New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7582 résultats trouvés
-
vous etes nuls et incompétents
vous etes nuls et incompétents
1020ème Rang -
1020ème Rang
-
VIDE....tout est vide avec la nouvelle version: contacts, mails envoyés et lent..On fait comment pour avoir l'ancienne?
VIDE....tout est vide avec la nouvelle version: contacts, mails envoyés et lent..On fait comment pour avoir l'ancienne?
1020ème Rang -
3 € par mois !!!!
et maintenant il faut payer 3 € par mois pour ne pas avoir de pub !!!!
autant aller sur gmail !!! c'est gratuit et sans pub !!!
si vous pensez gagner des parts de marché en monnayant vos services, bon courage....................1020ème Rang -
En revenant à l'ancienne version
Je n'arrive pas à obtenir certains mails ou à charger des pièces jointes
1020ème Rang -
JE veux que l'on me restitue mon ancienne messagerie
ce n'est pas une idée mais un ordre je veux retrouver mon ancienne messagerie celle ci est nulle on ne voit rien et impossible d'agrandir les caractères des correspondants je suis en colère
1020ème Rang -
1020ème Rang
-
Nullissime
Old version please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1020ème Rang -
En permettant de pouvoir imprimer un mail correctement. Les icônes X et imprimantes prennent une demi-page avant d'avoir le corps du mail !
Ce n'est pas économique ! Impression sur 3 feuilles quand il en suffit d'une seule....
1020ème Rang -
je veut lire mes mails
je n'arrive pas à lire mes mails
1020ème Rang -
1020ème Rang
-
Transfert
Lorsque je veux transférer un mail, et que j' efface certaines données du mail reçu qui n'ont rien à faire dans le mail que j'ai envie d'envoyer, celui-ci s'efface, et ça me gave pcq je perds des données importantes que je dois absolument envoyer...
1020ème Rang -
1020ème Rang
-
Interface plus simpliste
Revenez à l'ancienne version qui est fonctionnel et simpliste
1020ème Rang -
Concevoir un filtre amelioré pour les suppressions (Corbeille)
Concevoir un filtre amélioré pour les suppressions (Corbeille)
1020ème Rang -
Prévoir de changer le mode d'ecriture de la boite de reception
Mode d'écriture actuel trop fin pour les personnes ayant des problèmes de vue - Prévoir la possibilité d'agrandir les lettres et mettre en gras dans la boite de réception
1020ème Rang -
IL MANQUE pour l'espéditeur: 1) UNE NOTIFICATION DES MESSAGES LORSQU'ILS SONT RECUS Par le DESTINATAIRE, 2) UNE NOTIFICATION message LU!
IL MANQUE pour l'expéditeur: 1) UNE NOTIFICATION DES MESSAGES LORSQU'ILS SONT RECUS Par le DESTINATAIRE, 2) UNE NOTIFICATION des messages lorsqu'ils sont LUs!!
C'est tres important, me semble't-il.
De même il y avait dans les anciennes versions messenger la possibilité de savoir si les correspondants étaient en ligne. C'était très utile.1020ème Rang -
1020ème Rang
-
POurquoi ma boite de réception est-elle si vide ?
Je souhaite garder mes messages accessibles ******************************************************. ********* les retrouve plus ! Où sont-ils ? **** auxquels on a besoin de temps pour réfléchir, ceux qui sont comme une longue conversation sur des semaines ? Je veux une réponse ! Je me tate depuis des mois pour changer de mail, je sens que je vais franchir le pas !
1020ème Rang -
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?