New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7574 résultats trouvés
-
743ème Rang
-
Comme d'habitude, quand vous changez quelque chose, ça commence par être nettement moins bien qu'avant.
Fonctionnement nettement plus lent ; parfois IMPOSSIBILITE de charger les pièces jointes.
743ème Rang -
743ème Rang
-
AU SECOURS REMETTEZ L ANCIENNE VERSION JE NE RETROUVE PLUS LE PANNEAU DES ADRESSES MAIL DE MES CONTACTS
AU SECOURS JE NE PEUX PLUS TRAVAILLER CORRECTEMENT JE NE RETROUVE PLUS LE PANNEAU DES ADRESSES MAIL DE MES CONTACTS
SVP REMETTEZ L ANCIENNE VERSION ILLICO PRESTO
JEANINE743ème Rang -
Interface excessivement lente
C'est lent ! Lent ! Toute l'interface se charge lentement voire ne réagit pas lorsque l'on fait une requête. La suppression d'email plante constamment. Comment un client Yahoo peut-il tomber si bas ?
Pourquoi les updates sont-elles de plus en plus mauvaises ? Plutôt que de travailler sur le design pouvez-vous svp optimiser les performances de votre interface ?PS pour info c'est indiqué Preformance et non Performance.
743ème Rang -
C'est de la merde. Qui est l'incapable qui a pondu ça????????????? X heures de travail perdus qui sont impossibles a enregistrées; je vais f
Je répète, c'est de la merde. Qui est l'incapable qui a pondu ça?????????? X heures de travail perdus; impossible d'enregistrer!!!
je vais finir par me faire virer.;;;;;;;;; Allez faire mumuse ailleurs, il y a des gens qui travail et il ne sont pas tous idiots.......;;743ème Rang -
la bande dossier est trop étroite
Agrandir réellement en hauteur et en largeur cette bande. On ne peut presque plus lire l'intitulé des dossiers
743ème Rang -
Gros problèmes de fonctionnement, lenteur dans l'ouverture des mails, mail envoyé non reçu, parfois impossibilité d'ouverture des mails ect.
Lenteur dans l'ouverture des mails, mail envoyé sans aucune trace dans la boîte d'envoi, mail non reçu ect...
je voudrais revenir à l'ancienne version.743ème Rang -
je n'arrive même plus à ouvrir mes messages!!!!
ça devient grave!!
743ème Rang -
LA NOUVELLE VERSION EST PLUS RAPIDE
les couleurs sont très bien, les photos très bien.....l'écran est plus agréable a regarder....
BRAVO YAHOO JE SUIS TRES SATISFAIT
743ème Rang -
Thèmes
Ce serait bien d'avoir plus de thèmes et des moins foncés ;-)
743ème Rang -
c'est pas mal ..c'est bien
c'est pas mal ..c'est bien
743ème Rang -
ne pas regrouper les mails lorsqu'on y a répondu
je déteste le regroupements de mails qu'ils appellent "conversation".Lorsque je veux renvoyer un mail en réponse je me suis plusieurs fois retrouvée à m'envoyer les mails à moi-même, c'est n'importe quoi. Je veux que chaque mail garde sa place comme avant et mes mails de réponse doivent être dans les mails envoyés, ils n'ont absolument rien à faire dans la boite de réception!!!
743ème Rang -
urgent!! retour à l'ancienne version pour récupérer mes mails perdus
il n'y a pas d'idée à avoir! il faut revenir à l'ancienne version ! en testant la nouvelle version je ne m'attendais pas à être prise en otage et en plus j'ai perdue une dizaine de mail très important !! Ce n'est pas sérieux! Qui est ce guignol qui vus a pondu une version aussi pourrie et contactez moi pour me dire comment récupérer mes mails car j'en ai besoin pour mon boulot. Je n'ai pas envie d’être virée car je n'ai pas répondu à un mail professionnel tout ça à cause d'un incapable !!
743ème Rang -
c est absolument nul! je vais abandonner yahoo !!
je veux l ancienne version! c est nul !
743ème Rang -
Les spam
Les spam il faudrait qui sois chiffré car on est obligé de pointé la souris pour voir si il y a un message de caché exemple ( bon coin).
743ème Rang -
L'Agenda (Calendrier) ,ne marche plus
Le Calendrier ne marche plus
743ème Rang -
vous pouvez améliorer le new mail en revenant à l'ancien mail. moi je me sers de plus en plus de mon adresse gmail !
comme nombre de personnes je trouve le nouveau yahoo mail vraiment nul, notamment incroyablement lent. plusieurs personnes disent revenir à l'ancienne version, mais comment peut-on faire ? merci
743ème Rang -
je trouve cette version illisible pas clair, trop d'espace pub
c'est trop lent page de pub prend toute la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!bof bof bof!!!!!!
page mail illisible
743ème Rang -
beaucoup de complications et de bugs : je ne peux plus ouvrir le spièces jointes
Impossible dans ce nouveau système d 'ouvrir les pièces jointes: ni en cliquant sur elles, ni par le bandeau de téléchargement qui n'apparait plus ni pour ouvrir, ni pour enregistrer ni pour voir l'aperçu
743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?