New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7268 résultats trouvés
-
Je préfère l'ancienne version mail !!!!!!!!!!
Revenir à l'ancienne version !
111ème Rang -
boite de réception
J'aimerais que vous mettiez un carré en face de chaque jour, afin de pouvoir supprimer tous les mails d'une seule journée, plutôt que de devoir tout supprimer d'un coup...que ce soit pour cette nouvelle version ou l'ancienne version. Merci.
111ème Rang -
retour ancienne version
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je vous demande de me remettre à l'ancienne version. Cette fois-ci j'insiste et vous demande de répondre à ma demande. Ca sert à quoi de vous faire part de nos commentaires, si vous n'en tenez pas compte. On pense que vos propositions sont faites pour améliorer et quand on n'est pas satisfaits du résultat, on ne peut revenir à ce qui fonctionnait bien... c'est le monde à l'envers.
111ème Rang -
Revenir a l'ancienne version de tte urgence
Vous m'avez supprimé ts mes mails de l'année 2017. Vs m'avez mise dans une situation desesperee et mis en peril ma situation professionnelle . Vous etes pries de me restituer ms mails et me faire revenir a l'ancienne version. J'attends votre reponse. C'est tres serieux pour moi.
111ème Rang -
111ème Rang
-
AU SECOURS IMPOSSIBLE DE CHANGER MON PROFIL
Impossible de changer mon profil d'origine datant de 2008:
La photo de mon ex mari et moi datant de notre mariage arrive encore à mes contacts quand je leur envoie un mail! J'ai changé ma photo de profil (et de vie aussi...) dans mes info personnelles mais c'est l'ancienne photo qui est envoyé!!!! J'ai tout essayé mais rien à faire et je n'arrive à avoir personne de chez yahoo.
Pitié aidez moi!!!!!!!!!111ème Rang -
c'est trop lent
l'ancienne version était plus rapide cdt
111ème Rang -
Je suis très déçue de cette nouvelle version. Trop trop lente.
Pourquoi une nouvelle version pour faire moins bien. J'aimerai revenir à l'ancienne. Encore plus lent qu'avant, on ne voit plus si on a ou pas répondu aux mails. Et dernièrement quand on répond on est obligé de taper le texte sans pouvoir faire sa mise en page.
111ème Rang -
revenir à lancienne version, c'est plus simple
Revenir à l'ancienne version, plus simple et plus compréhensible
111ème Rang -
Cette dernière version est vraiment "merdique"
La nouvelle version est vraiment "merdique"
111ème Rang -
trop lent; trop complexe : revenir à l'ancienne version
dites nous comment y revenir
111ème Rang -
POUR RECUPERER L'ANCIENNE VERSION
Pour récupèrer l'ancienne version, je passe par l'icone des contacts, ce qui m'ouvre une nouvelle fenêtre avec l'ancienne version.
111ème Rang -
Revenir d'urgence à l'ancienne version
Je suis coincée ; incapable de télécharger les fichiers joints . il faut réagir vite . c'est pas possible!!!!
111ème Rang -
Pièces jointes disparues...
Où sont les pièces jointes dans les mails désormais présentés empilés par conversation ?...
111ème Rang -
Poubelle
Je préfère l'ancienne version. Le fait que la poubelle soit à droite et non plus à côté de l'expéditeur ne me convient pas du tout
111ème Rang -
111ème Rang
-
revenir à l'ancienne version, merci
revenir à l'ancienne version, merci.
111ème Rang -
111ème Rang
-
mot de passe
Vous nous interroger trop régulièrement au sujet de nos mots de passe, vous complexifier régulièrement la valeur de ces derniers. Nous sommes de simples particulier, nous ne sommes ni la NASA, le PENTAGON ou autre organisme ayant besoin de confidentialité !
J'avais un MDP simple qui me correspondait bien, je n'ai rien à cacher, il s'agit pour moi d'une boite aux lettres secondaires pour les jeux et le social. Merci de nous laisser vivre dans un monde emprunt de liberté et confiance, même si c'est à nos risques et périls.111ème Rang -
les supressions corbeille et spams sont trop longs à réaliser de plus ils ne s'affichent plus sur le coté donc il faut y penser. Ou sont pas
Les couleurs de fond d'écran sont moches.
Ou sont passé mes contacts.
Les mails à supprimer ne s'affichent plus ( spams , etc ) trop long à supprimer quand il y en a beaucoup je préférais l' ancienne version111ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?