New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7274 résultats trouvés
-
5028ème Rang
-
L'option de filtrage des mails
l'option de filtrage des mails a disparu, c'est pas très futé de votre part, vue le nombre de messages qu'on reçoit. Je pense qu'il faut la
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
Comment acceder a la liste de mes contacts?
Il devrait exister un bouton permettant un accces direct a la liste de contacts avec choix de la liste si plusieurs
5028ème Rang -
J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe car on me dit que je l'ai oublié. même le nouveau mot de passe est vite refusé. comment faire
est-ce possible de faire part du mot de passe oublié après avoir la sûreté du destinataire
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
La lenteur d'écriture est exaspérante !
Vous gravez les messages sur des plaques de pierre en back-office ?
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
securite
améliorer le système du mobile, revenir aux code traditionnel,si le mobile m'est vole ou perdu, on est encore dans le pétrin, c'est juste debile.
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
pour se déconnecter ça ne marche pas bien
pour se déconnecter ça ne marche pas bien
5028ème Rang -
Distribution
PERformance !!!
Gros problèmes récurrents de distribution / réception des emails à telle point que je suis obligée d'avoir liée ma messagerie Pro Yahoo! à Gmail ce qui me permet de recevoir mes mails régulièrement 1h avant de les recevoir sur Yahoo!5028ème Rang -
Toute évolution technique n'est pas forcément un signe de progès,
De plus, Yahoo New Mail est une pale copie d'une vieille version abandonnée. MERCI de revenir à la version précédente, tout comme le suggère les milliers de votants.
5028ème Rang -
JOINDRE LA POLICE
Bonjour à vous, le plus important pour moi, c'est l'envoie de mes mails, la réception de mes mails, et la sécurité de mes informations des mails et de leurs réception.Car sa dépend des mails et de la nature qu'on peu envoyer il est très important que le contact l'ai , car c'est peu ètre le seule solution que la personne à pour demander de laide ou (et) pour avertir d'une affaire ou de certains problèmes et que le seul moyen qu'on à c'est de passer par vous , avec tout le respect que vous doit Mlle Amri Lilia Marseille.
5028ème Rang -
cette version est très facile pour nous tous, Je suis très content pour cette version améliorée...
C'est cool
5028ème Rang -
Faites comme moi!
c'est quoi ce travail? les fichiers ne passent plus, ça rame pendant des heures....Je suis passée chez GMAIL !!! MERCI
5028ème Rang -
Tres lente et je perde de menue pour me déconnecter
Tres lente et je perde de menue pour me déconnecter
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?