New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7585 résultats trouvés
-
vous avez supprimé tous mes mails sans m'avertir ! c'est dégueulasse ! j'exige leur restauration !
vous avez supprimé tous mes mails sans m'avertir ! c'est dégueulasse ! j'exige leur restauration !
1371ème Rang -
La saisie prédictive des adresses mails ne fonctionne plus !!!
Très très pénible de ne plus pouvoir sélectionner une adresse sans la taper à nouveau. Solution attendue ...
1371ème Rang -
J'ai perdu tous mes mails envoyés !!!!!
J'ai perdu tous mes mails envoyés !!!!!
1371ème Rang -
COMMENT DEBLOQUER UN CONTACT QUI VA TOUJOURS DANS SPAM ?
BONJOUR,
j'ai un contact qui m'écrit et va directement dans mes spam, il est pourtant dans ma liste de contact. comme puis-je débloquer son adresse pour qu'elle apparaisse dans ma boite de réception.
je l'ai mise en étoile, et en contact, rien n'y fait, je rate systématiquement ses mails auquel je dois répondre très vite...Merci
Morgane1371ème Rang -
sécurité et confidentialité comment augmenter le nombre à plus de 1000
aujourd'hui nous pouvons bloquer seulement 1000 adresses comment augmenter ce nombre même en payant
1371ème Rang -
Je souhaite avoir un accusé de réception des mails envoyés importants
je souhaite avoir la possibilité d'avoir un accusé de réception lors des mails importants que j'envoi. Est ce possible ?
1371ème Rang -
code demande
Bonsoir,
Je ne peux pas me connecter à mon compte sans devoir saisir un code sur mon téléphone portable. Cela n'est pas pénible. C'est insupportable !
Pourriez-vous cesser d'établir une telle sécurité sans le consentement du client ?
Merci d'avance,Aurore
1371ème Rang -
j'ai besion d'aide je possede deux boites mais l'une ne peut qu'envoyer mais pas recevoir que puis je faire
Je oossede deux boite ,l-une fonctionne normalement mais le seconde ne peux qu'envoyer.Ya t-il une solution
mercide votre aide sur dodol78700@yahoo.fr1371ème Rang -
comment réactiver la correction d'orthographe dans yahoo mails
Comment réactiver la correction d'orthographe dans yahoo mail
1371ème Rang -
Pas de bla bla bla c'est une grosse merde on ne peut pas changer de mot de passe Yahoo c'est fini
Changer de métier Vous ferez des économies
1371ème Rang -
accueil mail en néérlandais seulement
Bonjour, veuillez noter que tous les liens trouvés dans le moteur de recherche, même ceux estampillés FR donnent systématiquement sur la page d'accueil en néérlandais. Il est en outre IMPOSSIBLE de changer de langue vers le français sans modifier l'adresse ds la barre (Mon navigateur est pourtant bien reglé sur Français-Belgique (FR_BE) Pourriez-vous remédier à ce problème, d'avance merci
1371ème Rang -
mails à bloquer
impossible de bloquer les mails frauduleux, car j'ai deja bloqué 1000/1000 de ces mails.
Je voulais supprimer les plus vieux mais il faudrait le faire un par un et je n'ai pas le temps de supprimer 1000 mails ! Si une poubelle de selection de tout pouvait exister ce serait bien.
Et ce qui serait encore mieux qu'il y ait plus de place pour les mails frauduleux à bloquer, dans les 5000 par exemple avec l'exponentiel des arnaques ce serait judicieux1371ème Rang -
prbléme de reception de mail yahoo sur mon compte outlook de plus j'ai plus mes code et j'ai changé de n° de gsm
compte yahoo lu sur outlook ne son pas synchronisé cela cause des gros probléme si on a pas les codes les de récupération ou un n° de tel comme moi pour recevoir a nouveau des mails . a ce jour je peux que envoyé des mails depuis mon compte yahoo.com qui et géré par oulook mais je ne reçois plus de mail
1371ème Rang -
mails frauduleux envoyés depuis ma boite yahoo
Des mails frauduleux sont envoyés depuis ma boite yahoo est-elle piratée?
1371ème Rang -
thème et fond d 'écran à moderniser
Je suis chez vous depuis un certain temps , je pense que le site à besoin
de modernisme aux niveaux des thèmes et fonds d 'écran , peut etre cette année , qui sait..1371ème Rang -
Filtre anti hameçonnage plus performant
Filtre anti hameçonnage.
Je reçois beaucoup trop de tentatives de hameçonnage (phishing) ; quasiment 1/jour. Parfois plus.Sur mes autres boites mail (sur "j'ai mal" par exemple) je n'en ai jamais !
1371ème Rang -
bonjour j ai perdu tout mes envoies depuis 2010
bonjour moi aussi ce matin j ai tout perdu depuis 2010 les emails envoyer
2505ème Rang -
proposer un Accusé de réception
Proposer une option Accusé de réception en option, pour l'envoi de courriers officiels / administratifs c'est impératif
1371ème Rang -
pas tous compris à cette section
je n'arrive plus a lire mes mail dans outlook
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'ZonZorg (yahoo)', Serveur : 'pop.mail.yahoo.com', Protocole : POP3, Port : 993, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E1371ème Rang -
Pourquoi hier tout est devenu écrit tout petit ? Du coup je n'arrive presque plus à lire les titres, les expéditeurs et le contenu des mails
Pourquoi hier tout est devenu écrit tout petit ? Du coup je n'arrive presque plus à lire les titres, les expéditeurs et le contenu des mails!
Viviane
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?