New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
nouvelle version ARCHI NULLE ! lente, aucun plus , et c'est quoi ce bandeau de pub énorme INSUPPORTABLE qui s'affiche immédiatement
archi nulle cette version ! lente, lente ! et cette pub qui s'affiche , énorme, exaspérant !:
1020ème Rang -
merci de revenir à la version précédente.
Celle ci est une horreur. Lente, bouton envoyer en écrivant un email impossible à trouver sur mon écran d'ordinateur. Perte de temps folle à tous niveaux.
1020ème Rang -
Cette nouvelle version n'apporte que des problèmes de fonctionnement. Les courriels envoyés ne s'affichent plus dans la boîte "envoyé"
Cette nouvelle version de YAHOO et devenu un outil problématique. Les courriels envoyés ne s'affichent pas dans la boîte "envoyé". Je souhaite vivement revenir à l'ancienne version. Cordialement.
1020ème Rang -
IMPOSSIBLE DE JOINDRE PLUS D'UN FICHIER A LA FOIS
IMPOSSIBLE DE JOINDRE PLUS D'UN FICHIER A LA FOIS
1020ème Rang -
Les messages via Le Bon Coin tombent dans la boîte SPAM
Les messages envoyés via le site Le Bon Coin tombent systématiquement dans la boîte SPAM. C'est très gênant puisqu'il ne s’agit pas du tout de spams, mais de messages de personnes bien réelles qui cherchent à nous contacter.
1020ème Rang -
Votre version est moins bonne que la précédente. On ne trouve plus nos contacts, bugs en permanence, impossible d'effacer certains messages
Votre nouvelle version n'est pas bonne. Impossible de trouver nos contacts, d'effacer certains messages, d'en lire d'autres, tout est plus lent....comment faire pour revenir à l'ancienne versions ?
1020ème Rang -
Catastrophe
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION SVP
Votre nouvelle version est une catastrophe ! jusqu'à 10 secondes pour supprimer 1 mail/ impossible d'effacer les messages de la corbeille/ Lenteur omnipresente etc etc
1020ème Rang -
La recherche n'est toujours pas opérationnelle
étonnant de voir apparaitre des messages d'il y a 5 ans alors que ceux de l'an passé ne sont pas retrouvés !
Temps de réponse effectivement, par exemple, j'essaye d'envoyer un message depuis 3 à 4 minutes sans résultat.1020ème Rang -
le dernier courriel n'apparait plus
le dernier courriel (le plus récent) n'apparait plus ?!!
1020ème Rang -
je ne trouve plus mes contacts,je souhaiterais revenir à l'ancienne version
je ne trouve plus mes contacts,j je souhaiterais revenir à l'ancienne version
1020ème Rang -
LENTEUR PHOTOS
Lenteur extrême pour l'affichage des pièces jointes, notamment les photos.
1020ème Rang -
confirmation de lecture des mails
Pourquoi,on ne peux pas avoir dde confirmation de lecture des mails envoyés?
1020ème Rang -
Bonjour, la colonne des dossiers devrait être réglable en largeur. D'autre part le choix des couleurs de présentation est trop limité.
Bonjour, la colonne des dossiers devrait être réglable en largeur. D'autre part le choix des couleurs de présentation est trop limité. Ensuite, la fenêtre des dossiers où l'on veut déplacer un mail a rétréci, celle-ci devrait mettre en gras chaque lettre de l'alphabet de chaque dossier qui commence par elle ...
1020ème Rang -
Les contacts ne sont plus visibles et comment supprimer certains contacts ? Merci
Les contacts ne sont plus visibles et comment supprimer certains contacts ? Merci
1020ème Rang -
je veux supprimer definitivement les photos des pieces jointes
suppression des pieces jointes enregistrées
1020ème Rang -
Ecriture de cette nouvelle version : nulle et illisible, et les couleurs du cadre pas assez paramétrable.
Il faudrait que la police et la taille de la police soient changeables.
Et plus d option de paramétrage des couleurs.Merci,
Et comment revenir à l'ancienne version.?1020ème Rang -
je n'aime pas du tout votre nouvelle version
je n'aime pas du tout votre nouvelle version,pourquoi changer pour rien de vraiment nouveau?
1020ème Rang -
jJE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ARRÊTER AVEC LE CODE A RECUPERER DANS LE TELEPHONE
JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ARRETER AVEC LA RECUPERATION D UN CODE DANS LE PORTABLE OU BOITE MAIL
CELA N ETAIT PAS PREVU JE PEUX VOUS ASSURER QUE C EST FATIGUANT
JE N EN PEUX PLUS !!!!1020ème Rang -
changer cette nouvelle version
MERCI de m'indiquer comment changer cette nouvelle version...je veux la précédente
1020ème Rang -
bonjour, je trouve très dommage que l'on ne voit plus le nombre de mails dans les indésirables et dans la poubelle. merci de modirfier
bonjour,
je trouve très dommage que l'on ne voit plus le nombre de mails dans les indésirables et dans la poubelle. merci de faire le nécessaire. sinon comment revenir à l'ancienne version.
cordialement1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?