New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7269 résultats trouvés
-
on ne peut envoyé des pièces Jointes car le destinateur reçois un mail sans pièce jointe
tout les mail ayant de pièce jointe arrive chez le destinataire sans pièces jointes, on ne peut joindre de pièces avec votre nouvelles versions merci de revenir sur l'ancienne ou améliorer le plutôt possible car cela nous empêche de bien travailler.
111ème Rang -
comment accedr
comment retrouver tous mes contacts
111ème Rang -
Créer un moteur de recherche pour les contacts
Très contente de la nouvelle version. En revanche, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de moteur de recherche pour les contacts, afin de ne pas avoir à dérouler toute la liste des contacts pour trouver celui que l'on cherche.
Et les fils de mails créés devraient pouvoir être désactivés, car ils empêchent bien souvent de retrouver aisément un mail ou de l'imprimer.111ème Rang -
C'est de plus en plus lent - sur Mac pas de visualisation de la page entière. Pénible. Plus le nombre de mails ds spam et corbeille
C'est de plus en plus lent - sur Mac pas de visualisation de la page entière et l'icone contacts mal placé sur la droit. Pénible. On n'a plus le nombre de mails ds spam et corbeille.
111ème Rang -
Tout est pourri ! Rendez-nous l'ancienne version ! Rien n'est pensé pour l'utilisateur mais pour la pub. Vous êtes pathétiques
Pensez à nous au lieu de penser à vos revenus !!!
111ème Rang -
Cette nouvelle version est totalement NUL !!!!!! Merci de rétablir l'ancienne version !!!!!
Cette nouvelle version est totalement NUL !!!!!! Merci de rétablir l'ancienne version !!!!!
111ème Rang -
Je ne trouve pas le nouveau Mail-Yahoo bien.
Bonjour,
Mes contacts ne sont pas dans le nouveau Mail-Yahoo.Quand je clique
sur le symbole contacts,******************* dans l'ancienne version ou ils sont.Et il n'y a plus la possibilité de bloquer les adresses des mails indésirables.
Cordialemnt
111ème Rang -
nouvelle version pourrie,
elle est excessivement lente en tout.difficulté dans toutes les opérations ( envoi des mails, téléchargement des pièce...)
Cette version est franchement BEURK
111ème Rang -
janis.joplge@yahoo.fr
en français , nouvelle version yahoo mail ne nous permet pas de conserver la possibilité de conserver l'ancienne version , âpre essai la nouvelle de la nouvelle version il nous est difficile de conserver l'ancienne version . comment faire pour conserver non ancienne version . merci d'une réponse par E-MAIL au plus tôt . E-MAIL: Janis.joplge@yahoo.fr , .
cordialement .111ème Rang -
plus de fond d'ecran c'est bien trite maintenant
je suis déçue il n'y a pas de fond d’écran pour personnaliser la boite mail blanc c'est moche ont se croirait revenue a la 1ere version
remettez les merci111ème Rang -
DE LA MERDE!!!!! JE NE VEUX PLUS DE CETTE VERSION QUI EST BEAUCOUP TROP LENTE!!! 10 SECONDES PUR OUVRIR UN MAIL!
DE LA MERDE!!!!! JE NE VEUX PLUS DE CETTE VERSION QUI EST BEAUCOUP TROP LENTE!!! 10 SECONDES PUR OUVRIR UN MAIL! EN PLUS JE N'AI PAS EU LE CHOIX DE GARDER L'ANCIENNE VERSION!
111ème Rang -
Je ne sais pas comment retourner à l'ancienne version de configuration et comment avoir un texte en français
Je ne sais pas comment retourner à l'ancienne version de configuration et comment avoir un texte en français
111ème Rang -
cette version est nulle !!!!!!!!! je ne peux plus répondre a mes clients !!!!!!!!!!!comment revenir a l'ancienne version ?? je pars chez GM
cette version est nulle !!!!!!!!! je ne peux plus répondre a mes clients !!!!!!!!!!!comment revenir a l'ancienne version ?? je pars chez GM
111ème Rang -
Pourquoi Changer ?
Pourquoi Changer ?
C'était parfait avant !
Salutations111ème Rang -
contacts présents
contacts présents dans "tous" mais non reconnus dans "rechercher un contact", listes vides. reconnaissance prédictive des contacts ne fonctionne pas. plus possible d'envoyer un mail à une liste vide . Au secours!
195ème Rang -
transfert
Arrêter d'être con et remettez le transfert gratuit en POP3, vous allez perdre tous vos clients! Vous nagez à contre courant...
195ème Rang -
IMPOSSIBLE DE D'UTILISER ET GERER LA LISTE DE CONTACT
Revenir a l'ancien système qui marchait très bien pour les contacts. On ne peu plus utiliser et gérer les listes de contacts. Le programmateur qui a mis en place ce système devrait pointer au chômage et changer de métier. Inadmissible!!!
195ème Rang -
TRI DES CONTACTS PAR NOM
TRI DES CONTACTS PAR NOM
Dans la nouvelle version les contacts sont triés par le prénom je ne peux plus trier par le nom c'est très gênant pour les contacts professionnels. Merci de remettre ce choix de tri dans la nouvelle version.195ème Rang -
les couleurs sont agressives, insupportable! Trop de place gachée! Revenez à l'ancienne version
les couleurs sont agressives, insupportable! trop de place gachée! Revenez à l'ancienne version
195ème Rang -
Arrêtez de nous harceler avec la version pro
Harcèlement avec la version pro
195ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?