New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7551 résultats trouvés
-
Je n'arrive pas à télécharger les pièces jointe
Je préfère retourner à l'ancienne version, car on perd trop de temps avec celle la, de plus on ne peut plus télécharger des pièces jointes.
30ème Rang -
Pourquoi et comment êtes-vous si mauvais ?
La page d'accueil sur laquelle je tombe en tapant Yahoo mail me force à lire votre mise à jour inintéressante et ne contient même pas de bouton pour accéder aux messages. Vous êtes des incapables ! Heureusement que mon compte Yahoo me sert uniquement d'adresse mail poubelle !
1020ème Rang -
le bon coin spam
TROUVEZ UNE SOLUTION POUR RECEVOIR (sans spam) Les Message LEBONCOIN.
1371ème Rang -
L'affichage intempestif de pop up est insupportable
L'affichage intempestif de fenêtre pop up est insupportable. Merci de penser à inclure dans les paramètres la possiblité de TOUS les refuser.
1020ème Rang -
et si vous arrétiez de nous posez des questions puisqu'il semble que vous ne nous entender pas .
Et si vous arrêtiez de nous posez des questions puisqu'il semble que vous ne nous entendiez pas !?!
Et si aussi vous voyez que l'on utilise l'application pour y lire les emails et pas pour répondre directement à un questionnaire !?!Merci et arrêtez de changer des trucs !!!!!!
1020ème Rang -
connexion de plus en plus lente et difficile
aucune connexion vers les sites, connexion de plus en plus lente...aucun effort de yahoo
5026ème Rang -
Réduire la colonne de droite
La colonne de droite prend beaucoup trop de place alors qu'elle est vide la plupart du temps. Elle empiète sur la colonne du milieu et gêne la lecture et l'écriture de mail. On peut la réduire mais cette réduction n'est que temporaire. Elle devrait pouvoir être définitive.
Je comprend que vous souhaitiez donner plus de place à la publicité mais le faire de cette manière est exagéré. Si vous vous placiez dans une perspective utilisateur, c'est la satisfaction de leurs besoins qui devrait primer sur des considérations marketing. Ça ne semble pas être le cas.
Si le service ne me…50ème Rang -
je reste pour le anincen vison pour le temps. Merci Bien
Bonjour Yahoo. Fr, merci je sais que j'ai beaucoup des mails parceque je suis au Nigeria je ne pas beaucoup du temp pour lire et envois aussi mais je vous demand que aidez-moi il sois facile il est lent ca aussi ne pas bon quand j'ai un du tempe pour lire.
merci beaucoup et bon travail.
Mle Joyce IROKA743ème Rang -
Qu'on nous redonne la possibilité de changer notre langue de préférence!
Je ne sais pas changer la langue. J'enseigne le français aux Etats-Unis et je me débrouille plutôt bien dans la langue de Molière, mais ça devient de plus en plus difficile d'avoir accès à mes messages sans vérifier par mille mille façons que je suis bien moi, alors pour comprendre plus vite ce qu'on me demande, je veux que mon compte soit en anglais. Avant c'était possible. Ce ne l'est plus? Vive la liberté!
3544ème Rang -
Corriger les bugs, peut-être...
Quand j'envoie un email, il se retrouve bien dans la boîte "Envoyés", mais avec une indication "BROUILLONS"... Peut-être avez-vous besoin de mes services pour corriger tous ces bugs qui s'accumulent. Je suis prêt à vous aider pour un tarif très modique de 400 € / heure. Merci de me contacter au plus vite avant que je n'augmente mes tarifs. Cordialement
1371ème Rang -
NUL, NUL, NUL; comment peut-on faire plus nul?
C'est abominablement nul!
284ème Rang -
Yahoo mail est de pire en pire, taille des caractères ridiculement réduite, pourtant mon ordi portable a un écran de 17 pouces !
De pire en pire, taille des caractères ridiculement réduite, pourtant mon écran est de 17 pouces !
408ème Rang -
Enlever cette pub qui démarre les courriels !
La pub en haut des courriels, désagréable, inéstétique et inutile
50ème Rang -
Je n'arrive plus à me connecter simplement.Il faut que je récupère mon compte en demandant une clé!!!!!!
Je n'arrive plus à me connecter simplement.Il faut que je récupère mon compte en demandant une clé!!!!
50ème Rang -
S'il vous plaît, merci de m'aider à revenir à l'ancienne version//// C'est URGENT
S'il vous plaît, merci de m'aider à revenir à l'ancienne version
c'est URGENT111ème Rang -
c'est nul , c'est trop long peux pas ouvrir mes mails c'est une catastrophe je veux l'ancienne version
c'est nul c'est trop long peux pas ouvrir mes mails c'est une catastrophe je veux l'ancienne version si l'on me remets pas l' ancienne version je change de messagerie
284ème Rang -
Pub
Je ne veux plus de pub, comment les bloquer ???
408ème Rang -
Tri alphabétique des adresses mails avec alias dans le champs "De" de l'écriture de message
Tri alphabétique des adresses mails avec alias dans le champs "De" de l'écriture de message
1371ème Rang -
accusé de réception du mail
je n'aime pas du tout la nouvelle version, je veux revenir à l'ancienne version, comment faire? il faudrait aussi rajouter ds l'appli une nouvelle chose comme un accusé de réception pour savoir si la personne a bien lu le mail; merci
18ème Rang -
Yahoo qui n'a pas réussi à me refourguer sa nouvelle version de messagerie (horrible !!) me propose de revenir à la version "classique". Je
Yahoo qui n'a pas réussi à me refourguer sa nouvelle version de messagerie (horrible !!) me propose de revenir à la version "classique". Je clique avec joie et je trouve, non pas la version classique mais une version dégradée qui n'a peut-être existé qu'en 1994.... Pas de visualisation du message, pas de mise en forme (texte en gras, italique), une galère sans nom pour joindre les fichiers... Plutôt que de nous laisser le choix entre la peste et le choléra, pourquoi ne proposez-vous pas simplement une meilleure version ?? Et est-ce que mon refus a un lien avec le fait…
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?