New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
avec chat en ligne
pas de chat en ligne .. faites le
5026ème Rang -
Comment remettre des filtres ???????
comment remettre de nouveaux filtres ????? Marre de yahoo !!!
1371ème Rang -
Pas du tout ergonomique
Comme je suis en France, je réponds dans ma langue. Toute prestation, mode d'emploi... DOIT être écrite dans la langue du pays, c'est la loi. Tout est trop long à réagir. Revenez à l'ancienne version.
1020ème Rang -
Ecriture de cette nouvelle version : nulle et illisible, et les couleurs du cadre pas assez paramétrable.
Il faudrait que la police et la taille de la police soient changeables.
Et plus d option de paramétrage des couleurs.Merci,
Et comment revenir à l'ancienne version.?1020ème Rang -
comment faire des liens hypertextes dans les mails ?
comment faire des liens hypertextes (lien qui renvoie à une page web) dans les mails ?
Ceci était possible dans l'ancienne version
D'avance merci de votre aide1835ème Rang -
Bonjour depuis ce soir je ne recois plus aucun mail!!! plus rien
je ne recois plus mes mails !!!
1371ème Rang -
je n'aime pas du tout votre nouvelle version
je n'aime pas du tout votre nouvelle version,pourquoi changer pour rien de vraiment nouveau?
1020ème Rang -
jJE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ARRÊTER AVEC LE CODE A RECUPERER DANS LE TELEPHONE
JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ARRETER AVEC LA RECUPERATION D UN CODE DANS LE PORTABLE OU BOITE MAIL
CELA N ETAIT PAS PREVU JE PEUX VOUS ASSURER QUE C EST FATIGUANT
JE N EN PEUX PLUS !!!!1020ème Rang -
Peux t' on avoir la correction d'orthographe avec la nouvelle version??????
Avec la nouvelle version je n'ai plus la correction d'orthographe.
comment faire pour la rétablir.Par contre avec l'ancienne version il n'y avait pas la signature automatique..
1835ème Rang -
Impossible d'envoyer un mail ou de faire un transfert de fichier
Je n'arrive plus à faire quoique ce soit, ni répondre, ni transfert, ni imprimer.... j'ai vraiment besoin de cette adresse mail mais si ça continue je vais devoir la supprimer et aller voir ailleurs malgré tout ce que cela aura comme conséquence pour moi.... Quelle déception !!!!!!
1371ème Rang -
le correcteur d'orthographe ne fonctionne pas.....la quasi totalité des mots est soulignée en rouge et lorsqu'il y a réellement une faute,
...que fait on lorsque l'on ne maitrise pas l'anglais ?????? sommes nous exclus ??????
Je tiens à signaler que le correcteur d'orthographe ne fonctionne pas en français.....la quasi totalité des mots est soulignée en rouge et lorsqu'il y a réellement une faute, la bonne proposition est rarement faite !!!!!1371ème Rang -
ne pas laisser les pop up ou fenetre de demande d'avis longtemps sur la page de garde, cela prend de la place et on EST OBLIGE de cliquer!
cela va , c'est OK, un peu trop look windaud 10, mais on passe pas sa vie dessus!
par contre avoir ces carrés pop up demandant notre avis, çà va une fois, ajoutez une croix qu'on efface ce carré! car en fin de compte on est obligé de cliquer dessus pour donnerson avis : bilan perte de temps si on ne veut donner son avis. Je ne vais pas changer de compte email sous pretexte que le visio change!
tant que yahoo ne ressemble pas à gmail, cela me va1020ème Rang -
lorsque j'utilise la recherche de mail avec une adresse je n'obtiens pas tous les mails qui m'ont été envoyés par cette adresse! et c'étai
lorsque j'utilise la recherche de mail avec une adresse je n'obtiens pas tous les mails qui m'ont été envoyés par cette adresse!
1371ème Rang -
courrier trop long a envoyé
devrais etre plus rapide
2505ème Rang -
Remettre l'ancienne version d'urgence
y'en a marre, un coup c'est écrit tellement gros que le mail ne rentre pas dans le cadre de l'écran et on ne peut pas le lire, un coup il faut lire à la loupe !
3544ème Rang -
sans le *************************************************** version et j ai déjà dit qu elle ne m intéressait pas du tout je veux revenir à
j allume mon ordi et sans le demander je tombe sur la nouvelle version alors que j ai demande a ++++++++++reprises ************************* l ancienne version; alors faites en sorte de ne plus m importuner avec cette nouvelle version qui est completement nulle
3544ème Rang -
Elle déconne la nouvelle version... pourquoi on ne peut pas sélectionner plusieurs mail
Elle déconne la nouvelle version !!!
Pourquoi on ne peut pas sélectionner plusieurs mails à la fois (pour les classer ou bien les supprimer) ??
Et au niveau couleur, c'est trop monolithique, on distingue plus aussi bien les différentes zones sur la page d'accueil, comme pour la version d'avant (franchement mieux)...
Cette version YahooMail est archi-décevante... Faîtes qqchose rapidement !!!1371ème Rang -
les suppressions - poubelle ? impossible de supprimer les spam !!!
j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux supprimer les spam en une fois ????
perte de temps
SVP corriger cel en indiquant le nom de spam reçu . merci1020ème Rang -
Pourquoi avoir des *pub dans une autre langue que la mienne ..... ce me rend furieux de voir cela et même quand on dis ne plus vouloir voir
Furieux de voir des Pubs dans une autre langue que la mienne, ce n'est pas parceque je suis en belgique que je suis obligé de voir des pub en flamant, mon yahoo est en français mettez les pub dans ma langue, de plus impossible de se débarrasser de certaines pub, on dis ne plus vouloir la voir mais elle reviens aussi vite .....
1020ème Rang -
Tous les anciens contacts ont disparu...
Tous les anciens contacts ont disparu.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?