New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7274 résultats trouvés
-
Je ne trouve pas mal mais puce les gens réclame l’ancien version alors je leur suis répondre à leur requête
Je ne trouve pas mal mais puce les gens réclame l’ancien version alors je leur suis répondre à leur requête
5028ème Rang -
ou est la reponse de yahoo a la question "ou sont les contacts sur la nouvelle version ?"
Ou est la réponse de yahoo a la question "ou sont mes contacts" ? merci
5028ème Rang -
yimg.com
Supprimez le plus urgemment ce "yimg.com" qui nous fait ch... car il est très lent à charger et ralentit à vous en faire perdre patience le chargement de votre boîte mail.
Comme le dit un autre "suggestionneur", je vais abandonner yahoo si ça ne s'améliore pas.5028ème Rang -
J'aime tout
J'aime toujours les nouveauté
5028ème Rang -
alerte mail?
comment mettre une alerte mail
5028ème Rang -
Il Faudrait pouvoir avoir la parge d'ouverture et les rubriques dans mail une fois pour toute dans la lague choisie:français ou un lien clai
J'aimerais que l'accès à la boite mail et que la page des mails soit en FRANCAIS une fois pour toute ou bien qu'il y ai un lien rapide et visible pour choisir une langue. J'ai régulièrement tout en flamand et il faut déconnecter puis reconnecter pour espérer avoir du Français??!!!
5028ème Rang -
Je reçois un mail d'un certain Christian Mahefa ce matin..... est-ce VRAIMENT quelqu'un de chez Yahoo ?
Comment savoir, lorsqu'on reçoit un mail de quelqu'un se disant de l'Equipe Yahoo, s'il ne s'agit pas d'un "pirate" ?
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Tous va bien, ras. Merci
Tous va bien, ras. Merci
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
Elargir les objets de message
Actuellement il y a de la place perdue à l'écran (à droite)
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
l'annonce qu'un mail est arrivé dans ma boite mail yaoo
Ca me casse les pieds de voir quand je suis sur une autre page internet de voir que telle ou telle personne m'a adressé un mail, c'est très désagréable, surtout quand on se concentre sur autre chose.
5028ème Rang -
Bjr Serait il possible de mettre lors de l'envoie du mails le CCi directement et aux personnes de le changer en CC si cela leur convau lieu
Bjr Serait il possible de mettre ,lors de l'envoie du mails le CCi directement et aux personnes de le changer en CC si cela leur convient
En plus cela éviterait aux usurpateurs d'adresses mails de se les accaparer
merci5028ème Rang -
C'est lent !!!!! Enfin je veux dire c'est l e e e n t ! Inadmisible en 2017 plus que c'est pas beau.
5028ème Rang -
Peut-on me dire où trouyver le dossier "Archives"?
où trouver le dossier archives? Merci de me répondre.
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
N
Tres decue n'arrive pasà lire les mails 118 ANNONCES 3 visibles????PLUS POSSIBLE DE LES LIRE SUR MON PORTABLE NI SUR TABLETTE APRES VOS MISES A JOUR EXIGEE SINON YAHOO BLOQUE POURQUOI VOUS CHANGEZ UN PROGRAMME QUI MARCHAIT BIEN RAL LE BOL CELA FAIT 3 JOURS QUE JE NE PEUX PLUS LIRE CEUX CI
5028ème Rang -
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème
Depuis plus de six mois, pour atteindre mes courriels je suis obligé de valider la ligne : Poursuivre avec ce site Web (non recommandé). Est-ce normal ?
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?