New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7562 résultats trouvés
-
Je prefere l'ancienne version comment faire pour l'obtenir
je n'aime pas la nouvelle version comment faire pour obtenir l'ancienne version merci
1835ème Rang -
mot de passe
Vous nous interroger trop régulièrement au sujet de nos mots de passe, vous complexifier régulièrement la valeur de ces derniers. Nous sommes de simples particulier, nous ne sommes ni la NASA, le PENTAGON ou autre organisme ayant besoin de confidentialité !
J'avais un MDP simple qui me correspondait bien, je n'ai rien à cacher, il s'agit pour moi d'une boite aux lettres secondaires pour les jeux et le social. Merci de nous laisser vivre dans un monde emprunt de liberté et confiance, même si c'est à nos risques et périls.111ème Rang -
IIIIImpossible de changer le mot de passe je regrette d avoir pris cette boite mail!!!!!!!!!!!!!
ETRE PLUS CLAIR DANS LA POSSIBILITE DE CHANGER LE MOT DE PASSE!!!!!!! ON A PAS LE TEMPS DE PASSER ETERNELLEMENT à CHERCHER
2505ème Rang -
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes.
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes.
408ème Rang -
message d'absence
J'ai deux adresse mails Yahoo: une privée et une professionnelle. Quand je mets des messages d'absence sur ma boite professionnelle, cela ne marche pas mais par contre les messages s'affichent dans ma boite privé! Conclusion: mes clients attendent sans savoir pourquoi et je reçois pleins d' sms de mes proches m’indiquant cette erreur. Impossible de rectifier! J'aiùmerai pouvoir choisir où je mets mes messages d'absence et que ce soit fiable !
1371ème Rang -
connexion
j'en ai marre de ne pas pouvoir accéder à ma boite mail. Je m'en sers essentiellement pour mon travail. Mes clients ne peuvent pas me joindre. C'est vous qui allez me régler le manque à gagner. C'est insupportable
1020ème Rang -
blocage du reception d'email
ce très urgent mon boite email est bloqué j'arrive pas a réceptionné aucune email
1020ème Rang -
trop de vrais mails dans les spams + on ne sait même pas cb de spams
trop de vrais mails dans les spams + on ne sait même pas cb de spams
50ème Rang -
Mise à jour Yahoo
Depuis la mise à jour de Yahoo, mon PC est très long, mon gendre ma nettoyé mon PC, idem.
Comment faire pour revenir à l’ancienne, de plus j’ai perdu tous mes marques pages, impossible de les retrouver, ils ont disparus
559ème Rang -
de la merde je vous dit
pendez lez haut et court se qui vous vous crée cette page sa rame c'est pas remettez l'ancienne version svp
2505ème Rang -
Que dois-je faire pour bloquer les spams ? tout est en anglais, et moi je suis FRANCAISE
comment bloquer les spams ? tout est en anglais, et moi je suis FRANÇAISE !!!
30ème Rang -
suivi mail
toujours pas la possibilité de mettre un accusé de réception et/ou de lecture.
30ème Rang -
C'est de la MERDE !!!Horrible!Retour en arriere! nul
C'est de la MERDE !!!Horrible!Retour en arrière! nul...et le FRANÇAIS !
559ème Rang -
A quoi SERT DE DEMANDER DES AVIS ALORS QUE VOUS N'EN TENEZ AUCUN COMPTE!!
A quoi SERT DE DEMANDER DES AVIS ALORS QUE VOUS N'EN TENEZ AUCUN COMPTE!!
ARRETEZ LES DEMANDES INTEMPESTIVES!!!!!!!1371ème Rang -
moi je suis bien à yahoo, malgré ce problème de mots de passe, je voudrais que yahoo me laisse utiliser mes mots sur mes comptes yahoo voilà
moi je suis bien à yahoo, malgré ce problème de mots de passe, je voudrais que yahoo me laisse utiliser mes mots sur mes comptes yahoo voilà
1835ème Rang -
La fenêtre de prévisualisation était plus grande avant, donc c'était plus lisible
La fenêtre de prévisualisation de la version d'avant était plus grande (au milieu), c'était bien plus lisible.
Pourriez-vous remettre le thème simple dans les couleurs orangées? (celui avant ********************** singes ******************************************** et un minibus (Caravelle) rouge. Merci!
1835ème Rang -
IMPOSSIBLE DE SORTIR UN EXPÉDITEUR DES CRITÈRES SPAM
C'est mon mail de référence pour le bon coin, et toutes mes réponses arrivent dans le dossier spam...
J'ai eu beau créer un filtre pour que tous les mails contenant "leboncoin" dans l'expéditeur, le titre ou le corps arrivent dans la boite de réception, ça ne marche pas.
Ajoutons à cela une ergonomie de début de siècle, voilà un mail que je vais mettre en sommeil...284ème Rang -
Pièces jointes disparues...
Où sont les pièces jointes dans les mails désormais présentés empilés par conversation ?...
111ème Rang -
version nul
nouvelle version nul, je veux l'ancienne version ou je change de navigateur
2505ème Rang -
ADRESSES JETABLES
Pour ceux qui veulent ajouter ou supprimer une adresse jetable, c'est toujours possible dans la nouvelle version, il faut cliquer sur paramètres roue dentelée puis en bas activer "Onglets de message" ensuite cliquer en haut à gauche sur l'onglet paramètres puis dans la colonne de gauche sélectionner boites aux lettres et dans la conne du milieu en bas adresses temporaires cliquer sur la petite flèche à droite, puis vous cliquer dans l'encadrement "AJOUTER" et vous pourrez ajouter ou supprimer une adresse mail.
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?