New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7829 résultats trouvés
-
5024ème Rang
-
affichage
Impossible d'afficher mes mails en clair c'est fou quand meme de vouloir tout mettre sur un seule page.
Au final tu vois qu'un petit bout de ton mail. et t'es obligé de scroller pour regarder un mail de 2 lignes5024ème Rang -
5024ème Rang
-
impossible de mettre une couleur différentes pour différencier les différents comptes associés c'est assez chiant.
impossible de mettre une couleur différentes pour différencier les différents comptes associés c'est assez chiant
5024ème Rang -
5024ème Rang
-
je ne peux plus decherger les fichier ataches
vous m'avez bloquer un affaire importante avec cette nouvelle version
Essayer de faire plus de testes avant!
Bonne journee!5024ème Rang -
le premier mail de la liste de ma boite mail disparait quand la souris s'approche du mail???
le premier mail de la liste de ma boite mail s'efface quand la souris l'approche
5024ème Rang -
5024ème Rang
-
5024ème Rang
-
Bonjour, il faudrait pouvoir suprimer les adresses préenregistrées à la saisie d'un destinataire. .
il faudrait pouvoir supprimer les adresses préenregistrées à la saisie d'un destinataire. . car même si elle ne sont plus dans "mes contacts" des adresse indésirables apparaissent. Dans l'ancienne version il suffisait de cliquer sur la croix à droite. Merci
5024ème Rang -
je vois pas les mails anciens sur la boîte de reception je descends avec la barre et ça se stoppe a 50 mails
je vois pas les mails anciens sur la boîte de reception je descends avec la barre et ça se stoppe a 50 mails
5024ème Rang -
adresse
impssible de supprimer des adresses qui encombre mes cotacts
5024ème Rang -
toujours aussi lent !!!! veuilez améliorer votre changement sinon je pars
merci d'améliorer rapidement votre nouvelle version
cela devient insupportable
vous faite tout pour fuir ....5024ème Rang -
5024ème Rang
-
Ce serait très pratique de pouvoir mettre des notes sur les emails (comme un pop up) pour les retrouver facilement. exemple:dates de congés
Ce serait très pratique de pouvoir mettre des notes sur les emails (comme un pop up) pour les retrouver facilement. Exemple: dates de congés
5024ème Rang -
svp je n4ARRIVE PAS A SUPPRIMER UN CONTACT INDESABLE VOS CONSEILS URGENT
M4aider a supprimer un contact SVP URGENT
5024ème Rang -
comment récupérer 1 mail perdu ?
j'ai fait 1 fausse manipulation le 30.09.17 et ai supprimé 1 conversation ************************************************************************. COMMENT ********* ?
Merci5024ème Rang -
Avant on voyait mieux les dossiers sur la gauche !! Là ils sont tous minuscules !!!
Avant on voyait mieux les dossiers sur la gauche !! Là ils sont tous minuscules !!!
5024ème Rang -
5024ème Rang
-
5024ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?