New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7574 résultats trouvés
-
Depuit que j'ai la nouvelle version, mon ordi est d'une lenteur déconcertente, et je ne peu plus ouvrir mes messages.Je voudrais le casser..
Mon idée est de savoir comment revenir a l'ancienne version qui fonctionnait pas trop mal. J'ai dis pas trop mal....
743ème Rang -
Rendez-moi l'ancienne version!!! La nouvelle est tellement lente... Impossible a utiliser
La categorie devrait s'appeler Performance et non Preformance...
743ème Rang -
signaler une tentative de phishing ?
Je viens de recevoir un mail soit disant de Yahoo serveur me demandant des infos persos, un vilain et vulgaire phishing mais pourquoi n'y a-t-il plus le bouton pour les signaler ?
743ème Rang -
Contacts
Quand je clique sur contacts dans la nouvelle version de Yahoo, l'ancienne version s'ouvre et là je peux "faire comme avant" et un message m'invite à passer à la nouvelle version de Yahoo mail !
Ne serait-il pas lus simple de me permettre d'atteindre mes contacts directement ? Merci de me donner le mode d'emploi !743ème Rang -
Dans l'ancienne version, quand je tapais le nom d'un contact, Yahoo m'en proposait d'autres en relation.
Dans l'ancienne version, quand je tapais le nom d'un contact, Yahoo m'en proposait d'autres en relation.
Est-ce que cela a disparu avec la nouvelle version?743ème Rang -
Version trop lente !!!
trop lente,
743ème Rang -
Beaucoup plus lent pour uploader les pièces jointes !!!
Beaucoup plus lent pour uploader les pièces jointes et même trop lent !
743ème Rang -
Je suis très mécontente : depuis que j'ai changé mon mot de passe, chaque fois, yahoo me dit "mot de passe incorrect" et je dois le retaper
Je ne suis pas du tout contente : depuis que j'ai changé mon mot de passe, chaque fois que je me connecte, vous refusez de reconnaitre ce mot de passe en prétendant qu'il est incorrect ! or c'est faux ! j'en ai marre de perdre du temps à le retaper chaque fois !
743ème Rang -
Accès aux contacts
Je ne vois plus comment accéder à mes contacts.
743ème Rang -
Dans cette version les invitation (Evenement calendrier) ne marche pas!!
Cette version interprète les invitations aux réunions comme des pièces jointes!!!
743ème Rang -
743ème Rang
-
Rendez moi l'ancienne version celle ci est nulle sa beuge tout le temp
parfois je ne peut pas acceder a ma boite mail et si j'y accede sa plante tout le temp je ne peut pas ouvrir mes mails , svp rendez moi l'ancienne version , merci
743ème Rang -
ah il est bien le nouveau yahoo
Ah il est bien le nouveau yahoo: je clique sur spams,mes mails apparaissent,pas de problème,mais si je clique sur ma boite de reception,ça charge,ça charge les 2 ptites fleches tournent en rond a l'infini et aucun mails ne s'affichent!!!
743ème Rang -
ça sert à quoi de changer si c'est pour faire pire? 3 heures pour envoyer un mail. Et on parle des pièces jointes?
Revenez à l'ancienne version. Plus esthétique et moins lente.
743ème Rang -
je n arrive pas a voir mes anciens mail de juillet juin etc c est horrible..........
je n arrive pas a voir mes anciens mail de juillet juin etc c est horrible..........
743ème Rang -
de pire en pire je ne peut plus recuperes mais lails archiver ??????raz le boll
pourriez vous remettre l'ancienne formule svp merci
743ème Rang -
Trop de PUB ralentissent le fonctionnement de la messagerie
Cette version fonctionne eu rythmes des publicités qui ne cessent de ralentir considérablement les fonctions.
J'ai l'impression que les utilisateurs servent de cobayes pour tester cette nouvelle version.743ème Rang -
Pourquoi avoir supprimer la possibilité d'imprimer un mail grâce au raccourci CTRL + P ?
Pourquoi avoir supprimer la possibilité d'imprimer un mail grâce au raccourci CTRL + P
743ème Rang -
au secours
les messages apparaissent flous c'est horrible
743ème Rang -
comment faire pour voir plus que les mails de la semaine dernière ????
on ne peut plus accéder aux mails plus anciens dans la boîte de réception !
743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?