New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
Vous devriez creer une page nouvelle pour les contacts, ...
Vous devriez creer une page nouvelle pour les contacts, .
5026ème Rang -
carnet d'adresses compliqué à gérer, et une automatisation des e-mails de destinataires confuse
Non accord entre les Noms des Correspondants dans le Carnet d’adresse et l’inscription des Noms des Destinataires sur les mails. Encore plus problématique avec l'application mobile.
PS: dans le menu de catégories pour poster notre commentaire, preformance est écrit, il est sans doute plus juste d'indiquer performance.
2505ème Rang -
déplac
Lorsqu'on déplace un ou plusieurs emails en faisant un glissé déposé, lors du survol d'un dossier (dans la marge à gauche) il faudrait déployer automatiquement les sous dossier, s'il y en a. Un peu comme l'explorateur Windows.
3544ème Rang -
Que ce soit l'ancienne version ou la nouvelle ,on ne peux toujours pas correctement gérer les contacts ,qui même annulés ,reapparaissent
Une amélioration de la gestion des contacts est impérative !
même annulés dans les règles de l'art ,il réapparaissent soudain quelques jours + tard
Exaspérant alors qu'il n'y a rien de + facile que la gestion d'une base de données !!3544ème Rang -
meilleures vues et recherches
Je préfère la nouvelle version: surtout les vues dossier et images.
Les recherches sont meilleures aussi.
Je suis sur Mac et sous Chrome et je n'ai pas tous les soucis mentionnés par les autres.1835ème Rang -
Manque d'aisance de navigation !
Manque de fluidité, ne vas jamais directement au but, trop d'informations parasites !
3544ème Rang -
c'était pratique avant de pouvoir cliquer droit pour marquer un mail comme non lu
c'était pratique avant de pouvoir cliquer droit pour marquer un mail comme non lu
3544ème Rang -
mettre yahoo mail en page d'accueil
page d'accueil
5026ème Rang -
l'écriture ***************************** très sombre est oppressante, peu lisible. Je préfèrerais une écriture noire sur fonds violet clair.
l'écriture ***************************** très sombre est oppressante, peu lisible. Je préfèrerais une écriture noire sur fonds violet clair. Et plus de possibilité de choisir son fonds d'écran ? Et tout est écrit en anglais dans ce feedback
1835ème Rang -
il faut ajouter une fenetre pour la traduction
il faut ajouter une fenetre pour la traduction rapide des messages.
3544ème Rang -
supprimer les pubs ,remove ads
supprimer les pubs ,remove ads
1835ème Rang -
Se connecter à yahoo provoque un net ralentissement du navigateur (firefox). Pourquoi? C'est un sérieux problème qu'il va falloir résoudre.
Résoudre au plus vite les problèmes de lenteur chez yahoo sinon on va tous devoir choisir une boite mail ailleurs...
1835ème Rang -
2505ème Rang
-
outlook
pour quoi je peu pas utiliser mon yahoo mail sur Outlook? je peux m'identifier mais je reçois beaucoup de message d'erreur lors de la synchronisation, je suis sur outlook 2010
5026ème Rang -
Pourquoi une journée c'est en français, puis aujourd'hui ça retombe en anglais?
Pourquoi une journée c'est en français, puis aujourd'hui ça retombe en anglais?
2505ème Rang -
adresse mail dans le texte
Pourquoi l'adresse mail dans un texte n'est plus soulignée et n'est plus en surbrillance bleu
2505ème Rang -
contacts disparus
Où se trouve ma liste de contacts. Je veux y accéder. Merci de remettre en service.
3544ème Rang -
Je retrouve mes mails depuis le 07/11/2017 au 15/11/2017 ma boite de réception est vide
Ma boite de réception est vide, je ne retrouve pas mes mails du 07/11/2017 au 15/11/2017, veuillez corriger ce problème
3544ème Rang -
Il n'est pas plus pratique qu'avant
Je n'aime pas que le panneau de droite (paramètres, agenda, smileys, contacts) empiète constamment sur l'espace central dédié aux messages. Je préférais les fonds qui étaient disponibles auparavant, plutôt que ces couleurs insipides. Je ne trouve pas non plus qu'il soit plus pratique qu'avant, ni qu'il offre plus de possibilités !
3544ème Rang -
Mail
Il faudrait pouvoir faire un clic droit sur les mails et avoir les options directement pour marquer non lu par exemple
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?