New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
ça me gave aussi cette histoire de se connecter à chaque fois avec une clé de code et sms , je crois que je vais abandonner !! c est débile
stop a cette histoire de clé de compte à recevoir à chaque fois par sms , ça me gave , je vais abandonner yahoo , pas commode du tout , faites quelque chose avant que tout le monde ne s en servent plus !!!
1371ème Rang -
TRES LENT
REVENIR A LA L'ANCIENNE VERSION
1371ème Rang -
le chiffre des mails ne correspondent pas aux mails reçus
mails reçus en boite de réception, ne correspondent pas a la boite a lettres, je m'explique je vois 25 mails et quand j'ouvre ma boite de réception, il y en une dizaine seulement, rajouter aux spasms, le chiffre ne correspond a rien
1371ème Rang -
Bloquer adresses indésirables
Encore cette lacune. L'ancienne version permettrait de bloquer les adresses hautement indésirables. *******************************.
1371ème Rang -
dans la boîte de réception, les petits sigles/flèches indiquant qu'on a répondu ou fait suivre n'existent plus (ou disparaissent aussitôt).
Dans la boîte de réception, les petits sigles/flèches indiquant qu'on a répondu ou fait suivre n'existent plus (ou disparaissent aussitôt). Dommage d'enlever ce qui était utile. A remettre
1371ème Rang -
rien a dire
rien à dire
1371ème Rang -
En nous laissant le version basique, bien plus clair, plus pratique, plus intuitive que la version suivante Pourquoi faire compliqué ?
Laissez la version simple, l autre version est trop nulle
L ancienne version est plus clair, plus pratique, plus intuitive
Pourquoi faire compliqué lorsqu on peut faire simple
Il n y a que sur Yahoo que c est compliqué comme ça, nous avons aussi Gmail et c est bien plus clair, prenez exemple svp1371ème Rang -
Urgent : je souhaiterais revenir à l'ancienne version : trop lent, impossible de vérifier les documents joints avant d'envoyer le message, i
Urgent : je souhaiterais revenir à l'ancienne version : trop lent, impossible de vérifier les documents joints avant d'envoyer le message, impossible d'afficher le nom des dossiers en entier!!!!
urgent
merci de me remettre sur l'ancienne version ou je quitte yahoo1371ème Rang -
Comme vous ne tenez compte d'aucuns commentaires envoyés par de multiples internautes, je compte évidemment clôturer mon compte et changer d
Comme vous ne tenez compte d'aucuns commentaires envoyés par de multiples internautes, je compte évidemment clôturer mon compte et changer de messagerie.
Mais avant cela, j'exige que vous me rendiez accès à ma corbeille, à mes archives et à mes spams où aboutissent parfois des messages importants.
De quel droit mettez-vous main basse sur ces données personnelles ?1371ème Rang -
je regrette cette nouvelle version, c'est une arnaque pour nous donner plus de pub, nous devrions pouvoir teste rla nouvelle version avant d
revenez à l'ancienne version et arrêtez de prendre vos clients pour de simbéciles
1371ème Rang -
Déplorable que vous nous imposiez maintenant votre publicité. Appel à tous! Boycottons Yahoo et utilisons une autre boîte de courriel!
BOYCOTTONS TOUS YAHOO!
Utilisons une autre boîte de courriel.
Merde à leurs publicité imposée et surtout non réclamée.1371ème Rang -
En revenant à l'ancienne formule!
Cette nouvelle version est un pur calvaire!
Mails hyper lents à supprimer et à ouvrir
Une vraie invitation à passer à la concurrence...1371ème Rang -
Tous mes messages supprimés sont revenus avec cette nouvelle version. Merci !!! Remettez au plus vite l'ancienne.
de plus, je ne peux plus accéder à mon mail sur ma tablette sous prétexte que mon IOS est trop vieux. Je ne vous demande pas gérer mon ordinateur. Occupez-vous plutôt de trouver une version correcte, ce sera déjà beaucoup.
1371ème Rang -
filtre mail
Y a même plus les filtres mails du coup la boite de réception faut tout trier -_-
1371ème Rang -
je ne trouve plus comment supprimer les spam
je ne trouve plus comment supprimer les spam
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
Récuperation de SPAM
Bonjour,
Je voudrais récupérer certains dossiers qui ont été mis automatiquement en SPAM et je ne trouve pas ce dossier. Comment faire pour y accéder. Merci d'avance1371ème Rang -
VERSION ARCHI NUL
C'EST DU N'IMPORTE QUOI CETTE VERSION?A METTRE A LA POUBELLE
1371ème Rang -
Nom des dossiers
impossible de lire le nom des dossiers correctement si trop long. La fenêtre "dossier" ne s'agrandit pas
1371ème Rang -
j aime pas
je veux revenir a l ancienne version celle la ne me plait pas du tout
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?