New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7932 résultats trouvés
-
Je voudrais revenir à mon ancienne version de Yahoo mail. Je ne veux pas de la nouvelle, s'il vous plaît...
Je suis habituée à l'ancienne version. La nouvelle version ne me correspond pas, l'interface n'est pas à mon goût. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit de ma boîte mail et ça me dérange beaucoup... Pouvez-vous remettre l'ancienne version, s'il vous plaît ?
1015ème Rang -
merci de nous laisser retourner à l'ancienne version, plus pratique, plus lisible,
cette version est trop lente, brouillonne. Pourquoi nous l'imposer
1015ème Rang -
Mon th
Mon thème a été supprimé je suis déçu
1015ème Rang -
Pourquoi imposer à tout prix la nouvelle version NULLE
Pourquoi imposer à, tout prix la nouvelle version NULLE, moins limpide,sûrement mise en place par des d'jeun's qui se croient malins
1015ème Rang -
modification dans l'agenda?
plus moyen d'ajouter des informations dans l'agenda
1015ème Rang -
Comment améliorer New Mail : faire en sorte que ça fonctionne tout simplement
Faire en sorte que nos contacts puissent continuer à nous envoyer des mail sans qu'ils reçoivent des mails d'erreurs et que leurs messages ne nous parviennent pas !!
Simple comme idée non ?
1015ème Rang -
Comment classer un mail dans plusieurs catégories afin de le retrouver plus facilement ?
Gmail permet d'attribuer une ou plusieurs étiquettes à un mail au lieu de le déplacer dans une arborescence. Car lorsque celle-ci est très grande, il n'est pas toujours facile de retrouver certains mails n'appartenant pas clairement à une catégorie.
Avez-vous l'équivalent des étiquettes ou du classement multi-catégories ?1015ème Rang -
Je ne veux pas que mon numéro de téléphone apparaisse.
e ne veux pas que mon numéro de téléphone apparaisse
1015ème Rang -
1015ème Rang
-
Je souhaite pouvoir me connecter comme avant sans la clé de compte.
Je souhaite revenir à l'ancienne formule de connexion sans clé de compte. Sinon, sans mon tel portable, je ne peux pas me connecter.
1015ème Rang -
Bonjour, je n'ai que des problèmes depuis la nouvelle version, messages intempestifs, dsfonctionnements avec thunderbird !
Bonjour, je n'ai que des problèmes depuis la nouvelle version, messages intempestifs, erreurs variées, dysfonctionnements divers avec thunderbird !
Si ça n'est pas réglé sous 8 jours, je quitterai Yahoo définitivement !!1015ème Rang -
1015ème Rang
-
a chier !
vous fusionnez avec aol, très bien, mais mon adresse mail aol est désormais inaccessible sur pc... c'est n'importe quoi!
1015ème Rang -
Intrusif en matière de mot de passe
Bonjour,
Je trouve cela très intrusif de me demander de changer mon mot de passe régulièrement et de me demander à vérifier que c'est bien moi alors que je n'ai rien demandé.
Pour moi ce n'est qu'une boite perso alors il faudrait peut être demandé dans les paramètres lors de la création du compte si on veut que Yahoo nous fasse changer régulièrement de mot de passe ou non.
Je suis obligée de mettre une autre adresse mail, un numéro de téléphone, tout ça pour récupérer un code confidentiel pour accéder à ma messagerie et après je suis OBLIGEE de…1015ème Rang -
Ancienne version s.v.pl.
Impossible sur l'ordinateur de retrouver mes brouillons écrits sur ma tablette !
1015ème Rang -
arrêtez les publicités
Foutez-nous la paix avec vos publicités !
De la même manière, quand nous utilisons un bloqueur, cessez de nous envoyer un message d'erreur, de toutes manières, hors de question de me passer du bloqueur de publicités.
JE NE VEUX PAS DE PUBLICITÉS DANS MA BOÎTE MAIL !!!!
Merci par avance, de faire comme d'habitude, et d'ignorer complètement cette doléance !
1015ème Rang -
vous pourrissez ma boite mail avec vos pubs(en haut, en latéral...) c'est pour ça que je conserve adblock
vous pourrissez ma boite mail avec vos pubs(en haut, en latéral...) c'est pour ça que je conserve adblock
1015ème Rang -
Avec Adblock je n'avais même pas remarqué les pubs ! :D
A quoi sert ce popup qui me réclame 3 euro pour ne pas voir de pub. Y a t-il des pubs ? Je ne les ai pas vu, j'ai adblock et j'en suis extrêmement satisfait ! J'aimerais une possibilité de ne plus avoir ce popup à chaque fois. En attendant je vais voir avec uBlock pour ajouter tout le block à la liste d'exclusion, comme ça je ne l'aurais pas ce clochard ambulant.
Pompe à fric.
1015ème Rang -
Publicité
Pourquoi me casser les couilles avec un avertissement à chaque jour que mon navigateur bloque vos publicités et que cela pourrait rendre yahoo courriel instable ?
Êtes-vous rendu aussi cupide et imbécile ?
Le $$$$ n'est pas juste la base de toute entreprise... Il faut aussi que les produits offerts n'emmerdent pas les gens... sinon les gens vont voir ailleurs !
1015ème Rang -
On peux plus ajouter au contact l'expéditeur d'un mail qu'on a reçu...
On peux plus ajouter au contact l'expéditeur d'un mail qu'on a reçu...
1015ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?