New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7563 résultats trouvés
-
nouvelle version pourrie,
elle est excessivement lente en tout.difficulté dans toutes les opérations ( envoi des mails, téléchargement des pièce...)
Cette version est franchement BEURK
111ème Rang -
Serait il possible de pouvoir choisir la couleur d’écriture des dossiers ... sous dossiers .... sous sous dossiers ?
Pouvoir choisir la couleur des dossiers ... sous dossiers ... sous sous dossiers
1020ème Rang -
BONJOUR
Je pense que les équipes de Yahoo travaillent bien pour nous ,mais cette foi si, c'est raté. les mails s'entasse lent difficile à manoeuvrer. Il faut revoir cette version.
Merçi1020ème Rang -
L'affichage des mails n'est pas stable ! ça saute plusieurs fois avant de pouvoir lire le mail
L'affichage des mails n'est pas stable, il saute cinq ou six fois pour revenir au début du mail, c'est vraiment agaçant (pour être polie) ...
2505ème Rang -
Chaque fois que j'ouvre mon yahoo-mail, je dois réinitialiser mon accès en passant par un SMS (j'ai cliqué "rester connecté")
Pouvoir rester connecté chaque jour automatiquement
1020ème Rang -
J'ai perdu tous mes mails
Depuis la mise en place de la nouvelle version, j'ai perdu tous mes mails! Dont un mail très important dont j'ai besoin impérativement pour la semaine prochaine!!!!! Comment faire pour les récupérer???
C'est inadmissible!195ème Rang -
Pourquoi poster un commentaire, vous les ignorez !
Pourquoi ignorez vous tous ces utilisateurs qui réclament l'ancienne version ? ... Devrons nous créer une boite mail chez l'un de vos concurents et y transférer nos emails ?. Il me semble que ce sera LA solution.
195ème Rang -
nouvelle version commentaires
le nombre de spams ou de docs corbeille n'est plus indiqué
les couleurs pour rédiger sont toujours aussi fades
je ne trouve pas la fonction pour souligner des mots dans le texte dommage
111ème Rang -
on ne peut envoyé des pièces Jointes car le destinateur reçois un mail sans pièce jointe
tout les mail ayant de pièce jointe arrive chez le destinataire sans pièces jointes, on ne peut joindre de pièces avec votre nouvelles versions merci de revenir sur l'ancienne ou améliorer le plutôt possible car cela nous empêche de bien travailler.
111ème Rang -
trop lent
trop lent
1371ème Rang -
Les onglets "send holiday card" et "faites nous part de vos commentaires" cachent les dossiers
Les sont "send holiday card" et "faites nous part de vos commentaires" vraiment gênants car ils m'empêchent de consulter mes dossiers !!! C'est vraiment pénible ! Même en les réduisant ça ne suffit pas à les faire disparaitre de devant les dossiers.
1371ème Rang -
filtre
Remettre en place la fonction des filtres sur critères : Cette fonctionnalité était bien pratique pour trier automatiquement et limiter l'encombrement de la boite de réception. Est il possible que vous la remettiez ? Vous aviez mis en place de vues intelligentes ce qui était un petit pas restant mais vous l'avez aussi supprimer de la dernière version :/
1835ème Rang -
Si je pouvais changer de fournisseur sans perdre mes mails je le ferai car yahoo est devenu trop mauvais
Marre de cette version
3544ème Rang -
MES CONTACTS!! hou, hou !!
c'est quand même sympa, je dégage le gros espace de pub à droite de ma boite mail ( avec mon bloqueur de pub) et là, comme les icônes de contacts et carnet d'adresses sont juste au dessus, ça les enlèvent également. bien vu yahoo: tu veux voir tes contacts: tapes toi la grosse page pub qui est juste en dessous!! plus ça va, plus je vais utiliser google et laisser yahoo .de côté...
2505ème Rang -
A quoi ça sert de vous faire connaître nos observations ? VOUS N'EN TENEZ AUCUN COMPTE, bande d'incapables...
C'est pas optionnel : c'est OBLIGATOIRE : ********************************************************************. Est-ce que, même, vous les lisez ?
743ème Rang -
Je n'aime pas votre nouvelle version. Ma préféré fut celle de 2015 à 2016. il n'y a pas assez de raccoucis et il faut faire un long chemin d
Exemple: pour rechercher un mail ancien, il faudrait faire un click expres.
1020ème Rang -
Yahoo mail est devenu un grand n'importe quoi pour les utilisateurs
Quelles que soient les rubriques yahoo mail est devenu un enfer pour les utilisateurs, blocages incompréhensibles, calendrier, inaccessible, Agenda ingérable, correcteur orthographique débile, paramètres d'impression stupides et grands consommateurs de papier, ****************************** mails aberrante, gestion des fichiers, des spams et de la corbeille échappe a tout contrôle. ******************************************** plus utiliser ***************************************************, qui respecte ses utilisateurs. Je déconseille a mes nouveaux clients d’installer et utiliser yahoo. On a autre chose ****************************** a l'incompétence de l'équipe en place..Bonne réception!!
1020ème Rang -
bonjour svp ramener moi l ancienne version j arrive pas à travailler depuis
ca me derange je veux avoir l ancienne version svp c est tres urgent pour moi j arrive pas à travailler depuis.
1371ème Rang -
impossible cette nouvelle version
contacts pour blaques etc je déteste cette nouvelle version
408ème Rang -
Je suis très mécontente : depuis que j'ai changé mon mot de passe, chaque fois, yahoo me dit "mot de passe incorrect" et je dois le retaper
Je ne suis pas du tout contente : depuis que j'ai changé mon mot de passe, chaque fois que je me connecte, vous refusez de reconnaitre ce mot de passe en prétendant qu'il est incorrect ! or c'est faux ! j'en ai marre de perdre du temps à le retaper chaque fois !
743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?