New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7274 résultats trouvés
-
Il est problématique pour moi de retrouver les anciens mails... pourriez-vous trouver un méthode d'archivage plus simple??
Trouver un meilleur système de classement des mails
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
densité d'affichage
permettre une plus grand densité d'affichage afin de voir plus de dossier et email sans devoir faire défiler vers le bas
5028ème Rang -
- Je ne sais plus ajouter une pièce jointe en la glissant dans le mail et quand je clique sur le bouton ajouter une fois sur deux cela ne fo
- Je ne sais plus ajouter une pièce jointe en la glissant dans le mail et quand je clique sur le bouton ajouter une fois sur deux cela ne fonctionne plus
- dans la liste des mails lus, quand je fais un clic droit, je ne sais plus le mettre comme « non lu »
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Comment acceder aux contacts avec la nouvelle version ?merci
comment accéder aux contacts avec la nouvelle version ?
5028ème Rang -
mamada210
sa me plais pas je peut avoire une autre
5028ème Rang -
Point de vue
Bonsoir! Certes l'amélioration est bonne; seulement pour les vieux, cela les déstabilise. Ils perdent les repères qu'ils se sont faits ou auxquels ils se sont habitués d'où des perturbations pour se refaire d'autres repères.
A mon avis, c'est toujours bon de proposer, mais laisser toujours la possibilité de revenir à la case de départ.
Je tiens personnellement à remercier toute l’Équipe pour tous ses efforts
Aminos Santos.5028ème Rang -
5028ème Rang
-
la fonction "plus" a disparu dans la nouvelle version; je souhaite revenir à l ancienne
Merci de me ramener à l'ancienne version en espérant aussi y retrouver des mails disparus
5028ème Rang -
Je ne receptionne pas les photos envoyés de mon portable sur ma boite mail
Je ne réceptionne pas les photos envoyés de mon portable sur ma boite mail
5028ème Rang -
Souligner en gras les dossiers ayant reçu un ou des nouveaux mails
Mettre en gras, comme dans l'ancienne version, un dossier ayant reçu un nouveau mail.
5028ème Rang -
comment vider la boite "envoyés" ?
je voudrais vider ma boite "envoyés mois par mois ? et d'un seul coup !! comment faire ?
5028ème Rang -
Serveur Navigation Barre de taches
Serveur lent ne pas changer régulièrement de version .
actuellement l'ancienne était plus compatible pour les besoins professionnelles.
Barre de taches très simplifiés voir obsolètes.5028ème Rang -
le point localisation ne correspond pas a mon pays
le point localisation ne donne pas accès a mon pays la côte d'ivoire
5028ème Rang -
sur l'ancienne version, j'avais accès direct à Yahoo Q/R, maintenant, je ne sais plus comment y avoir accès !
sur l'ancienne version, j'avais accès direct à Yahoo Q/R, maintenant, je ne sais plus comment y avoir accès !
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Je veux regarder des DVD sur cet appareil...Mode d'emploi , svp .
Comment lire Cd ou DVD sur Lenovo G 70 ?
5028ème Rang -
pour les dossiers attachés vous ne proposez pas l'option "visionner mais sans enregistrer: tres désagreable!
je désire visionner les dossiers attaches avant d'enregistre pour savoir si je désire ou non les garder.
Impossible avec vos options: il faut enregistrer pour lire!
très désagréable et perte de tps5028ème Rang -
Une fonction de réduction automatique à 300 ko par exemple des photos jointes serait très intéressante.
Cette fonction existe sur outlook, en option.
Prévoir une option réduction à 300ko des photos jointes5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?