New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7829 résultats trouvés
-
Revoir la façon de classer les dossiers
Version fluide, mais à chaque fois que je classe un document je suis obligé de revenir vers la tête de liste des dossiers de classement
5024ème Rang -
Je suis vraiment déçu de la nouvelle version, l'ancienne fonctionnait bien et, un jour, j'ai été focé de cargé la nouvelle, sans retour poss
Je suis vraiment déçu de la nouvelle version, l'ancienne fonctionnait bien et, un jour, j'ai été forcé de charger la nouvelle, sans retour possible, il y a de quoi changer de fournisseur !
5024ème Rang -
Concepteurs aux abonnés absents
Malgré les critiques, personne n'agit.
Beaucoup se plaignent de cette nouvelle version, mais sans résultat.
Je croyais que Yahoo serait receptif à toutes ces critiques, et entendrait ces abonnés pour un retour à l'ancienne version de son mail.
J'appelle toutes les personnes qui sont gênées comme moi par cette nouvelle version à boycotter les services de Yahoo. Si cela arrive à toucher son porte-monnaie (recette publicitaire), les dirigeants agiront peut-être.5024ème Rang -
5024ème Rang
-
comptes mails
Les Boîtes mails prises en compte sont vraiment insuffisantes .On attendrait mieux d'un service payant .Trés décevant.
5024ème Rang -
Lorsque l'on fait suivre un mail, ne pas avoir à cliquer 2 fois (perte de temps) pour modifier le libellé de l'objet serait appréciable de m
Lorsque l'on fait suivre un mai :
- ne pas avoir à cliquer 2 fois (perte de temps) pour modifier le libellé de l'objet serait appréciable
- de même que pour supprimer une pièce jointe.5024ème Rang -
5024ème Rang
-
1. restaurer astuces perdus
restaurer le possibilité de supprimer des images reçu dans un mail avant de répondre - ça fait moins lourde pour la réponse
Restaurer le possibilité de glisser un mail de la boîte de réception vers un dossier établi
5024ème Rang -
proposer avant d'imposer. Donner la possibilité de revenir sur sa décision
proposer avant d'imposer et donner la possibilité de revenir sur sa décision .
5024ème Rang -
5024ème Rang
-
ddddd
!!!!!!
5024ème Rang -
Je
Je vais fermer mon compte Yahoo d'ici un mois si je n'ai pas l'ancienne version. ce nouveau format est une merde. Impossible d'ouvrir un mail. il faut au moins 1.30 min pour ouvir un mail. Vraimant du n'importe quoi
5024ème Rang -
5024ème Rang
-
PAS AU POINT. SOUHAITE REVENIR A L'ANCIENNE VERSION. Le dernier message arrivé apparait puis disparait avant que j'aie pu cliquer dessus pou
Le dernier message arrivé dans la boite de réception, apparait puis disparait avant que j'aie pu cliquer dessus pour l'ouvrir.
SOUHAITE REVENIR A L'ANCIENNE VERSION !!!5024ème Rang -
5024ème Rang
-
Manque de convivialité et de facilité de pratique
Nouvelle Version pas du tout conviviale et intuitive, perte des actions utiles avec le Clic droit et longueur d'utilisation.
5024ème Rang -
IGNOREZ PAS CE MESSAGE Bonjour. Veuillez prendre le temps de bien lire ce témoignage. Grace à Madame Carine Bouvier , j'ai reçu mon prêt d
IGNOREZ PAS CE MESSAGE
Bonjour. Veuillez prendre le temps de bien lire ce témoignage. Grace à Madame Carine Bouvier , j'ai reçu mon prêt de 16000€ et certain de mes collègues ont aussi eut leur prêt.J'ai donc décider de témoigné sa bonté afin de vous aider si vous êtes dans le besoin d'un prêt d'argent. Donc je vous conseille de ne plus vous trompez de personne. Si vous avez besoin d'un prêt, soit pour des dettes, des achats ou des projets, veuillez faire votre demande à son adresse E-mail.
E-mail: carinebouvier33@gmail.com
E-mail: carinebouvier33@gmail.com
PS: Passez le message pour aider vos…
5024ème Rang -
5024ème Rang
-
Comment changer d'identifiant avec la nouvelle version ? C'est grab=ve de ne pas pouvoir le faire avec la nouvelle version !
Comment changer d'identifiant avec la nouvelle version ? Cela était aisée au paravant !
5024ème Rang -
je n'ai pas de nlles la dans
En fait tout est OK
5024ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?