New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7829 résultats trouvés
-
la nouvelle version est nul
retournez à l'ancienne version !!! plus facile d'accès et plus pratique que cette pourriture Merci.
1015ème Rang -
GESTION DEFICIANTE DES DOSSIERS
les transferts vers les dossiers sont aléatoires
on ne peut plus supprimer un dossier
on ne peut plus faire de sous dossier
on ne peut plus récupérer dans la corbeilleen fait la nouvelle version est en régression sur bien des points.
je transfère de guerre lasse mes adresses vers un autre opérateur
dommage1015ème Rang -
photos
impossible d'envoyer les photos
1015ème Rang -
Lenteur invraisemblable
La nouvelle version de Yahoo mail me satisfait mais elle est d'une lenteur insupportable. ça va rester ainsi ou il faut passer chez gmail???
1015ème Rang -
Corbeille disparue, je ne peux plus récupérer un document effacé par erreur!!!! comment faire?
Corbeille disparue, je ne peux plus récupérer un document effacé par erreur!!!! comment faire?
1015ème Rang -
pfff:::....
pfff!!...
1015ème Rang -
La nouvelle version est désastreuse. Qu'est-ce qui vous à pris ? L'ancienne version était très bien .Revenez à elle.
La nouvelle version est désastreuse. Qu'est-ce qui vous à pris ? L'ancienne version était très bien .Revenez à elle.
1015ème Rang -
telechargement
Telechargement impossible. Sur le point d'abandonner yahoo pour de bon.
1015ème Rang -
pour revenir à l'ancienne version que faire?
pour revenir à l'ancienne version , que faire merci
1015ème Rang -
C'est franchement de la merde cette nouvelle version.Je vais basculer sur google
C'est franchement de la merde cette nouvelle version.Je vais basculer sur google
Rien ne fonctionne correctement, les recherches..., moins de fonctionnalités...1015ème Rang -
A quand une fonction pour rappeler un email envoyé (et pas encore lu par son destinataire)?
Cela fait des années qu'une fonction BASIQUE manque à Yahoo: celle de rappeler un email envoyé (un peu trop vite ou par erreur...) avant que le destinataire ne l'ait lu. C'est pour 2030?!
1015ème Rang -
Bonjour, si c'est possible d'ajouter plusse de couleurs dans les themes , et d'ammeliorer le disign dans le callendrier.
Ajouter plusse de couleurs.
1015ème Rang -
impossible d'envoyer des fichiers un peu lourds avec cette nouvelle version
impossible d'envoyer des fichiers un peu lourds avec cette nouvelle version
1015ème Rang -
Faire en sorte d'accéder plus rapidement aux adresses jetables, et les trier par ordre alphabétique
Les adresses jetables sont un excellent avantage de la messagerie yahoo, mais il faut passer par encore plus de menu qu'avant pour y accéder et c'est très fastidieux.
Et pour trouver une de ces adresses quand on en a beaucoup, le fait qu'elles ne soient pas triées par ordre alphabétique comme elles l'étaient avant est très pénible.1015ème Rang -
lenteur excessive...
Je trouve stupide et tellement actuel cette nouvelle version de Yahoo mail, on veut faire moderne, changer la présentation (ce dont on se fout éperdument) mais c'est l'époque..., en tout cas chapeau bas aux webmasters : c'est un total fiasco ! tout est d'une lenteur incroyable, faites quelque chose merde !
1015ème Rang -
Cette version est beaucoup moins visible quel que soit le "fond" choisi.
On ne distingue plus très bien les textes tellement tout est clair. les textes sont peu lisibles
1015ème Rang -
Ce New Mail est encore pire que l'ancien ! L'idéal était celui qui précédait l'ancien. Revenez-y !
L'ancien yahoo mail était mauvais, le New Mail est encore pire! Le mieux c'est de revenir à la version qui précédait l'ancien : celle où on pouvait souligner des mots, choisir la taille exacte de sa police, et faire des messages professionnels. Le New Mail est fatigant pour les yeux, et la liste des messages beaucoup trop espacé (il y a plus d'espaces vides que de texte!) De même pour la fenêtre de gauche avec les dossiers : ils sont tellement espacés qu'il faut scroller à chaque fois pour rechercher ses dossiers, même s'ils sont en troisième position. Yahoo, c'est…
1015ème Rang -
Le seul truc positif c'est juste l'option "Vues-photos_documents". Pour le reste, c'est de la merde... Un design toon??? C'est nul à chier.
Le design est trop toon... C'est pas beau du tout. L'ancienne version est plus classe!
1015ème Rang -
C EST INFERNALE NOUS VOULONS DE LA RAPIDITE CAR NOUS TRAVAILLONS DANS L URGENCE
CA RAME RAME RAME NOUS TRAVAILLONS DANS L URGENCE NOS AVONS BESOIN D UN OUTIL QUI REPOND AUSSI VITE QUE NOUS PARLONS ET CE N EST PAS DU TOUT LE CAS DE YAHOO
1015ème Rang -
plus rapide, please ! moins de chargement !
Seule vraie upgrade d'une boite mail ? la rapidité et la simplicité d'accès !
1015ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?