New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7477 résultats trouvés
-
Je ne vois pas d'amélioration vs l'ancienne version ! de plus l'aperçu des fichiers joints s'affiche 1seconde et disparait !!!
Je ne vois pas d'amélioration vs l'ancienne version ! de plus l'aperçu des fichiers joints s'affiche 1seconde et disparait !!! comment revenir à l'ancienne version ?
111ème Rang -
mai perdus
Bonjour, je ne comprend pas j'ai perdu tous mes mail, comment faire pour les récuperer?
C'est urgent
111ème Rang -
L'ancienne version était meilleure - Je ne vois pas quelles sont les améliorations, c'est moins lisible et plus lent
L'ergonomie est moins bonne et c'est plus lent.
Je n'ai as vu où il était possible d'ajouter un thème.111ème Rang -
Il n'y a plus de spams dans la nouvelle version. Je préfère l'anicenne
Il n'y a plus de spams. Je préfère l'ancienne version
111ème Rang -
Comment ajouter contact rapidement??
On a perdu la possibilité d'ajouter des contacts en mettant la souris sur l'adresse!! Nul!!
111ème Rang -
Je préfère définitivement l'ancienne version. C'est décevant et je voudrais la récupérer au plus vite !
L'ancienne version est définitivement mieux que la nouvelle, ce qui est très décevant ! Merci de nous remettre l'ancienne version au plus vite !
111ème Rang -
pas contente je veux l'ancienne version je n'arrive pas a passer mes vidéos
pas contente je n'arrive pas a passer mes vidéos vous changé tout sans demander si cela va plaire c'est quand méme nous qui payon demande de revenir a l'ancienne version je ne vois plus mes spams et la corbeille
111ème Rang -
ou est la corbeille et les spams
ou est la corbeille et les spams
111ème Rang -
Les commentaires sont trop polis. Votre *nouvelle version* c'est tout simplement de la merde. Trop compliqué, beaucoup moins pratique
Avant, il y avait un certain plaisir à travailler avec l'ancienne version. Maintenant on se fait chier à trouver ce qu'on cherche. Nouvelle version = poubelle
111ème Rang -
Calendrier
Je n'ai plus acces au calendrier yahoo
111ème Rang -
j'ai un problème pour télécharger mes pièces jointes :( !!
j'ai un problème pour télécharger mes pièces jointes :( !!
111ème Rang -
Bonsoir
Je voudrai revenir à l’ancien model de Yahoo
111ème Rang -
Je souhaite revenir à l'ancienne version Yahoo. J'ai beaucoup d'amis vietnamien et je ne peux écrire en vietnamien
Comment revenir à l'ancienne version ?
111ème Rang -
impossible d'envoyer des documents archi nul
Archi nul, super lent, et impossible d'envoyer des documents
111ème Rang -
améliorer le téléchargement des photos en pièces jointes: encore plus lent qu'avant
Améliorer le téléchargement des photos en pièces jointes: encore plus lent qu'avant
"Preformance" au lieu de "performance": preuve s'il en est que les gens de Yahoo sont à côté de leurs pompes et que la notion de performance n'est pas leur préoccupation
111ème Rang -
les textes sont flous
On a beau zoomer ou dezoomer sur la page d'accueil des mails tout est flou
Cette nouvelle version n'a vraiment rien pour elle, sans compter que les couleurs sont vraiment affreuses111ème Rang -
ANCIENNE VERSION
Dans cette nouvelle version loupée :
Manque le nombre de mail dans chaque catégorie
Manque la liste des contacts (impératif)
Comment fait-on ???
Help !!!111ème Rang -
mot de passe
Devant la difficulté constante d’accéder a mon compte par mon mot de passe habituel, je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème et vous prie de croire à l'expression de ma considération distinguée
111ème Rang -
CHANGER LE NOM DES DOSSIERS
Pouruqoi n'est ce plus possible de changer le nom des dossiers, vous supprimez des fonctionalités qui sont super , ou alors vous n'avez pas de testeurs compétents, vraiment c'est énervant
111ème Rang -
nouvelle version commentaires
le nombre de spams ou de docs corbeille n'est plus indiqué
les couleurs pour rédiger sont toujours aussi fades
je ne trouve pas la fonction pour souligner des mots dans le texte dommage
111ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?