New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
Courriel adressé en CCI n'apparait pas dans l'onglet "Envoyé"
Les courriels adressés en CCI n'apparaissent pas dans l'onglet "Envoyé"????????????
1835ème Rang -
Taille du corps des messages
permettre de modifier la taille du corps des messages car c'est minuscule et impossible de changer.....
2505ème Rang -
lu non lu
Les mails lus et non lus ne se distinguent pas, c'est pénible. Les caractères restent en gras même s'ils ont été lus.
1371ème Rang -
impossible d'envoyer des mails à de nouvelles adresse...????
Impossible d'envoyer des mails pour des nouveaux contacts...????
NUL!!!2505ème Rang -
Impossible d'envoyer des mails depuis mon smartphone ! (y compris avec l'ancienne version)
Impossible d'envoyer des mails depuis mon smartphone ! (y compris avec l'ancienne version)
2505ème Rang -
pourquoi est-ce que la page d'accueil est en flamand ?
comment se fait-il que le lien vers yahoo belgique est devenue yahoo belgie ==?
comment changer cela ? pour un retour vers la fonction en ma langue ?1835ème Rang -
audacem
Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle version, en tout cas, je trouve que tout est ralenti. J'ai perdu des messages que je voulais envoyer... Autant dire que j'appréciais mieux l'ancienne version.
1371ème Rang -
Comment annuler certaines photos
Comment annuler certaines photos?
1371ème Rang -
une partie de mon courrier arrive dans le dossier "spam"
je ne peux entrer directement une adresse lors d'un envoi de mail, je dois au préalable l'enregistrer dans "mes contacts. merci
3544ème Rang -
c'est très décevant Yahoo, des dizaines de fois j'ai demandé :" je souhaite vraiment revenir à l'ancienne version de mon e-mail", SVP. Rien
c'est très décevant Yahoo, des dizaines de fois j'ai demandé :" je souhaite vraiment revenir à l'ancienne version de mon e-mail", SVP. Rien n'est fait. Yahoo se fout pas mal des souhaits des internautes . A la première occasion je quitterais Yahoo.
5026ème Rang -
fond d'écran image inexistant
photos d'arrière plan, impossible de le paramétrer, donc je vais revenir à l'ancien version, c'est déja simpatique, c'est pour cela j'utilise yahoo au lieu de gmail, c'est facile et confidentiel ...
1835ème Rang -
Mettez aussi un bouton "souligner" pour rédiger un message
Quand on rédige un message, il manque la fonction "souligner" alors qu'on dispose de boutons pour mettre en gras ou italique. A rajouter absolument.
1835ème Rang -
Peut-on avoir le retour des adresses suggérées dans l'écriture d'un mail?
Peut-on avoir le retour des adresses suggérées dans l'écriture d'un mail? comme c'était le cas dans l'ancienne version
1371ème Rang -
Page d'accueil en flamand
Ma page d'accueil s'ouvre systématiquement en flamand même si j'indique Yahoo.fr dans la barre d'adresse !!!
C'est plus que désagréable ...3544ème Rang -
2505ème Rang
-
pièces jointes masquées
Est-ce pour nous convaincre de partir vers une autre messagerie que vous masquez maintenant les pièces jointes?!
c'est une perte de temps insupportable et une source d'inquiétude et de malentendus lorsqu'on utilise la messagerie à des fins professionnelles.
ça fonctionnait tellement mieux avant, on se demande bien pourquoi vous avez dégradé la situation2505ème Rang -
concernant les thèmes c'est pas bien trop agressifs
Bonjour, yahoo a changé c'est bien, concernant les thème ils sont trop agressifs, j'ai beaucoup de mal. Ceux de la version précédente était mieux, plus de choix, plus doux.
1371ème Rang -
5026ème Rang
-
problem de connection avec la nouvelle version de yahoo mail
PROBLEME AVEC NOUVELLE VERSION YAHOO MAIL
impossibilité de lire les mails ouverts, impossibilité de les supprimer et basculer à la corbeille, impossibilité de tout : écrire un mail ou de changer d'adresse d'envoi, impossibilité de créer un nouveau dossier.... etc2505ème Rang -
deja la nouvelle version je la trouve nul car en themes de fonds il n'y a que des couleurs et pas de avec des animaux,je preferais l'ancienn
je trouve dommages qu'en themes de fond vous n'ayez pas mis des animauxque ce soit sauvage ou domestique car les fonds de couleurs je trouve ca nuls.
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?