New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
merde
rendez nous l'ancienne version STOP a la pub
743ème Rang -
Je déteste!!
Je déteste ce nouveau YAHOO. En plus, ici, c'est tout en anglais. Comment faire pour revenir à l'ancienne version???
743ème Rang -
impossible de sélectionner une plage de date pour retrouver un mail
impossible de sélectionner une plage de date pour retrouver un mail
vraiment pas pratique . Vite des améliorations5026ème Rang -
brouillon
Bravo, maintenant tous mes brouillons récents n'apparaissent plus ..la dernière année vient d'etre effacée ..lamentable ! si je pouvais migrer sur gmail ce serait déjà fait ..en plus d'etre lent ! et tout le reste ..vivement ancienne version !
2505ème Rang -
calendrier
enlever la rubique commentaire svp
je n'accède pas au calendrier...1020ème Rang -
Le zoom de l'aperçu ne marche pas bien. On voit très mal le texte.
Le zoom de l'aperçu ne marche pas bien. On voit très mal le texte.
1020ème Rang -
1020ème Rang
-
Être capable d'utiliser les raccourcis claviers
Les raccourcis ont disparus! On aimerait les ravoir pour gagner du temps. Merci.
1371ème Rang -
Augmentation de l'espace de lecture et de rédaction
Il faut permettre à l'utilisateur quand il en a besoin, de pouvoir augmenter l'espace de lecture, même si cela devait réduire temporairement un autre espace, car il est contraint de subir l'exiguité du champ de lecture imposé par la colonne publicitaire qui'il ne peut pas réduire. C'est dérangeant, et on est amené à vouloir Yahoo mail pour cela.
1371ème Rang -
Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis ce matin, le mode réception fonctionne. Que se passe-t-il?
Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis ce matin, le mode réception fonctionne. Que se passe-t-il?
3544ème Rang -
Affichage du nombre de mails non lues rangés dans des sous-dossiers dans le dossier parent.
Lorsqu'il y a plusieurs mails non lues rangés dans des sous-dossiers, il pourraient être utiles d'avoir le total de mails non lues dans le dossier parent.
C'est utile pour les personnes qui utilisent des filtres pour trier leur mail et qui les rangent dans des sous-dossiers, par exemple un dossier "LISTES".743ème Rang -
ca ne marche pas du tout , la galère, comment revenir a l'ancienne version , je ne peux plus répondre aux clients !!!!!!!!!!!!!
ca ne marche pas du tout , la galère, comment revenir a l'ancienne version , je ne peux plus répondre aux clients !!!!!!!!!!!!!
1020ème Rang -
A quant l,ancienne version Merci
A quand l,ancienne version??????? merci
2505ème Rang -
vous voulez l'améliorer? Alors revenez à l'ancienne version car là vos informaticiens ont pondu un truc nul à chier
Vous voulez améliorer new mail? Alors revenez en arrière car la vos informaticiens ont pondu un truc nul à chier, suis sur qu'eux mêmes ne l'utilisent pas. Avant c'était clair, fonctionnel, agréable à utiliser, là je préfère de loin mon hotmail skype beaucoup plus clair et limpide d'utilisation. et plsu rapide aussi.
1020ème Rang -
l'idéale est de pouvoir sélectionner les mails du même expéditeur. ceux que nous pouvions faire avec l'ancienne version.
Bonjour,
Quand nous recevons plusieurs mails du même expéditeur. On pouvait sélectionner plusieurs mails du même expéditeur.
si vous permettez de faire cette sélection car avec la nouvelle version on ne peut plus le faire.
cordialement
1835ème Rang -
Suprimer les messages est un véritable combat où l'on pas toujours le vainqueur d'une lenteur extrême.
Supprimer les messages est un véritable combat où l'on pas toujours le vainqueur et d'une lenteur extrême. Pourrait-on le rendre simplement efficace ?
2505ème Rang -
la police de caractère du texte central (les mails) n'est pas nette
la police de caractère du texte central (les mails) n'est pas nette
1020ème Rang -
classement des mails par ordre alphabétique???? possible???
possible classer les mails par ordre alphabétique comme avant pour les trier??? par ce que là désolé mais c'est juste nul à chier...
1371ème Rang -
C'est pas mal et je m'adapte, en revanche la vidéo diffusée de base devrait-être paramétrable oui-non
Boite de réception mail de paramétrer la vidéo diffusée oui-non
1835ème Rang -
Et l'impression?
Pas d'option imprimer comme dans l'ancienne version, d'où galère pour les non pros de l'informatique!
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?