New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7562 résultats trouvés
-
En français ça serait mieux, merci
En français s'il-vous plaît
743ème Rang -
si cette lenteur continue, j'irai voir ailleurs.
si cette lenteur continue, j'irai voir ailleurs. à bon entendeur !!
559ème Rang -
J'ai plus de courriels de mes amis et ce n'est pas normal, je recois seulement des courriels publicitaire, je n'ai plus aucun contact avec m
Je reçois que des courriels publicitaire et plus aucun de mes amis si ç'est ça le nouveau yahoo ç'est triste et comment faire pour revenir à l'ancienne version on est pris au piège.
1835ème Rang -
comment suprimer tous les mails de ma boite de reception d'un coup et non pas par 100 ? j'en ai 15000 !!!
comment suprimer tous les mails de ma boite de reception d'un coup et non pas par 100 ? j'en ai 15000 !!!
284ème Rang -
SPAM ou sont ils ? !!!!
Je souhaite revenir à l'ancienne version, ou sont les spams !
18ème Rang -
Comment ajouter contact rapidement??
On a perdu la possibilité d'ajouter des contacts en mettant la souris sur l'adresse!! Nul!!
111ème Rang -
ANCIENNE VERSION SVP
Cette nouvelle version n'est pas du tout au point. Infernal l'accès aux contacts. Je pense changer de messagerie malgré les désagréments que cela va engendrer.
50ème Rang -
veux revenir a l ancienne version
veux revenir a l ancienne version
1020ème Rang -
mail supprimé automatiquement
Certains mails se suppriment automatiquement, il faut aller les chercher dans la corbeille et les remettre dans la boite de réception mais malgré ce, ils se suppriment seuls à nouveau !!!
559ème Rang -
JE SOUHAITE EGALEMENT REVENIR A L ANCIENNE VERSION COMMENT FAIRE ?
je souhaiterai revenir également à l' ancienne version, la nouvelle est PAS DU TOUT FONCTIONNELLE
MERCI
559ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus certains mails: banque, free, e-factures! remettez nous vite l'ancienne version merci
bpnjpur; je ne reçois plus certains mails importants: banque, et e-factures; revenez d'urgence à l'ancienne version merci
559ème Rang -
comment fait on pour supprimer un contact
comment fait on pour supprimer un contact
2505ème Rang -
réponse annonce "le bon coin" sur les spams
De plus en plus de mails me concernant directement arrivent dans les
" spams ", chose qui n'arrivait jamais auparavant; merci de régler ce disfonctionnement1835ème Rang -
Je n'arrive pas à voir mes messages précedents à part ceux que sont recus aujourd'hui.
Me permettre de recupérer mes messages passés
743ème Rang -
La police choisie est moche. trouver quelque chose de plus rond
La police choisie est moche. trouver quelque chose de plus rond
2505ème Rang -
C'est pourri ! Comment revenir à l'ancienne version ?????
C'est pourri ! Comment revenir à l'ancienne version ?????
50ème Rang -
Ancienne version je vous en prie!
Je préfère l'ancienne version qui semble être plus fluide!
18ème Rang -
1020ème Rang
-
leboncoin.fr spams
Malgré la mise en place de filtres en réception, et de marquer les messages reçus du site leboncoin.fr en non spam, tous les messages en *****@messagerie.leboncoin.fr sont systématiquement mis dans les spams.
Corrigez cette erreur svp.284ème Rang -
je voudrais l ancienne version
quand allez vous remettre l'ancienne version ? merci
50ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?