New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7309 résultats trouvés
-
envoie de mail
pouvez vous améliorer l'envoie de mail à plusieurs contacts en mêmes temps un groupes de mes contacts 200 se serai convenable merci
5026ème Rang -
JE VEUX L'ANCIENNE VERSION AVEC JAVASCRIPT
Dites moi comment réactiver la version classique je yahoo mail, celle qui était bien, mais avec le javascript !!
5026ème Rang -
wdfhgfchgfhgfxhxsgf
Comment revenir à la version intermédiaire ? Je ne peux pas revenir à l'ancienne version car j'ai eu le malheur d'activer la version simplifiée de l'ancienne version, elle est nulle. Et maintenant je ne peux plus revenir à la version intermediaire, c'est soit la vieille version sans javascript (pourri), ou la nouvelle version (atroce).
Si sans réponse, j'arrêterai définitivement yahoo mail.5026ème Rang -
je voudrai savoir pourquoi il faut que je demande un nouveau code pour me connecter à ma messagerie
je voudrai savoir pourquoi il faut que je demande un nouveau code pour me connecter à ma messagerie ras le bol
je vais changer d adresse mail5026ème Rang -
Boite de réception sans mise à jour
Boite de réception sans bouton pour mise à jour possible si ce n'est en rafraîchissant la page du navigateur, quel progrès !!!
5026ème Rang -
Ils sont où, les contacts ???
L'idée de base d'une messagerie, c'est d'envoyer des messages, et notamment à des contacts réguliers. Mais Yahoo a décidé que nous sommes seuls au monde et que les contacts, c'est has-been.
Rendez-nous l'accès à nos contacts !5026ème Rang -
Mais ou se trouvent les contacts ? et les mail list ? sur l'ancienne version c'est tres clair, mais sur celle ci....introuvable
j'ai l'impression qu'ona beau dire ce qui ne va pas, on parle dans le vide, rien ne change. Cette nouvelle version a deja pls années, et les contacts sont toujours impossible a retrouver (ah si, depuis qques temps, on clique sur l'icone a droite, et on revient a l'ancienne version...drole d'idee de resolution du probleme).
DONC, ameliorez cette nouvelle version au plus vite ! Merci5026ème Rang -
personnalisation de la rédaction des mails
J'ai modifié le nom et prénom attribués à mon adresse mail.
Malgré tout, lors de la rédaction d'un mail, c'est l'ancien nom qui apparaît.
Comment faire à jour ?
merci7161ème Rang -
par la syncronisation avec les autres appreils ( tél, autres ordinateurs etc...)
il y a pas de synchronisation à la lecture des mails sur différents appreils
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Comment accéder à la gestion des mails ?
En cliquant sur la roue dentelée un menu est censé apparaître mais il n'en n'est rien ?
Je veux rediriger les mails entrant vers une autre adresse mail automatiquement mais impossible de trouver le menu pour ça.
Merci pour votre aide5026ème Rang -
modifier mon adresse de compte
Bonjour à Tous sauf à YAHOO qui brille par l'absence de réponse à nos demandes
Changer de nom de compte n'est pas possible à ce que je comprend
On change de tout , sauf le nom de notre compte
Diversifier ses activités et évoluer avec notre boite mail dans un tel cadre c'est impossible
YAHOO IL FAUT SE RÉVEILLER.
vous êtes ridicule et nous plus encore du fait que cette question est récurrente et n’obtient aucune réponseRépondez nous au minimum que vous cherchez une "solution"
au cas ou demandez a GMAIL c'est faisable chez eux
compte conservé , mais…5026ème Rang -
"dossier" n'est plus en gras quand 1 mail y arrive; il faut que je pense à faire défiler tous mes dossiers pour vérifier si j'ai un mail
"dossiers" ************************************* un mail y arrive; on n'est plus alerté visuellement qu'un mail est arrivé dans un des dossiers, contrairement à "boîte de réception"; il faut donc 1) y penser à chaque fois 2) faire défiler tous ses dossiers pour ********************************************** mail
5026ème Rang -
Extension @etat.ge.ch ne reçoit pas mes emails
Je n'arrive pas à envoyer d'email à n'importe quelle adresse avec l'extension @etat.ge.ch Pouvez-vous me dire à quoi s'est dû?
5026ème Rang -
je souhaiterais qu'il y est une possibilité de modifier son numero de telephone
e souhaiterais qu'il y est une possibilité de modifier son numero de telephone
5026ème Rang -
Il y a des personnes reçoivent des courriel de moi c'est une autre personne qui les envoies
Il y a des personnes reçoivent des courriel de moi c'est une autre personne qui les envoies
5026ème Rang -
dans la rubrique d'aide il y a le lien contactez nous qui renvois à une page ou cela n'est pas possible
dans la rubrique d'aide il y a le lien contactez nous qui renvois à une page ou cela n'est pas possible
5026ème Rang -
problème de déconnexion
Après avoir décoché la case « Restez connecté » je rentre mon mot de passe, lis mes mails puis clique sur mon nom pour quitter l’application et sur l’écran suivant ou je clique sur le mot « Déconnexion »
Et là encore un écran qui me demande encore si je veux me déconnecter
Comment se fait-il qu’après deux instructions
1) De ne pas rester connecté
2) D’avoir demandé à être déconnecté
Je doive une troisième fois sur l’écran suivant demander une Déconnection sous peine de voir ma boite mail toujours ouverte.Serait-il possible que l'on ne me demande UNE SEULE…
5026ème Rang -
Problème de réception de mails
Depuis la mi-novembre 2018, je ne reçois plus les mails venant de mes abonnements aux blogs d'over-blog. (sur aucune de mes 3 adresses mail de chez vous)
Début novembre déjà, vous avez bloqué les mails envoyés sur "contact" de mon propre blog sur over-blog.
Vous pourriez nous informer de cette décision, c'est un vrai préjudice pour notre fonctionnement.
Pouvez-vous revenir en arrière et autoriser, comme avant, tout ce qui vient d'over-blog ?
Merci à l'avance.5026ème Rang -
signature électronique
signature électronique
il m'est impossible de remettre une signature électronique version image *.png ou *.jpeg.
un solution ou une idée??
merci5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?