New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7831 résultats trouvés
-
Votre version est moins bonne que la précédente. On ne trouve plus nos contacts, bugs en permanence, impossible d'effacer certains messages
Votre nouvelle version n'est pas bonne. Impossible de trouver nos contacts, d'effacer certains messages, d'en lire d'autres, tout est plus lent....comment faire pour revenir à l'ancienne versions ?
1015ème Rang -
Catastrophe
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION SVP
Votre nouvelle version est une catastrophe ! jusqu'à 10 secondes pour supprimer 1 mail/ impossible d'effacer les messages de la corbeille/ Lenteur omnipresente etc etc
1015ème Rang -
La recherche n'est toujours pas opérationnelle
étonnant de voir apparaitre des messages d'il y a 5 ans alors que ceux de l'an passé ne sont pas retrouvés !
Temps de réponse effectivement, par exemple, j'essaye d'envoyer un message depuis 3 à 4 minutes sans résultat.1015ème Rang -
le dernier courriel n'apparait plus
le dernier courriel (le plus récent) n'apparait plus ?!!
1015ème Rang -
je ne trouve plus mes contacts,je souhaiterais revenir à l'ancienne version
je ne trouve plus mes contacts,j je souhaiterais revenir à l'ancienne version
1015ème Rang -
LENTEUR PHOTOS
Lenteur extrême pour l'affichage des pièces jointes, notamment les photos.
1015ème Rang -
confirmation de lecture des mails
Pourquoi,on ne peux pas avoir dde confirmation de lecture des mails envoyés?
1015ème Rang -
Bonjour, la colonne des dossiers devrait être réglable en largeur. D'autre part le choix des couleurs de présentation est trop limité.
Bonjour, la colonne des dossiers devrait être réglable en largeur. D'autre part le choix des couleurs de présentation est trop limité. Ensuite, la fenêtre des dossiers où l'on veut déplacer un mail a rétréci, celle-ci devrait mettre en gras chaque lettre de l'alphabet de chaque dossier qui commence par elle ...
1015ème Rang -
Les contacts ne sont plus visibles et comment supprimer certains contacts ? Merci
Les contacts ne sont plus visibles et comment supprimer certains contacts ? Merci
1015ème Rang -
je veux supprimer definitivement les photos des pieces jointes
suppression des pieces jointes enregistrées
1015ème Rang -
Ecriture de cette nouvelle version : nulle et illisible, et les couleurs du cadre pas assez paramétrable.
Il faudrait que la police et la taille de la police soient changeables.
Et plus d option de paramétrage des couleurs.Merci,
Et comment revenir à l'ancienne version.?1015ème Rang -
je n'aime pas du tout votre nouvelle version
je n'aime pas du tout votre nouvelle version,pourquoi changer pour rien de vraiment nouveau?
1015ème Rang -
jJE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ARRÊTER AVEC LE CODE A RECUPERER DANS LE TELEPHONE
JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ARRETER AVEC LA RECUPERATION D UN CODE DANS LE PORTABLE OU BOITE MAIL
CELA N ETAIT PAS PREVU JE PEUX VOUS ASSURER QUE C EST FATIGUANT
JE N EN PEUX PLUS !!!!1015ème Rang -
changer cette nouvelle version
MERCI de m'indiquer comment changer cette nouvelle version...je veux la précédente
1015ème Rang -
bonjour, je trouve très dommage que l'on ne voit plus le nombre de mails dans les indésirables et dans la poubelle. merci de modirfier
bonjour,
je trouve très dommage que l'on ne voit plus le nombre de mails dans les indésirables et dans la poubelle. merci de faire le nécessaire. sinon comment revenir à l'ancienne version.
cordialement1015ème Rang -
phishing
Impossible de créer un filtre ou de vous signaler une tentative de phishing. J'ai deux mails frauduleux sur ma messagerie imitant le site de Free et celui d'Orange.
1015ème Rang -
trop lent!!! ancienne version merci
nul
trop lent!!! ancienne version merci1015ème Rang -
les suppressions - poubelle ? impossible de supprimer les spam !!!
j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux supprimer les spam en une fois ????
perte de temps
SVP corriger cel en indiquant le nom de spam reçu . merci1015ème Rang -
Pourquoi avoir des *pub dans une autre langue que la mienne ..... ce me rend furieux de voir cela et même quand on dis ne plus vouloir voir
Furieux de voir des Pubs dans une autre langue que la mienne, ce n'est pas parceque je suis en belgique que je suis obligé de voir des pub en flamant, mon yahoo est en français mettez les pub dans ma langue, de plus impossible de se débarrasser de certaines pub, on dis ne plus vouloir la voir mais elle reviens aussi vite .....
1015ème Rang -
JE NE PARVIENS PLUS A ENVOYER MES PIECES JOINTES
JE NE PARVIENS PAS A ENVOYER MES PIECES JOINTES RIEN NE PASSE MEME EN PDF PLEASE HELP
1015ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?