New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7562 résultats trouvés
-
ANCIENS MAILS
ANCIENS MAILS
JE NE RETROUVE PLUS MES ANCIENS MAILS QUI PRÉCÉDENT LE MOIS DE MAI ? PLUS D'ARCHIVES NON PLUS?
408ème Rang -
18ème Rang
-
spam
J'ai beau supprimer les spams (en les remettant dans la boite de réception et me désinscrivant), cette fonction ne fonctionne pas toujours. Idem pour les adresses bloquées. Cela ne fonctionne pas.
1020ème Rang -
Remettre l'ancienne version
Ras le bol que tous mes mails aillent dans les spams, alors que les contacts sont enregistres. Nouvelle version archi nulle. je voudrai revenir à l'ancienne version
2505ème Rang -
CONTACTS
C'est juste SIMPLE : un accès facile, clair, direct aux CONTACTS
2505ème Rang -
Revenir à l'ancienne version. A chaque fois impossible de me connecter, je dois donner une autre adresse mail ou N° de portable. Gênant.
Revenir à l'ancienne version. Impossible de me connecter, je dois donner une autre adresse mail ou N° de portable. C'est vraiment insuportable.
559ème Rang -
Suppression d'une adresse mail de récupération est impossible.
Il est impossible de supprimer / remplacer une adresse mail de récupération primaire par une nouvelle. Il y a des milliers de requetes de ce genre sur les forums et le support est incompétent et aveugle aux problèmes persistent. La réponse classique ne marche pas.
5026ème Rang -
Il n'y a plus de spams dans la nouvelle version. Je préfère l'anicenne
Il n'y a plus de spams. Je préfère l'ancienne version
111ème Rang -
2505ème Rang
-
remettre des filtres normaux anti spams
vous ne faites pas non plus votre travail vis a vis des spams graveleux qui ne m'atteignaient pas avant. Ou sont vos filtres ?
1835ème Rang -
Merci de me remettre une fois de plus l'ancienne version
Je souhaite l'ancienne version, une fois pour toutes. Merci
1835ème Rang -
contacts
la gestion des contacts n'est pas possible, hors c'est un outil primordial.
le dossier contact devrait être placé avant même la boite reception et avoir aux moins les mêmes fonctions que sur l'ancienne version.559ème Rang -
nombre de spams
Bonjour, ce serait bien d'afficher le nombre de spams dans le menu de gauche comme avant.
284ème Rang -
Je suis super déçue, je vais changer de boite mail. Plus de papier à lettres,mails non-envoyés
Je vais changer d'adresse e-mail, Yahoo nous force la main. Plus de papier à lettres, des mails impossibles à envoyer, ça fait 3 heures ce matin et hier que j'essaye d'envoyer des mails à 20 personnes, impossible. C'est dégueu comme attitude de nous avoir forcé la main la dedans. Je quitte.
284ème Rang -
Mon commentaire vous pouvez vous le carrer ou je penses. Laissez moi écrire mon mail.
Mon commentaire vous pouvez vous le carrer ou je penses. Laissez moi écrire mon mail.
3544ème Rang -
Remettre l'ancienne !!!! Horrible! version mortellement nulle. contacts clicables mais va ds l'ancienne version? Les textes disparaissent!
Remettre l'ancienne !!!! Horrible! version mortellement nulle. contacts clicables mais va ds l'ancienne version? Les textes disparaissent!
2505ème Rang -
Affichage de l'entrée "contacts": aucune visibilité
Je ne comprends pas pourquoi Yahoo m'a changé d'autorité de version alors que j'étais revenu à l'ancienne après une expérience insatisfaisante de la nouvelle.
Contacts: là où il était dans l'ancienne version était beaucoup mieux placé parce que plus facilement lisible; pas de perte de temps à farfouiller dans les différents logos pour essayer de retrouver la fenêtre contact.2505ème Rang -
version nulle
version nulle je veux l'ancienne
2505ème Rang -
avec la nouvelle version le téléchargement des messages et des pièces jointes est plus lent
avec la nouvelle version le téléchargement des messages et des pièces jointes est plus lent
408ème Rang -
les textes sont flous
On a beau zoomer ou dezoomer sur la page d'accueil des mails tout est flou
Cette nouvelle version n'a vraiment rien pour elle, sans compter que les couleurs sont vraiment affreuses111ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?