New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
phishing
Impossible de créer un filtre ou de vous signaler une tentative de phishing. J'ai deux mails frauduleux sur ma messagerie imitant le site de Free et celui d'Orange.
1020ème Rang -
trop lent!!! ancienne version merci
nul
trop lent!!! ancienne version merci1020ème Rang -
les suppressions - poubelle ? impossible de supprimer les spam !!!
j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux supprimer les spam en une fois ????
perte de temps
SVP corriger cel en indiquant le nom de spam reçu . merci1020ème Rang -
Pourquoi avoir des *pub dans une autre langue que la mienne ..... ce me rend furieux de voir cela et même quand on dis ne plus vouloir voir
Furieux de voir des Pubs dans une autre langue que la mienne, ce n'est pas parceque je suis en belgique que je suis obligé de voir des pub en flamant, mon yahoo est en français mettez les pub dans ma langue, de plus impossible de se débarrasser de certaines pub, on dis ne plus vouloir la voir mais elle reviens aussi vite .....
1020ème Rang -
JE NE PARVIENS PLUS A ENVOYER MES PIECES JOINTES
JE NE PARVIENS PAS A ENVOYER MES PIECES JOINTES RIEN NE PASSE MEME EN PDF PLEASE HELP
1020ème Rang -
Enlever les vidéos, c'est agressant !
Enlever les videos !
1371ème Rang -
lenteur super lenteur
il faut attendre votre bon vouloir pour accéder aux mails???
1020ème Rang -
comment supprimer les spam et vider la corbeille
Totalement nul pas de dossier corbeille et spam!!!
1020ème Rang -
Où sont passés mes mails antérieurs à septembre 2017 ????
Merci de restaurer au plus vite mes mails antérieurs à septembre 2017
1020ème Rang -
Filtres: garder les boutons "haut" et "bas" accessibles quand on défile vers le bas d'une longue liste de filtres
Pour organiser une longue liste de filtres en remontant ou descendant des filtres, les flèches qui permettent de le faire doivent rester visibles. Le défilement ne doit s'opérer que sur la liste des filtres. Or ce qui se passe c'est toute la page défile vers le haut par exemple quand on accède au filtre du bas de la liste pour le faire remonter. Du coup le bouton "haut" n'est plus visible !!!
1020ème Rang -
des dossiers stockés, apparaissent un court instant et aussitôt après : le dossier est vide ????
Très déçue de cette nouvelle formule, impossible de retrouver d'anciens mail
dans les dossiers, je vois apparaître le dossier un très court instant et aussitôt après, le dossier est vide
vraiment pas génial, comment revenir à l'ancienne formule bien plus fiable ?1020ème Rang -
c'est trop nul!!! Trop moche, merde des merdes!!! En tout cas, je vous propose de virer le groupe qui vous a proposé ce truc de merde.
c'est trop nul!!! Trop moche, merde des merdes!!! En tout cas, je vous propose de virer le groupe qui vous a proposé ce truc de merde.
1020ème Rang -
Comment bloquer des gens définitivement?
J'ai bloqué certaines adresses e-mail pour ne plus en recevoir de leur part mais je vois que leur e-mails sont toujours la.
1020ème Rang -
Tous mes mails de plus de 20 jours ont disparus
Tous mes mails de plus de 20 jours ont disparus. peut-on les récupérer?? Merci
1371ème Rang -
il vous arrive de répondre à votre clientèle ?
En fait vous laissez vos clients s'amuser entre eux, mais vous n'en avez rien à faire.
Certes vous n'êtes pas français, cela se vérifie par les nombreuses fautes d'orthographe qui émaillent vos textes.
Nous sommes dans un pays où le fournisseur remercie le client de son engagement, ET où le fournisseur répond aux questions qu'il a lui même sollicité.
Etes-vous des garçons vachers robotisés ?1020ème Rang -
NON A LA PUB NON SOUHAITEE, STOP JE CHANGE DE BOITE MAIL SALUT!
NON A LA PUB NON SOUHAITEE, STOP JE CHANGE DE BOITE MAIL SALUT!
1020ème Rang -
quand je veux classer un mail dans un nouveau dossier, impossible de la créer, il n'y a plus la ligne.
Ce nouveau mail est moins performant que l'ancien
1020ème Rang -
EN REVENANT A L'ANCIENNE VERSION....vite vite vite
En nous imposant une version pourrie, vous attendez quoi?
Si vous vous voulez vous débarrasser de nous dites le franchement, vous êtes en bonne voie1020ème Rang -
Trop lent. Je n'en veux pas. Je n'arrive pas à accéder aux fichiers reçus dans les mails.
Trop lent. Je n'en veux pas. Je n'arrive pas à accéder aux fichiers reçus dans les mails.
Je préfère l'ancien Yahoo.1020ème Rang -
On va nous demander tous les jours pour le fuseau horaire ? quelle que soit ma réponse, le message réapparaît ...
On va nous demander tous les jours pour le fuseau horaire ? quelle que soit ma réponse, le message réapparaît ..
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?