New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7282 résultats trouvés
-
curseur
Le curseur de frappe remonte en tête de message pendant que l'on écrit.. ce qui peut donner des phrases sans queue ni tête (ou en tête à queue... quoique ;-)
Bref laissez donc le curseur là où il se trouve pendant la frappe !!!743ème Rang -
pourquoi je ne peux plus supprimer mes mails?
pourquoi je ne peux plus supprimer mes mails
743ème Rang -
accuse de reception
comment faire pour avoir un accuse de reception
743ème Rang -
pishing
Avec le nouveau yahoo, il n'y a plus moyen de signaler facilement une tentative de pishing
743ème Rang -
New mail bloqué, enervant
Yahoo est bloqué sur ma boite, pas moyen de supprimer un mail , ni de marquer lu ...Pourquoi nous imposer cette chose qui 'est pas encore au point????
743ème Rang -
AUTRE
C'est bien de nous proposer de poser un commentaire pour une amélioration. Mais est-ce que ces commentaires, seront utiles. Qu'une
amélioration soit faite. Surtout pour les contacts. On ne peut pas ajouter ou retirer un contact. Merci de prendre en compte mon commentaire.
Recevez mes respectueuses salutations.743ème Rang -
Je vais être contraint de créer une adresse mail ailleurs. celle yahoo étant quasi-inutilisable et il s'agit de mes seule adresses mails je
Yahoo down down down.... quand résoudrez-vous les problèmes rencontrés par les utilisateurs ?????
743ème Rang -
Impossible de rédiger un message sans que la page ne se ferme
Bonjour,
Je vous signale un problème de fonctionnement soudain depuis mardi 5 décembre : lorsque je rédige mes messages, la page "écrire un message" se ferme automatiquement
intempestivement et revient sur la liste des message a boîte de réception . Que puis-je faire ?
J'espère que vous m'apportez une solution à ce problème très très rapidement car je ne peux travailler dans ces conditions !
Merci743ème Rang -
probleme dans les recherches d adresse mail....specialement dans envoyés
lors d une recherche d une adresse mail dans la categorie " envoyés"...systematiquement réponse " cet element est vide "...????
743ème Rang -
Honteux cette nouvelle version! si çà ne change pas, je ne reste pas sur yahoo. Les responsables ne comprennent pas????
Honteux cette nouvelle version! Si on ne revient pas à l'ancienne version, je change d'adresse e-mails. Les responsables ne comprennent-ils pas???? Tout le monde est mécontent.
743ème Rang -
Je n'arrive pas à voir mes messages précedents à part ceux que sont recus aujourd'hui.
Me permettre de recupérer mes messages passés
743ème Rang -
Bonjour, il n'y a plus moyen, comme dans l'ancienne version, de bannir un message insupportable et intempestif, pourquoi? Merci.
bannir à nouveau un message intempestif?
743ème Rang -
ELLE EST PASSEE OU LA LISTE DES CONTACTS ? MERCI
OU EST PASSEE LA LISTE DES CONTACTS JE N ARRIVE PAS A AJOUTER UN CONTACT ... MERCI
743ème Rang -
Je n'en veux pas. Elle est mauvaise. Remettez-moi mon ancienne version.
Je n'en veux pas. Elle est mauvaise. Remettez-moi mon ancienne version.
743ème Rang -
J'aimerais pouvoir agrandir la partie gauche (dossiers/sous-dossiers) pour pouvoir lire tous les titres et m'organiser plus facilement.Merci
Bonjour,
J'aimerais pouvoir agrandir la partie gauche (dossiers/sous-dossiers) pour pouvoir lire tous les titres aisément et m'organiser plus facilement.
Merci1020ème Rang -
annuler immédiatement l'envoi d'un mail
Avec l'ancienne version, il y avait la possibilité d'annuler l'envoi d'un mail dans les secondes qui suivaient le clic "envoyer". La touche d'annulation n'existe plus !.....
743ème Rang -
Comment faire pour revenir à l'ancienne version ?
Avec votre nouvelle version, comment je fais pour aller sur mes
contacts ?Comment faire pour revenir à l'ancienne version ?
743ème Rang -
A quoi ça sert de vous faire connaître nos observations ? VOUS N'EN TENEZ AUCUN COMPTE, bande d'incapables...
C'est pas optionnel : c'est OBLIGATOIRE : ********************************************************************. Est-ce que, même, vous les lisez ?
743ème Rang -
on ne retrouve plus nos anciens mail avec le mode de recherche
on ne retrouve plus nos anciens mail avec le mode de recherche
743ème Rang -
PAGE INSTABLE
gros souci : lorsque je veux répondre à un mail, la fenêtre n'arrête pas de sauter et le curseur remonte constamment vers le début du mail qui m'a été envoyé. C'est très gênant et fatiguant. Autrement, le reste, c'est pas mal.
Je me demande si ce n'est pas le "faites nous part de vos commentaires" qui "clignote"743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?