New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7835 résultats trouvés
-
Les nouveautés ne sont pas forcément des progrès
Je ne vois pas l'intérêt de changer sans cesse de version. Les nouveautés ne sont pas forcément des progrès. La seule novation que j'apprécie est l'existence d'une icône pour imprimer un message.
1366ème Rang -
Je ne peu lus effacer mes mails et il n'y plus la rubrique poubelle je veut revenir à l'encienne formule que faire.
Je ne peu plus effacer mes Mails de plus il n'y a plus la rubrique poubelle sur la page Yahoo à droite. je voudrai revenir à l’ancienne formule que faire?
1366ème Rang -
Où sont passés les demandes d'accusés de lecture et les priorités "haute"? On n'écrit pas que par smiley surtout à l'adminstration
Où sont passés les demandes d'accusés de lecture et les priorités "haute"? On n'écrit pas que par smiley surtout à l'adminstration
1366ème Rang -
la version ancienne était mieux que celle la
je ne vois pas les fichiers spam et mes documents archivés
1366ème Rang -
nouvelle version extremement lente
Bonsoir, cette nouvelle version est extremement lente et me bloque ma messagerie (de plus elle s'imprime mal avec PDF24) ; comment faire pour revenir à la précédente???
1366ème Rang -
SVP Retablissez l ancien systeme MAILS. Le nouveau est epouvantable.
RETABLISSEZ moi l ancien systeme MAILS l actuel est impossible lent et peu performant
MAIS FAITES LE...jamais une réponse.1366ème Rang -
demander nous vos suggestions à temps pour vous donnez nos commentaires!
les mails ne sont plus sécurisés comme avant, faite un effort merci.
1366ème Rang -
1366ème Rang
-
hier yahoo a demandé mon mot de passe je l'ai ecrit et ça marchait pas,pourtant le bon,donc on m'a envoyé nouveau "lien)et depuis je reçois
hier yahoo m'a demandé mon mot de passe que j'ai ecrit c'est le bon vérifié et ça marchait pas donc on m'envoie par tel "lien" de remplacement,depuis je reçois des mails de personnes que je ne connais pas et qui m'appellent par mon prénom,idem pour ma tante à qui j'envoie souvent des mails.Je vous demande de voir le probléme ,en plus mon ordi rame comme pas possible depuis que j'ai eu l'imprucdence d'accepter cette nouvelle version yahoo...merci d'avance
1366ème Rang -
LA RECHERCHE DE MAIL EST TROP LENTE ET TROP IMPRECISE
LA RECHERCHE DE MAIL EST TROP LENTE ET TROP IMPRECISE
1366ème Rang -
De plus en plus lent !
C'est de plus en plus lent ! rajouter une couche de developpement sur l'existant n’améliore jamais la rapidité
1366ème Rang -
revenez à
Revenez à l'ancienne version. Celle-ci est pourri et lente.
1366ème Rang -
bandeau de pub
Il serait plus judicieux de mettre le bandeau de pub en entête comme chez orange. Je comprends bien votre stratégie, mettre le bandeau de pub à droite pour limiter la vu et nous obliger à prendre la formule pro payante.
1366ème Rang -
Moins de pub
Moins de publicité.
Et navigateur trop complexe.
Trop de fenetres1366ème Rang -
Y en a marre du New Mails !....... je ne retrouve pas mes mails de 2017 que j'avais classés dans mes dossiers. c'est le foutoir!...
revenir à l'ancienne version.
où sont passés mes mails que j'avais classés dans mes dossiers de l'année 2017 ?1366ème Rang -
téléchargement de documents
Les pdf que je télécharge ne font pas apparaitre les images attachée à ce document : les pages sont toutes blanches avec du texte...
1366ème Rang -
C'est toujours possible de l'améliorer car pour le moment c'est de la merdouille
c'est désespérant de constater que nos récriminations ne sont pas prises en compte
1366ème Rang -
impossible d'ouvrir les pj , plus de contacts , je veux revenir à l'ancienne version !!!
impossible d'ouvrir les pj, contacts disparus , impossible de travailler avec cette nouvelle version. je veux revenir a l'ancinne version sinon j'ouvre un autre email ;
1366ème Rang -
REVENEZ EN ARRIERE
,Revenez à l"ancienne version,
Trop clair
revenez a l ancienne version1366ème Rang -
Rendez-moi MON Yahoo
RENDEZ-MOI MON VIEUX YAHOO, je ne suggère rien d'autre et je ne me suis jamais plainte de l'ancien, s'il vous plait rendez-le moi.
Marie-France
1366ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?