New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7563 résultats trouvés
-
On ne peut plus avoir d'adresse jetable avec la nouvelle version (peut-on revenir à l'anncienne version?)
On ne peut plus avoir d'adresse jetable avec la nouvelle version (peut-on revenir à l'ancienne version?)
3544ème Rang -
remettez moi l'ancienne version rapidement , urgent celle-ci est infecte
urgent remettez moi l'ancienne version je ne maitrise pas celle ci
3544ème Rang -
inextricable
avec tous ces retours vous ne faites rien ? Boite inextricable, source d'erreurs, ca suffit !
1020ème Rang -
Je n'en veux pas. Elle est mauvaise. Remettez-moi mon ancienne version.
Je n'en veux pas. Elle est mauvaise. Remettez-moi mon ancienne version.
743ème Rang -
J'aimerais pouvoir agrandir la partie gauche (dossiers/sous-dossiers) pour pouvoir lire tous les titres et m'organiser plus facilement.Merci
Bonjour,
J'aimerais pouvoir agrandir la partie gauche (dossiers/sous-dossiers) pour pouvoir lire tous les titres aisément et m'organiser plus facilement.
Merci1020ème Rang -
Impossible d'imprimer un mail!Bravo!
Impossible d'imprimer un mail!
Au top la nouvelle version!195ème Rang -
Reponse(s) de YAHOO aux utilisateurs demandant a revenir à l'ancienne version ?
Je ne vois , sauf erreur (??) , pas les reponses de YAHOO aux questions posées et demandes faites sur ce forum. Sur le fond et si je ne me suis pas trompé on peut se demander quel est l'interet pour les utilisateurs d'un forum ou la communication ne se fait que dans un sens. Pour commenter la requête : "comment revenir a l’ancienne version" la reponse ne peut venir que de YAHOO et doit etre simple. Comme tous les utilisateurs n'ont pas encore migré les deux versions devraient etre disponibles jusqu'a ce que la nouvelle presente un niveau de…
195ème Rang -
des messages très importants ont disparus . Je veux récupérer tous mes mails
des messages très importants ont disparus . Je veux récupérer tous mes mails
2505ème Rang -
IMPOSSIBLE DE RENTRER UNE ADRESSE MAIL complète jE VEUX REVENIR à l'ancienne version
impossible de rentrer une nouvelle adresse mail complète . Cette version scinde l'adresse en 2 dans des bulles rose : minable et inopérant. corrigez ce problème rapidement ou je pars ailleurs
1371ème Rang -
où sont les spams ? comment faire pour les supprimer ainsi que les mails déjà lus ?
où sont passés les spams ? comment faire pour les supprimer ainsi que les mails déjà lus ? Cette version est nulle !!!!!
284ème Rang -
remettez nous l'ancienne version, avec la nouvelle on ne peut masquer les adresses mails des desti destinatair
remettez nous l'ancienne version, avec la nouvelle on ne peut masquer les adresses mails des destinataires lors d'un envoi en cci
et pour gérer ses contacts on revient dans l'ancienne version deux fois plus de temps408ème Rang -
annuler immédiatement l'envoi d'un mail
Avec l'ancienne version, il y avait la possibilité d'annuler l'envoi d'un mail dans les secondes qui suivaient le clic "envoyer". La touche d'annulation n'existe plus !.....
743ème Rang -
mot de passe
Devant la difficulté constante d’accéder a mon compte par mon mot de passe habituel, je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème et vous prie de croire à l'expression de ma considération distinguée
111ème Rang -
nombre de mails non lus dans "dossiers"
Comme lors de versions précédentes, lorsque les dossiers sont masqués, il faudrait faire apparaître en gras le nombre de mails non lus à côté de "dossiers", dans ce cas, on sait qu'on doit aller y jeter un oeil. sinon, si on ne fait pas attention, on peut passer à côte de mails non lus dans les dossiers surtout si une règle a été créée pour que le mail s'y range à réception.
50ème Rang -
facilité et fiabilité à améliorer
Qu'attendons nous d'une boite mail ? Une certaine facilité et fiabilité. Ce n'est plus le cas. 2 points à améliorer;
1020ème Rang -
Quand le mieux est l'ennemi du bien
La nouvelle version est très désagréable à l'oeil et à la pratique. Laissez-nous choisir et garder l'ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1020ème Rang -
retour a l'ancienne version sans delais, la nouvelle est de la M...de
retour a l'ancienne version sans delais, la nouvelle est de la M...de
2505ème Rang -
suppression contacts impossible
IL impossible de supprimer les contacts définitivement malgré la manipulation suppression définitive, ils apparaissent de nouveau à l'ouverture d'une nouvelle session.
Comment faire pour les supprimer définitivement ?408ème Rang -
JE VAIS CHANGER D'ADRESSE MAIL
Mon PC n'a jamais été aussi lent dans la version yahoo, si vous ne faite rien je vais changer mon adresse mail, je pense que c'est la seule solution!!!! je ne vous doit rien.
408ème Rang -
Liste des contacts
Une fois classés, les contacts apparaissent toujours dans la liste générale, sinon, les nouveaux contacts fréquents ne sont pas enregistrés dans la liste des contacts, ce qui en devient pénible et difficile de rechercher ces nouveaux contacts et de faire un copier/coller, pour envoyer un nouveau message.
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?