New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7274 résultats trouvés
-
transmission de mails
il est impossible dans 80% des cas de transmettre un mail vers des contacts ??? la page bouge tout le temps, revient au début, et il est impossible de cocher la totalité des contacts destinataires. Donc cette version est totalement nulle - revoyer votre copie - Je veux revenir à l'ancienne version, tant que celle ci ne sera pas opérationnelle .
5028ème Rang -
je ne possede plus de HTC mais plutot un iphone 6 du coup je ne peuxplus me connecter à partir de mon téléphone
je ne peux plus recevoir de code ou de confirmation avec mon nouveau téléphone je n"arrive pas à mettre à jour on me l'envoie toujours sur le htc alors que j'ai un iphone 6 aujourd'hui
5028ème Rang -
Merci de me mettre dans l'ancienne version au plus vite.
Merci de régler mon ordi à l'ancienne version au plus vite.
5028ème Rang -
Il y a du travail...
Pas mal de problemes !!
- Impossible (ou pas intuitif) de repondre au mail voulu dans une conversation...
- le premier mail ne s'affiche pasm donc il faut trier differement (par le plus ancien) par exemple pour voir le mail le plus recent (en l'envoyant en bas de liste). Genant...
- tout met du temps a charger.
Temps de passer a Gmail apres 20 ans sur Yahoo??
5028ème Rang -
performance du server
Ca rame la platfeforme Yahoo.... en comparaison à Gmail et autres messageries....proposer un server digne dec nom !!
5028ème Rang -
ne pas demander de confirmer de jeter mail poubelle
ne pas demander de confirmer de jeter mail poubelle
5028ème Rang -
toutes les configuration de mon ecran a changé, je suis desorionte et perdu et perdre du temps, donc je vous suppli de ne plus touché rien
en ouvrant mon ordi, je constate que les icônes ont changés, cela me perdre du temps, donc je demande de rétablir la page comme avant
5028ème Rang -
A vouloir compliquer et "innover" on finit par lasser et c'est un encouragement à quitter votre boite mails. Je constate que je nuis pas seu
Ma seule idée : Revenez au dernier système...vos "penseurs" se complaisent à compliquer la tâche de vos utilisateurs. Redonnez-moi le dernier système, autrement...Bye ! Bye !!!
5028ème Rang -
Bravo, Yahoo!
Le nouveau yahoo! est encore un peu balbutiant mais il semble être beaucoup plus rapide qu'avant...
Bravo à toute l'équipe et bonne continuation !!!
Michel CASTELLON5028ème Rang -
boffff
boffff
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
En fait, c'était un peu déroutant au début mais après avoir personnalisé la messagerie je la trouve plus nette que la précédente.
En fait,c"était un peu déroutant au début mais après avoir personnalisé la messagerie je la trouve plus nette que la précédente.
5028ème Rang -
impossible de lire les contacts et les trier par dossier ? Help !
pouvoir trier et modifier sa liste de contact semble essentiel ! on peut le faire que avec l'application smartphone ... ce qui n'est absolument pas pratique
5028ème Rang -
retrouver son code
je ne sais plus mon mot de passe du fait d'avoir plusieurs terminaux (ordi, tablette, smartphone etc) j’ai un nouveau smartphone et désire mettre mes mails dessus. Comment faire ?
5028ème Rang -
Faites votre boulot correctement
Hey les développeurs faites votre boulot. C'est moche et peu fonctionnel
5028ème Rang -
Cessez de me mettre la moitié des nouvelles brèves en anglais.
Cessez de mettre la moitié des nouvelles brèves en anglais. Quel gâchis.
5028ème Rang -
fbizzini@ymail.com
la version ancienne était vraiment plus rapide et pratique pour mon usage.
alors n'hésitez pas SVP à me rendre votre ancienne versionavec reconnaissance.
5028ème Rang -
améliorez l'ancienne version et jeter celle là au plus vite. Merci
améliorez l'ancienne version et jeter celle là au plus vite. Merci
5028ème Rang -
Je trouve que la nouvelle version est très perturbante ...
Bonjour, je trouve que la nouvelle version est très perturbante ...on a du mal à renvoyer simplement un courriel ou à le faire suivre en supprimant les anciens destinataires et envois !
5028ème Rang -
J'apprécie les nouvelles fonctionnalités.
- Je préfère que le mail de réponse en préparation se place en tête des mails de la conversation. Je voudrais ensuite classer les messages antérieurs dans un ordre chronologique décroissant.
- Je n'arrive plus à supprimer une pièce jointe sur un mail en préparation.
- Le groupement des mails par conversation devrait être limité en nombre à 3, 4 maximum sous peine de se perdre dans une utilisation de type bureautique professionnelle.
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?