New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7771 résultats trouvés
-
IL y en a ras le bol de vos changements incessants pour que cela fonctionne plus mal!!!!! comment vas t on d'un mail à l'autre??????????????
IL Y EN A RAS LE BOL DE VOS CHANGEMENTS INCESSANT ET TOUJOURS POUR QUE CELA FONCTIONNE PLUS MAL!!!!!!!!!!!!!
COMMENT VA T ON D UN MAIL A L AUTRE ??????????
C EST QUAND MEME LA BASE!!!!!!!!ET LES CONTACTS?????????????? disparus???????????
1835ème Rang -
Mettre en application une sonnerie lors d'une réception d'un message
Mettre en application une sonnerie lors d'une réception d'un message
743ème Rang -
Répétition automatique
cessez de faire apparaître le même message AdBlock auquel j'ai répondu déjà!
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
En ne chipotant pas avec des trucs ridicules
On n'a pas besoin d'émoticônes. Par contre, on a vraiment besoin de gras, de souligné, d'italique et de taille des caractères.
408ème Rang -
Vous ne tenez pas compte des commentaires que l'on vous laisse depuis des mois !!!!
j'ai choisi de cocher la case : "preformance" : rien que ça, ça en dit déjà long sur la qualité du produit ..... Performance ZERO ! Qu'on revienne à l'ancienne version ! tout le monde le réclame ! on vous innonde de commentaires identiques dont vous ne tenez absolument pas compte . Nous perdons notre temps . Vous perdez des clients . Ne vous inquiétez pas, votre publicité se fait toute seule, vous pouvez compter sur nous, c'est gratuit aussi !!!
1020ème Rang -
où sont mes dossiers et mes archives
Je ne retrouve qu'une page blanche et de rares mails beaucoup de mes dossiers ont disparus!! j'en ai marre!!!
743ème Rang -
tous mes mails ont disparu !!!
tous mes mails ont disparu !! comment faire ??
559ème Rang -
Ameliorer les contacts
Impossible de mettre la liste des contacts dans CCI. A améliorer rapidement.
1835ème Rang -
que se passe t il??????
que se passe t il quand pourra t on utiliser yahoo normalement?
je suis sur yahoo depuis plus de 10ans jamais eu autant de problemes et d attente cela serai domage que vous perdiez un client mais peut etre en avez vous rien à faire ??????
dans l attente d un gros changement743ème Rang -
Mon dossier "Contacts" est vide. Ils étaient dans l'ancienne version. Merci de corriger le problème.
Mon dossier "Contacts" est vide. Ils étaient dans l'ancienne version. Merci de corriger le problème.
1371ème Rang -
en ne fouillant pas la vie privée des abonnés, mes amis où qu'ils soient ne désirent pas être visibles
mes contacts sur d'autres sites ne vous regardent pas; s'ils sont sur d'autres sites c'est qu'ils ne sont pas sur le vôtre.
Merci de cesser l'inquisition au profit de vos actionnaires1835ème Rang -
arrêter les pubs
il faudrait beaucoup moins de pubs (pubs dromadaires), ou alors les
diminuer. Cela m'aiderais à faire moins de tris !!!408ème Rang -
contact
lorsque je veux aller sur les contacts on me renvoie à l'ancienne version...qui me demande si je veux la nouvelle version!!!!!
408ème Rang -
Je ne parle pas l'anglais et les infos que vous faites parvenir le sont très souvent... ! Comment obtenir une version en français ? Merci
Je préférais l'ancienne version, plus rapide en plus !
2505ème Rang -
Trop long pour se connecter. Trop de questions. Avant c'était mieux.
Trop long pour se connecter. Trop de questions. Avant c'était mieux.
2505ème Rang -
trop lourd, des bugs partout. ARRÊTEZ les gadgets et faites simple et efficace. Pour moi ca sera gmail
trop lourd, des bugs partout. ARRÊTEZ les gadgets et faites simple et efficace. Pour moi ça sera gmail
1371ème Rang -
Ajouter des options à la messagerie
Pour l'envoi des mails, vous pourriez rajouter l'option priorité et un accusé de réception utile pour l'envoi de certains mails.
1371ème Rang -
çà ne va pas du tout! çà rame, çà rame. Merci de revenir à l'ancienne version
Je souhaite, comme la plupart, revenir à l'ancienne version.
La présentation, la lenteur : rien ne va. Tenez un peu compte des avis tout de même!!!!!408ème Rang -
195ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?