Rang -
recuperation
Bonjour,
Ma demande de restauration est elle en cours de traitement?
Suite à une mauvaise manipulation jeudi dernier (14h) tout mon dossier "envoyé" a était effacé (tous mes mails pro!!!)
Comment procéder pour lancer une restauration? MerciCordialement
5026ème Rang -
Adresse de maintenance YAHOO
Y a t'il une adresse mail en cas de problème, questions. Je n'en vois pas et je constate que YAHOO ne répond jamais !
5026ème Rang -
impossible de trier par contact !!!
ajouter tri par "reçu de" ou expéditeur
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
when I send a mail it double line my copied text
when I send a mail it double line my copied text from Word
5026ème Rang -
lors du téléchargement d'une pièce jointe une demande de connexion s'affiche:connexion à quoi ? avec quels codes ?
Tous les documents téléchargés s'affichent avec le format refresh.json et demandent une connexion après avoir refusé l'autorisation mais de quoi se mêle yahoo en modifiant nos pièces jointes ???
5026ème Rang -
Je ne comprends pas que des mails me parviennent alors que les adresses des destinataires ne sont pas identiques à la mienne !
Des mails me parviennent alors que les adresses des destinataires bien que ayant une vague ressemblance avec la mienne, ne correspondent pas à la mienne ! Certes, ce type de mails arrive dans ma boîte indésirables mais je ne comprends pas du tout pourquoi elles me sont transmises... Je trouverais logique que les mails me parviennent seulement si c'est exactement mon adresse qui est celle du destinataire... A moins que je sache quels paramètres activer pour y remédier... Merci.
5026ème Rang -
comment supprimer la totalité des mes emails sans etre obligé de le faire 100 par 100 ?
omment supprimer la totalité des mes emails sans etre obligé de le faire 100 par 100 ?
5026ème Rang -
Liaison automatique autres comptes courriels
Bonjour!
Aujourd'hui, on m'a demandé en ouverture si je voulais jumeler mes autres comptes courriels gmail et live avec yahoo.ca. Mais aucune page de gestion n'a suivi. Pouvez-vous vous assurer que j'ai bien ce service. Je l'ai déjà eu, c'était formidable. Merci!5026ème Rang -
problèmes de mail , je reçois sur l'application téléphone mais pas sur mon ordinateur
Bonjour,
c'est vraiment incroyable , je dois répondre a mes mails sur mon téléphone ??? je ne les reçois pas sur mon mac ?? que se passe t'il ?
en attente de votre réponse.
Cordialement .5026ème Rang -
Vidéos pas visibles
les vidéos que vous mettez lors d'absence de message m'énervent car, habitant en Suisse, j'ai le message comme quoi les vidéos ne sont pas visibles pour ma région. POURQUOI? J'habite à à peine 10km de la frontière et ne comprends pas cette ségrégation
5026ème Rang -
donner la possibilité de créer plusieurs alias
La plupart des messageries concurrentes donnent la possibilité de créer plusieurs alias..... Yahoo est très en retard là-dessus
5026ème Rang -
changement d'adresse
depuis 2 heures j'essaye de changer mon adresse sur mes mails et ne trouve pas le moyen...soyez clairs!
5026ème Rang -
LES COULEURS "PROPOSEES" POUR LES BANDEAUX.. ETC.. SONT A "VOMIR" ! ON A DU MAL... A LES SUPPORTER VISUELLEMENT ! UN PEU PLUS DE CHOIX
LES COULEURS "PROPOSEES" POUR LES BANDEAUX.. ETC.. SONT A "VOMIR" ! ON A DU MAL... A LES SUPPORTER VISUELLEMENT ! UN PEU PLUS DE CHOIX
5026ème Rang -
thèmes plates, pas assez de couleurs, on peut tu les choisir ce serait le fun
exemple: les prendre de notre ordinateur ou internet, choisir quoi
5026ème Rang -
partage et commentaires le reste est payé
concentré internet dans un dossier par des fichiers ciblés par lui meme
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?