New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
J'aimerais pouvoir afficher uniquement l'objet des mails reçus et non pas objet et résumé
L'affichage du résumé du mail dans la même ligne que l'objet du mail rend le tout illisible.
C'est bien plus clair dans l'ancienne version où l'on peut choisir de n'afficher que l'objet des mails reçus.
1371ème Rang -
je ne peux pas retrouver mes mails avant juin 2017 ?
je ne peux pas retrouver mes mails avant juin 2017 ?
1835ème Rang -
depuis le changement de yahoo je ne trouves plus mes contacts comment y remedier
depuis le changement de yahoo je ne trouves plus mes contacts comment y remedier
1835ème Rang -
Pas de possibilité de voir le nom en entier des dossiers de fichiers. Pas de possibilité de modifier la taille de la liste des dossiers
Avoir la possibilité d'agrandir ou de rétrécir la taille des onglets.
Déroulement automatique des sous dossiers d'un dossier.
Où se trouve l'agenda et les contacts ?1835ème Rang -
nul !!!! vite retour à l'ancien svp
nul !!!! vite retour à l'ancien svp
1835ème Rang -
je ne retrouve pas les mails envoyés à la corbeille
ou apparaissent les mails à la corbeille ?
nul votre nouveau systheme
l'ancien fonctionnait si bien1835ème Rang -
Les papier à lettres ne sont pas suffisantes et ni très jolies.
Les papier à lettres ne sont pas suffisantes et ni très jolies.
1835ème Rang -
avant ça aller très bien vous etes toujours entrain de changer les choses
l ancienne méthode aller très bien vous etes toujours entrain de changer quand ça va bien
5026ème Rang -
Pouvoir envoyer des mails et non pas des conversations.
Quand on veut transférer un mail, on doit toujours envoyer toute la conversation ce n'est pas pratique, dès fois je voudrais transférer juste un mail et pas toutes les réponses qui suivent.
5026ème Rang -
Comment acceder aux contacts avec la nouvelle version ?merci
comment accéder aux contacts avec la nouvelle version ?
5026ème Rang -
Comment naviguer entre deux boites mails yahoo
J'ai deux boîtes yahoo. Est-il possible de prendre un mail de la boîte de réception de l'une pour l'archiver dans un dossier de l'autre boîte ?
Merci3544ème Rang -
lecture en totalité quand le texte est tronqué à droite
Contrairement à d'autres personnes, cette version me convient tout à fait. Une petite remarque cependant. Quand un mail n'apparaît pas en totalité sur la droite, une petite barre au bas de l'écran permet une manipulation qui permet de tout lire. Maintenant, il faut descendre le curseur de droite jusqu'au bout pour atteindre cette barre, puis remonter au début du texte.
1835ème Rang -
comment faire la synchronisation avec Yahoo mail sur smartphone ?
comment faire la synchronisation avec Yahoo mail sur smartphone ?
1835ème Rang -
La vérification des identifiants de connexion est laborieuse et apparait comme intempestive
Chaque fois que je me connecte, je dois désormais passer l'envoi d'un "code" par mail ou SMS. *************** ce code prend plusieurs minutes ce qui rend désormais la consultation du compte plus laborieuse que jamais... Pour ma part cela devient rédhibitoire et la fréquence des vérifications ne me semblent pas justifiées.
3544ème Rang -
La réaction à la frappe est beaucoup trop lente !
La réaction à la frappe est beaucoup trop lente, surtout après un coller, le caret ne se déplace pas au bon endroit (fin du texte collé)
2505ème Rang -
revenir à l'ancienne version - rien de positif dans la nouvelle
revenir très rapidement à l'ancienne version
car il n'y a rien de positif dans la nouvelle1835ème Rang -
Pourquoi quand on répond à un mail ou quand on transmet, le mail d'origine est sélectionne en bleu une fois qu'on a envoyé ??????
Pourquoi quand on répond à un mail ou quand on transmet un mail, celui d'origine est sélectionné en bleu ??????
5026ème Rang -
pourquoi proposer une version à l'essai puis refuser de rétablir l'ancienne si l'essai n'est pas concluant, un nouveau genre de piratage!!!!
pourquoi proposer l'essai d'une nouvelle version et refuser le retour à l'ancienne si l'essai n'est pas concluant, une nouvelle forme de piratage!!!!!
1835ème Rang -
ça s'appelle faire l'unanimité contre... revoyez complètement le sujet
alléger le coeur technique, avancez pas à pas, rendez les adresses mails jetables opérationnelles et surtout ECOUTEZ vos utilisateurs ; ne laissez pas un sondage présent juste pour le plaisir... à titre pro, j'ai dû faire cela : enterrer un projet qui vivait depuis 4 ans... on va sortir la nouvelle version un an plus tard pour début décembre : tout le monde en semble ravi.
2505ème Rang -
Plus de règles pour redirection de messages dans un dossier
Bonjour. IL m est maintenant impossible de créer une nouvelle règle pour les messages entrants! J attends la correction . Merci
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?