New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7562 résultats trouvés
-
pitié arrêtez de toujours changer !!!! on s'habitue à une façon et hop vous nous changez en permanence, c'est usant, vais finir par aller ai
arrêtez de toujours nous changer l'intérieur de la boite mail ! on s'habitue à une et hop vous changez ! on n'est pas dans un super marché ou il faut nous emmener dans tous les rayons !!!
vais finir par changer de boite mail tellement j'en ai ma claque de ces changements !!284ème Rang -
erreur grossière : suppression des filtres
l'erreur c'est de ne plus donner accès au filtrage de mails. Vu le nombre de mails reçus quotidiennement cette fonction est devenue indispensable.
l'erreur c'est de confondre design, navigabilité et expérience de l'utilisateur.
J'attends quelques semaines donc de pouvoir revenir à l'ancienne version et d'avoir accès aux filtres de emails sinon je changerai de cremerie :-)
1371ème Rang -
STOP CONTROLE PAR SMS SYSTEMATIQUE !!!!
STOP CONTROLE PAR SMS SYSTEMATIQUE !!!!
284ème Rang -
merci de remettre l'ancienne version avec tous mes mails sur mon ordinateur
merci de remettre l'ancienne version sur mon ordinateur avec tous mes mails
408ème Rang -
Il manque sérieusement la possibilé de BLOQUER certains mails définitivement.
Il manque sérieusement la possibilé de BLOQUER certains mails définitivement.
1020ème Rang -
TAILLE DES CARACTERES
Je préférais l'ancienne version. Sans conteste! Si au moins on pouvait agrandir la taille de la police, je dois acheter de nouvelles lunettes!
743ème Rang -
comment accéder aux contacts rapidement et facilement ?
L'accès n'est pas évident et pose des problèmes !
30ème Rang -
Depuis quelque temps les mails passent en SPAM, même lors d'une discussion, il faut sans arrêt aller vérifier si un nouveau message n'a pas
Depuis quelque temps, de nombreux mails passent en SPAM, même lors d'un échange sur plusieurs mails, tout à coup l'un d'eux atterrit dans les SPAM. Stressant et très compliqué ! Très aléatoire !
1835ème Rang -
Annuler un mail !
il faut créer la fonction "annuler ou rappeler email "! D'autres messagerie l'ont et ca peut être pratique en cas d'arnaque !
1371ème Rang -
No spam detection possibility - Pouvoir désactiver la détection des spams
Avoir la possibilité de désactiver la détection des spams.
Have the possibility of disabling spam detection.18ème Rang -
vous nous faites chier avec vos nouvelles versions imposées qui se déclenchent toute seule et vos publicités
vous nous faites chier avec vos nouvelles versions imposées qui se déclenchent toute seule et vos publicités
1020ème Rang -
Encore plus lent !!!!!!!, je choisi un autre moteur !!!!!
Vous avez du fric, servez-vous en bon sang !!! inadmissible !!
559ème Rang -
Soyez plus rapide svp merci
Tout est trop lent l'ancienne version est moins belle mais deux fois plus rapide ...Quelle dommage
18ème Rang -
pas assez pratique : taille caractères et espace libre
bien pour un nouveau choix de couleurs et d'organisation des cadres. J'aime bien que les documents et photos de mails soient accessibles directement.
Par contre, tous les caractères deviennent plus petits par rapport aux autres pages du web. Il faut, dans les paramètres, donner la possibilité d'agrandir la typo de tout ce qui est important (messages à lire, liste de contacts), ou mieux, adapter la taille de la typo à la taille habituelle normale. C'est pas la peine de donner bcp d'espace dans la page avec des trop petits caractères dedans. On ne peut pas passer son temps à agrandir…18ème Rang -
1835ème Rang
-
Revenez à l'ancienne version !! je n'aime pas du tout celle ci, rendez nous l'ancienne svp ! !
Je ne veux pas de la nouvelle version, revenez à l'ancienne, je n'ai rien demandé, moi ça m'allait très bien avant, là je galère !!!
408ème Rang -
DECIDEMMENT non JE N ADHERE PAS
DECIDEMMENT non JE N ADHERE PAS
559ème Rang -
je préferre nettement l'ancienne version, cette nouvelle version n'est pas au point
cette nouvelle version n'est pas au point, je preferre revenir à l'ancienne
50ème Rang -
Toujours ce message "Impossible de charger ce message. Réessayez !"
Toujours ce message "Impossible de charger ce message. Réessayez !"
Comment lire nos mails ????
1020ème Rang -
Ma conversation a disparu!
En voulant corriger un texte que j'allais envoyer, j'ai pressé 2 fois sur "effacer" et toute ma conversation a disparu! Je me suis empressée de presser "annuler", mais aucun effet!!
Comment faire?1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?