New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7282 résultats trouvés
-
ne pas laisser le faites nous part de vos commentaires déborder au de ssus du bouton ENVOYER
ne pas laisser le "faites nous part de vos commentaires" déborder au-dessus du bouton ENVOYER car cette fenêtre s'ouvre à chaque fois au lieu d'envoyer le mail
743ème Rang -
comment je fais pour changer mon mot de passe?
ou est la page securité de mon compte pour changer mon mot de passe
743ème Rang -
Nouvelle version
D'une lenteur hallucinante ! Arrêtez les nouvelles versions c'est pire à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!
743ème Rang -
Fond d 'écran
J 'aimais beaucoup mieux l 'ancienne version . Comment y revenir ?
Trop sombre , pas assez de contraste, pas clair du tout entre les mails lus et nouveaux mails . Je n 'aime pas du tout .
743ème Rang -
piexe jointe impossible à charger
revenez à la version anté rieure pour ceux qui le veulent , !!!!!!!
743ème Rang -
743ème Rang
-
C'est nul, c'est long
C'est nul, c'est long
743ème Rang -
gerer les filtres
Donner la possibilité dans les paramètres sous les filtres de pouvoir les organiser suivant les mails filtres et joindre les filtres semblabes
743ème Rang -
Lire le premier mail de la boite de réception
Le premier mail de la boite de réception ne s'affiche pas. Yahoo doit corriger cela de façon impérative. En attendant en choisissant le tri par "non lus on peut accéder au dernier mail reçu. Même probléme dans les mail envoyés mais je ne connais pas la parade.
743ème Rang -
je voudrais récupérer ma BR effacée par erreur et je ne sais comment faire ?
les idées c'est vous qui devez nous les fournir, si on vous écrit c'est qu'on est en peine alors ! que faire vous pour y remédier ???
Je ne vais pas tarder à vous dire salut ....743ème Rang -
Un nouvel essai et pas d'amélioration
J'ai fait un nouveau retour sur la nouvelle version.
Test d'envoi de pièces de 20 Mo.
Toujours impossible avec cette nouvelle version.
Je vais me remettre à nouveau sur l'ancienne !!!!743ème Rang -
Mettre en application une sonnerie lors d'une réception d'un message
Mettre en application une sonnerie lors d'une réception d'un message
743ème Rang -
743ème Rang
-
quand est-ce qu'on retourne à version précédente qui confirme envoi et ne garde pas mails réponses envoyés dans mails d'origine? merci
oubliez cette version naze! merci
743ème Rang -
dans l'ancien yahoo nous avions pouvions faire un BLOCK pour un nom de courriel mais le nouveau yahoo, ne nous permet pas cette option
avec l'ancien yahoo nous pouvions faire un BLOCK sur un courriel mais avec le nouveau yahoo, nous avons perdu cette option et je trouve ça malheureux car je ne suis plus en mesure d'éliminer les courriels indésirables. J'espère que vous allez remettre cette option car je la trouvais très pratique.
743ème Rang -
que se passe t il??????
que se passe t il quand pourra t on utiliser yahoo normalement?
je suis sur yahoo depuis plus de 10ans jamais eu autant de problemes et d attente cela serai domage que vous perdiez un client mais peut etre en avez vous rien à faire ??????
dans l attente d un gros changement743ème Rang -
aujourd'ui les temps de réponse sont très très longs pourquoi ???
aujourd'hui les temps de réponse sont très très longs pourquoi???
743ème Rang -
Téléchargement des pages trop lent
Bonjour,
La nouvelle version est bien. L'option d'affichage des photos et documents joints avec la possibilité d'accéder au mail est juste excellente!
En revanche le téléchargement des pages devrait être amélioré car trop lent.743ème Rang -
Globalement
Je rejoins plusieurs des commentaires ci-dessous. Je souhaiterais tout simplement l'ancienne version, plus conviviale et agréable ! Pas besoin de plus de commentaires, vous en avez assez du même avis pour en tenir compte et modifier le plus vite possible. Merci
743ème Rang -
ne trouve pas ,pour faire un ajout de contact
Pourquoi changer ce qui était BIEN !!!!je ne mis retrouve plus et il faut encore s'adapter à une nouvelle version plus compliquée !!!!!!!!!!!!!!
743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?