New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
onnards vous avez effacé toutes mes pièces jointes de début juin 2017 et avant !!! Rendez les moi et à l'avenir testez vos nouveaux sites.
Connards vous avez effacé toutes mes pièces jointes de début juin 2017 et avant !!! Rendez les moi et à l'avenir testez vos nouveaux sites.
Je vous méprise bandes d'amateurs1371ème Rang -
En lisant tous les commentaires de vos utilisateurs et les rectifier.
Est ce que vous lisez les commentaires?
Si oui,pourquoi n'y a-t-il pas de réaction de votre part?Je n'ai toujours pas mes contacts dans la nouvelle version et non plus pas la possibilité de bloquer des adresses qui m’envoient des mails non désirés.
1835ème Rang -
Je préfère l'ancienne version Je n'arrive pas à supprimer des contacts, 80 adresses parasites, la procédure que vous indiquez ne fonctionne
Je préfère l'ancienne version
Je n'arrive pas à supprimer des contacts, 80 adresses parasites, la procédure que vous indiquez ne fonctionne pas.
Merci2505ème Rang -
je ne peux pas souligner un mot ou une phrase, je ne peux pas choisir la taille des caractères que je veux Pourquoi ?
taille des caractères modifiable et souligner des mots
1835ème Rang -
je voudrais savoir comment modifier le nom d'un de mes dossiers créés sur Yahoo et comment les supprimer
Comment supprimer ou renommer un dossier ?
2505ème Rang -
vous avez l'ancienne version en cliquant sur l'icone dossier
l'ancienne version, pour retrouver tous vos contacts: cliquer sur dossier
Le probleme est que nous ne pouvons la sauvegarder.1371ème Rang -
emoticones
je n'aime pas les nouveaux émoticônes, les précédents étaient plus sympa
1835ème Rang -
1371ème Rang
-
2505ème Rang
-
La consultation des contacts "beugue" une fois sur deux.
Pouvez-vous rétablir l'ancienne version SVP
2505ème Rang -
votre nouveau mail est super merdique
votre nouveau mail est super merdique
3544ème Rang -
Ancienne version
Revenir à l'ancienne version, VITE.
2505ème Rang -
les anciennes emoticones étaient très bien. Les nouvelles sont extrêmement moches
remettez les anciennes émoticones en service
1835ème Rang -
je n arrive pas a ouvrir mes messages video ou photos
je n arrive pas a ouvrir mes messages video et photos
1371ème Rang -
1835ème Rang
-
la liste des contacts est dans l'icône a
la liste des contacts est dans l'icône style "agenda" en haut tout à de la fenêtre agrandie et nous ramène à l'ancienne version (pourquoi ??? ) du coup je pratique ainsi pour retrouver l'ancienne version
1371ème Rang -
Suppression des mails lus ou non lus.
Lors de la suppression des mail on dois obligatoirement sélectionner 757 mail, c'est beaucoup trop, merci de revenir à 50. Résultat je ne peux plus nettoyer ma boite mail.
1835ème Rang -
new yahoo/mail.... NUL
inutile de faire part de nos commentaires , ils ne sont surement pas lus (car aucune reponses) et pourtant comme beaucoup d'entre nous j'aimerais REVENIR A L'ANCIENNE VERSION... car celle-ci c'est de la crotte.
5026ème Rang -
Corriger la création d'adresses temporaires
Il est impossible de créer de nouvelles adresses temporaires dans la nouvelle version. Pouvez-vous corriger ?
Merci.
2505ème Rang -
merci de ne plus afficher : "faîtes-nous part...."
Pouvez-vous faire apparaître les dossiers au-dessus de vues et documents ?
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?